Des synesthètes ?

  • byaku

    Membre
    7 octobre 2019 à 18 h 04 min

    @arribado j’ai pas compris si c’etait une question ou pas 😛

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 octobre 2019 à 18 h 12 min

    Oui, oui @byaku, c’en est une, pour savoir si on parle du même personnage, mais de ta réponse j’ai déjà un élément de réponse, hihi 😋

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 octobre 2019 à 18 h 14 min

    Oui,oui c’est bien lui que j’ai vu, passionnant !!

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 octobre 2019 à 18 h 28 min

    Mais @etienne31, méfie toi, tu pourrais même apprendre de ton/d’un jardinier 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 octobre 2019 à 19 h 10 min

    Et @byaku, le nombre d’or (phi), solution de l’équation x^2=x+1, 1,61…tu peux/tu pourrais en connaître combien après la virgule 😋😉

  • byaku

    Membre
    7 octobre 2019 à 19 h 22 min

    Lol, c’est le même principe que n’importe quelle série de chiffre pour moi. Des centaines à coup sur, peut être plus d’un millier avec un effort xD

  • byaku

    Membre
    7 octobre 2019 à 20 h 23 min

    Et un psy n’a pas forcément la bonne compréhension de ce qu’est la synesthésie

    ah bon … 1ère nouvelle oO un psychiatre n’est pas habilité à poser un diagnostique psychologique … C’est juste eux et les neurologues les plus habilités à donner ce diagnostique mais bon ^^ pas grave.

    Si tu viens pas à la provoque, alors évites de dire des trucs comme ” ça sert à rien d’expliquer à des normaux pensants “, et j’accepterais de t’écouter. Moi j’suis ok pour te lire et te répondre normalement. Arrêtes juste de me prendre pour un con 😉

  • byaku

    Membre
    7 octobre 2019 à 20 h 25 min

    J’ai lu la suite du message, et je crois que je vais bientôt changer d’avis quand au fait que j’accepte de te lire … mon dieu … tu me rappels juste pourquoi j’avais décidé de ne plus te considérer … le mec je lui répond du mieux que je peux sur ses questionnements quand au piano. il arrive à sortir que je fais du hors sujet ( allez vérifier il à mis le lien en plus cet idiot … ) et que je fais ça exprès pour lui nuire ?!

    T’es malade …

    Mais j’insiste, l’association mentale “chiffre+couleur” ce n’est pas de la synesthésie. Ou alors faudra prouver le contraire, par des arguments cohérents. J’ai expliqué en quoi, selon moi, c’était une simple association intellectuelle. Une réponse du genre “je ne pense pas, parce que untel à dit que …” sans autre forme d’argument

    Alors vas relire tous les liens que tu as mis dans ton 1er message. Parce que associer un chiffre à une couleur de manière inconsciente c’est de la synesthésie. Soit tu comprends pas ce que tu lis, soit c’est pire … tu comprends, mais tu tiens à faire chier le monde. C’est quoi ton pb au fond ? Tu ne veux pas que j’ai une synesthésie xD c’est ça que tu veux expliquer ?

  • byaku

    Membre
    7 octobre 2019 à 20 h 49 min

    Et please, réfères toi toi meme à ta foutue cible de graham. Parce que même sans lire ce que tu ecris aux autres sur ce forum, rien qu’avec moi, tu as deja du tué des chats par dizaines.

    ( C’est fou, il se passe pas 2 de tes posts sans que tu parles de graham ou de biais cognitifs xD ) C’est tes atouts majeurs ?

    Ne t’inquiète même pas pour la qualité de mon psy. Si je me fais chier à faire 400 km en train pour venir le voir sur Paris, c’est justement parce que c’est pas un escroc. Et vu sa réputation, je suis pas le seul à le trouver excellent.

  • byaku

    Membre
    7 octobre 2019 à 23 h 35 min

    Après, si tu trouves que tout ce que j’écris, pour reprendre tes mots “c’est de la merde”, t’es pas obligé de lire ni d’y souscrire.

    C’est noté

Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.