Des synesthètes ?

  • byaku

    Membre
    11 octobre 2019 à 16 h 04 min

    Ca te regarde pas trou d’balle xD

  • byaku

    Membre
    11 octobre 2019 à 16 h 14 min

    byaku => lol le “C’est noté” !

    Tu ne vois meme pas que t’es incohérent xD lol le c’est noté ? Tu as deja oublié ce à quoi j’ai rep c’est noté alors ? ( petite mémoire ? ) je vais t’aider, regardes.

    Après, si tu trouves que tout ce que j’écris, pour reprendre tes mots “c’est de la merde”, t’es pas obligé de lire ni d’y souscrire.

    C’est noté

    C’est toi même qui l’écris idiot … ” t’es pas obligé d lire ni d’y souscrire ” . Et je répond c’est noté. En effet je ne suis pas obligé. Ce qui implique que j’ai le choix ( pur logique mec … je sais que tu pèche la dessus :/ ). Et là, j’ai pris le choix de te répondre sur ton post sur le sujet de la musique electro. Rien ne m’obligeais à te lire, mais rien ne m’interdisais non plus de le faire.

    Grosso modo, je fais ce que je veux, et tu fais ce que tu veux … On semblait d’accord là dessus. Et ce que je veux maintenant, c’est te botter le cul à chaque fois que je te verrais etre méprisant avec quelqu’un. Que ce soit avec moi ou quelqu’un d’autre sur le forum ne change rien. Ca m’fait autant chier de te voir mépriser quelqu’un d’autre que moi même. Donc now je vais venir te ridiculiser à chaque fois que ton argumentaire ne sera pas indémontable. J’vais te faire la peau en quelque sorte ! Parce que personne ne le fais, et j’peux pu supporter ton infâme personnage. Je me sacrifie avec joie. Que cela me desserve ou non.

    T’es un poison pour ce forum 🙂
    J’vais m’occuper de toi. T’inquiètes pas ca va bien se passer … ca va bien s’passer …

  • matty

    Membre
    25 mai 2021 à 18 h 55 min

    Pour ma part j’ai plusieurs synesthésies,

    les nombres ont une couleurs et se déploient en 3D comme un chemin qui serpenterait dans l’espace, idem pour les lettres,

    sinon quand tout est calme un bruit me fait, soit avoir un flash lumineux de couleur variable et d’intensité proportionnelle à la puissance du son, soit c’est comme si tout mon corps avait un frisson, une légère contraction, parfois les deux phénomènes se produisent ensemble et parfois rien.

    J’avais aussi imaginé que c’était le cas pour tout le monde, mais apparemment non.

  • s-z-a-t-i-m

    Membre
    22 septembre 2022 à 22 h 04 min

    Topic ki date ” poussière” je rajoute une particularité en ++ hypermnesiques

    https://youtu.be/BlLkJm4o7jc

  • s-z-a-t-i-m

    Membre
    22 septembre 2022 à 22 h 12 min
Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.