Comment reconnaissez vous les (T)HQI sur le forum ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juillet 2021 à 22 h 08 min

    Je ne suis pas testée en je ne suis pas sentie rabaissée ou méprisée par les propos de tiffraquoi. J’ai l’impression que vous cherchez le mépris dans tous les propos des autres et que vous le voyez là où il n’y en a pas. Quand on cherche on trouve, même l’introuvable, il suffit de croire qu’il est là 🤷‍♀️

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juillet 2021 à 22 h 08 min

    L’amour inconditionnel a ses limites ma grande @Verooof, mais pas sûr que t’y connaisse quelque chose quand à chaque fois que je te lis je n’y vois qu’agressivité justement. Tu parles de mon agressivité, mais donc il faudrait que je me laisse rouler dans la farine quand ça arrange ? Ben non je me défend tu vois, et en plus j’ai de la réserve …

  • lily14

    Membre
    18 juillet 2021 à 22 h 34 min

    Bonsoir, je reviens après quelques jours d’absence et j’ai lu (en diagonale, et encore, un mot sur 2) les différents posts et heuuuu, c’est quoi la question déjà ?

    😇

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juillet 2021 à 22 h 35 min

    Ha bon, si tu le dis c’est que tu dois avoir raison, après tout tu détiens la vérité non?

  • byaku

    Membre
    18 juillet 2021 à 22 h 39 min

    Dommage que tu n’aies pas compris. Parce que la FAT4liTY que tu viens de te manger is fucking real 🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juillet 2021 à 22 h 48 min

    Ou peut être que j’en ai simplement marre de me répéter. Alors fait ce que tu veux, pense ce que tu veux. Je m’en contre balance.

  • byaku

    Membre
    18 juillet 2021 à 22 h 50 min

    Ooooooh toi 🤣 Elle t’a fait fumer dans sa clope magique avoue 🤣🤣

    Plus rien n’a de sens, j’ai l’impression de jouer à Kamoulox quand je te lis là ¯\_(ツ)_/¯

  • byaku

    Membre
    18 juillet 2021 à 23 h 00 min

    Loul, tu parles du genre d’incompréhension qui t’empêche de piger l’énorme biffle que Yugen t’a administré par exemple ? 🤣

    Bon allez, vous m’avez assez diverti pour ce soir. Que la nuit vous soit douce mes chers enfants indigos ❤

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juillet 2021 à 23 h 03 min

    @byaku

    Et bien bien tu m’invente 1 vie sans que moi-même je sois au courant!? 🙃😀…

    Comme tu ne sais pas ricochet tu dis que de la merde!! Je t’ai prévenu la dernière fois tu as la mémoire très courte c’est pas ce que tu m’as dit pourtant!! *Mémoire*

    La vérité est ailleurs….

  • byaku

    Membre
    18 juillet 2021 à 23 h 07 min

    La vérité est en privé, le publique c’est du spectacle 😙

Page 2 sur 11

Connectez-vous pour répondre.