Comment vous faites pour encaisser la garde alternée ?

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    20 mars 2022 à 23 h 56 min

    Méfiance, louisa est une tornade de catégorie 5 😁 elle ne feule pas, mais son regard noir me fait peur, parfois 😅😂😂

  • bagayaga

    Membre
    21 mars 2022 à 0 h 01 min

    Louise est plus en mode joueuse d’échec^^ Y’a moyen qu’elle sème la merde avant le combat et s’en sorte sans relever les manches^^

    Il va nous falloir un Bookie^^

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    21 mars 2022 à 0 h 05 min

    Quoiqu’il en soit pour le deglingos-children-ultimate-fight, merci à vous trois, @babayaga @Dhimminy_Cricket @bartorn vous m’avez sorti de ma boucle mentale délétère 👍🙃🙂

  • bagayaga

    Membre
    21 mars 2022 à 0 h 07 min

    Cool!Tu as bien fait d’en parler en tout cas. Ce lieu m’a beaucoup aidée quand j’étais paumée. Alors si je peux rendre la pareille. C’est avec plaisir !

  • matty

    Membre
    21 mars 2022 à 0 h 25 min

    J’ai également trouvé la vie compliqué, faite de vide et plein et vide et plein, un 3/8 en 3D.

  • le_bacteriophage

    Membre
    21 mars 2022 à 9 h 38 min

    @hautpotentieldeconneries

    Bon, sinon c’est pas tout ça mais il faudra qu’on pense à se sortir les doigts du c*l un jour. J’ai cru comprendre que tu habitais dans le nord du 77. Moi je suis à 10 minutes de la frontière du sud du 77. Alors, le 77 c’est grand mais on est quand même presque voisins. Comme il semblerait en plus de ça que nos semaines de solitude coïncident…

    Quand on aura un peu de courage pour ça, faudra tenter, quitte à y greffer un ou deux membres aventureux de ce forum!

    Et si il se trouve que par un fabuleux hasard tu fais du tennis, je serai même prêt à me déplacer régulièrement (même si j’aurai bientôt plus les moyens!).

  • max

    Modérateur
    21 mars 2022 à 13 h 27 min

    Salut @hautpotentieldeconneries je réponds au sujet de départ sans tout lire, désolé.

    J’ai pas réussi à encaisser la garde alternée, mon ex est un bien meilleur parent que moi, et je n’arrive déjà pas à m’occuper de moi, alors mes deux petits zèbres en plus, c’est même pas la peine !

    Alors j’ai laissé tomber, et quand ils m’ont demandé à vivre chez maman, j’ai accepté, parce que je sais que c’est mieux pour eux. Ils vivent 90% du temps avec leur maman et leur beau-père, qui prennent bien soin d’eux, je m’engueule un peu moins avec mon ex, (un peu parce qu’elle me demande toujours plus d’argent que je ne peux en fournir) et mes enfants sont plus heureux comme ça.

    Moi aussi je me sens seul chez moi, mais quelque part, je l’ai voulu et je dois l’accepter

  • max

    Modérateur
    21 mars 2022 à 13 h 31 min

    @bagayaga bon souvenir de rando avec tes petites à porter ! 😂

  • bagayaga

    Membre
    21 mars 2022 à 13 h 57 min

    @max Tu veux dire cauchemar^^ Faut pas qu’on se voit trop souvent toi et moi, ça ouvre un vortex du chaos^^

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    21 mars 2022 à 20 h 21 min

    @Dhimminy_Cricket

    Mais carrément ! Je suis à meaux, par contre, comme un gros blaireaux je n’ai ni permis, ni voiture, donc il faudra venir me voir ! 😁🤘🤘🤘

    Pour le tennis, je n’ai plus tenu de raquette depuis 20ans 🤣🤣🤣 Et j’étais raisonnablement nul 😜

    En sport de raquette, mon truc c’est le squatch ou le ping-pong (mais j’ai pas de table, pas la place dans mon “jardin” de 32m2) 😉

Page 5 sur 6

Connectez-vous pour répondre.