Bonsoir à toutes et à tous ! Vos avis m’intéressent…

  • lrtiste

    Membre
    10 mars 2019 à 3 h 35 min

    @lyade, ok et ça veux dire quoi je t’oublie pas ? Soit clair stp, dis moi ce que tu me reproches encore.
    Je t’ai conseillé de te positionner, tu choisis quoi alors ?

  • lrtiste

    Membre
    10 mars 2019 à 3 h 59 min

    @lyade ??

    C’est une caméra cachée ..? Tu viens en douce dans la nuit balancer ton venin et tu pars en courant sous ta couette…? Tu cherches les problèmes ? C’est quoi ton souci, tes soucis ?

    Tu es sérieux ? Je t’avais pourtant prévenu, la Verveine, il faut l’infuser, non pas la fumer. Tu le sais que c’est pas bon pour toi…

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 mars 2019 à 9 h 19 min

    Et alors que les hommes en blancs transportaient Lyade jusqu’à l’ambulance, après lui avoir passé sa camisole de force, on l’entendait crier, hurler, comme le fou qu’il est : “c’est pas moi le fou ! Non, je ne suis pas fou ! C’est Irtiste et Etienne les fous ! Et pour preuve, ils refusent d’admettre qu’ils sont fou ! C’est eux les fous ! Moi je sais tout, je M’appelle Lyade ! Normal que je sache tout ! Je le sais qu’ils sont fou ! Pourquoi ? Simplement parce que je l’ai écrit, et tout ce que je dit est vrai ! N4est ce pas preuve suffisante ? Tout ce que j’écrit est vrai ! Nah nah nah ! J’ai rien à prouver ! Prout prout prout ! Mais lâchez moi ! MAIS LACHEZ MOIII ! JE NE SUIS PAS FOUUUU JE VOUS DIIIIIS !!!!!”

    Tout ça pour dire qu’il faudrait téléphoner à l’hôpital duquel il s’est échappé, qu’ils le rembarquent à la fin. (ou bien qu’on lui confisque le PC ou Cellphone qu’il a subtilisé on ne sait pas comment)

    Rappel, puisqu’il ne lit pas les messages précédents contrairement à ce qu’il écrit (preuve de plus), de ce qu’est le PNTTCM (c’est à dire lui) :
    https://www.facebook.com/watch/?v=290375331685174
    (A la base c’est de l’humour, teinté d’un peu de vérité … je le croyais jusqu’à lire les messages de Lyade, aussi bien ici que sur l’autre forum … et le pire c’est qu’il se croit dans son bon droit … je pense qu’il ne se rend pas compte … )

    Allez, et en exclus, j’ai piraté la Webcam de Lyade pendant qu’il écrit sur les forums sur internet :
    https://www.youtube.com/watch?v=5iA8F0qCQsc
    😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 mars 2019 à 13 h 37 min

    @na-za…Cela faisait un bon moment que j’attendais cette ouverture des fenêtres dissimulées aux yeux, mais si visibles et palpables par le regard Intérieur.
    Alors ouvrons donc, en grand, ces fenêtres et posons-nous sur ces paysages, sans chercher à identifier s’ils sont “réels” ou bien totalement “fictifs” pour nous inciter à réagir afin de se livrer à l’essai de disséquer nos couleurs d’Être.

    Mais ce qu’ils ignorent ( ils le savent mais le mettent de côté), aveuglés par le désir d’expérimentation,d’étude et d’analyse des comportements, est qu’il n’en s’agit pas réellement de conduites sociales ou de comportements interpersonnelles au sens empirique du terme! Ici, encore plus, est un Grand théâtre, tout est joué et sur-joué! Les personnes qui souhaitent se mettre en scène savent très bien le scénario qu’ils ont à adopter et les types d’”individus” qu’ils ciblent.

    Oui, la source et l’Intention ; jeu de piste, stratégie, non pas du “lis” mais de l’inclinaison sur le divan-psy, qui interprète, suggère, dévie, oriente, décline et travestit nos ‘dits” en froissures qu’ils pensent repasser de leurs propres plis et sous-plis.
    Ce qui me conduit à une question que je me suis toujours posée lors de mes passages limités sur les trois forums que j’ai “expérimentés” ;

    pourquoi certaines personnes se créent-elles plus d’un profil ?

    Autant je peux comprendre que cela soit le cas pour des administrateurs, des modérateurs car leur fonction est délicate, mais pour tous les autres membres ?

    Est-ce pour multiplier toutes les sources possibles d’éléments de “vérification” ; ce qui ne m’apparaît pas très honnête, ni sur le fond et encore moins sur la forme car ce procédé met en lumière la laideur de la “suspicion” et vient troubler les Eaux transparentes pour parfois les transformer en marécages et Eaux boueuses (un bain de boue est peut-être bon pour le derme mais pour l’esprit, je ne le pense pas)

    Si vraiment, croire, qu’observer ce qui se passe sur ce réseau suite à une stimulation et des contres réactions par des intrus (style focus group), aurait une valeur scientifique et des apprentissages solides des rapports humains, ça serait à mon sens contre productif!(pas que question de biais, mais bien d’autres éléments!).
    Et puis l’idée de faire des expérimentations sur des individus à leur insu (question éthique!), permettrait peut être pour certains de valider un diplôme ou une formation (car ils auront à trafiquer la méthodologie), mais reste une approche malsaine!!!!

    Expérimenter oui, tricher non.
    Me viennent à l’esprit ces mots de mon cher moustachu, si remplis de justesse et clairs comme de l’Eau de Roche dans ma vision des choses ” La connaissance s’acquiert par l’expérience,tout le reste n’est que de l’information”…et l’information, elle peut être fausse, lorsqu’elle est crée de toutes pièces ou bien utilisée pour manipuler…

    J’ai eu à échanger en MP avec beaucoup de personnes, dont certaines d’ailleurs font parties de ces expérimentateurs,(cela hisse les poils par dégoût!)

    L’intuition rend très facile leur identification…on peut jouer le jeu, mais en connaissance de cause, tout en restant sincère et VRAI.

    Les masques m’ont toujours fait peur, non pas pour ce qu’ils me montrent, mais à cause de toutes ce qu’ils essaient de cacher ou de dissimuler ; le visage est à mon sens, l’élément “enveloppe” le plus facile à “masquer” mais le regard, aucun masque ne peut cacher ce qu’il révèle… le regard ne se transforme pas en brouillard ; il exprime toujours ses propres substances de notre mémoire.

    Quel est le Sens de l’expérience “rencontres” si le décor est en carton et l’éclairage superficiel ?

  • lyade

    Membre
    11 mars 2019 à 14 h 43 min

    Salut les loulous,

    Je n’ai pas encore eu le temps de vous lire, vous me pardonnerez l’attente. Les vacances se finissent, beaucoup de famille encore à voir, et le taf qui reprend ce weekend… Mais promis, je trouverai le temps de vous donner un peu à bouffer aux charognards… Si vous pouviez juste éviter de trop quémander, ce serait sûrement plus sage que de chercher à m’avoir dans vos parages.

    Étienne continue un peu plus d’ôter ses masques, et les déguisements d’Irtiste, que j’ai déjà vu à poil, ne peuveunt désormais plus me tromper.

    J’ai peut être un créneau pour lire tous vos procès cet aprèm.

    La suite, on verra.

    Peut-être cette lecture me donnera t-elle l’envie de continuer le jeu, l’arrêter ou de complétement changer ma façon d’y jouer…

  • lyade

    Membre
    11 mars 2019 à 18 h 59 min

    Je viens de lire le dernier message d’Etienne, qui est encore un bel exemple de diffamation, et un bien étrange miroir pour ceux qui savent voir.

    Stimuler l’inconscient de son interlocuteur est utile pour savoir ‘qui est qui’, dans ce monde du spectacle qu’est le web. Lorsque nos analyses, purement hypothétiques, touchent leurs cibles, alors les chiens sont lâchés, et le naturel revient au galop.
    On ne stimule pas des personnes différentes de la même façon.

    L’adaptation est perpétuellement nécessaire pour se mouvoir au sein de toute cette superficialité. L’intégrité, la franchise et la sincérité sont quant à elles indispensables pour battre les masques et ouvrir les voies à un échange vrai.

    Et c’est ce qui m’a interloqué en arrivant sur ce sujet. Bon gré mal gré, j’ai du flair et mes analyses sont souvent correctes. La difficulté est d’éviter les jugements, les conclusions, car d’innombrables éléments peuvent s’ajouter au cours des échanges, rien n’est figé. (sauf peut-être la sagesse d’Etienne, mais on ne peut en vouloir à un maître de se complaire dans l’immobilité intellectuelle…)

    D’ailleurs…

    @Etienne-le-singe : Qu’as tu lu de moi sur l’autre forum Gary ?

    (sachant que ta fainéantise ne t’aurait pas poussé à analyser mes messages, peut-être ta colère t’y a t-elle mené. Je reste cependant sceptique sur ta capacité à ‘analyser’ avec un minimum de justesse sous le poids des émotions…)

    Tu as perdu le contrôle une fois sur ce topic, et depuis, c’est guinguette. A croire que tu veux me bouffer… es-tu toi aussi, à l’instar de ton pote Irtiste, le genre de personne à avoir un démon en lui ? Qui sort et s’exprime lorsque tu te sens attaqué ? Et qui se sent l’âme de sauver les ‘surdoués’ fragiles ?

    Je reviendrai peut-être un peu en fin de soirée.
    Au moins pour remettre une pendule à l’heure chez ton petit copain.

    A la tienne, monsieur.

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 mars 2019 à 12 h 51 min

    “bien étrange miroir pour ceux qui savent voir.” => Mais que voit on dans le miroir, si ce n’est soit ?
    Tu avoues donc, enfin ! Merci pour ta confirmation de mes suppositions !

    “Stimuler l’inconscient de son interlocuteur est utile pour savoir ‘qui est qui’, dans ce monde du spectacle qu’est le web. Lorsque nos analyses, purement hypothétiques, touchent leurs cibles, alors les chiens sont lâchés, et le naturel revient au galop.
    On ne stimule pas des personnes différentes de la même façon.” => Là aussi tu avoues enfin tes objectifs. Te crois tu “supérieur” à tous les autres ? As tu oublié que “croyance” et “savoir” sont deux choses distinctes ? A quel moment de ta vies as tu basculé entre “raison” et “folie” ?

    “L’adaptation est perpétuellement nécessaire pour se mouvoir au sein de toute cette superficialité. L’intégrité, la franchise et la sincérité sont quant à elles indispensables pour battre les masques et ouvrir les voies à un échange vrai. ” => il n’y a que la superficialité pour s’intéresser à la superficialité. Ta fainéantise ne fais plus aucun doute. Tu devrais me remercier de “dérouiller” un peu tes vieilles neurones assoupies. Il y a encore du travail ! Pour ma part, je ne porte “aucun masque”. Je n’en ai nul besoin. Rien à cacher. Mon pseudo est mon prénom. Ma photo … c’est moi. N’inverse pas les rôles s’il te plait. Tu es malade, tu as grand besoin d’aide. Commence par accepter ce fait. Tu es assez intelligent pour cela, non ? Ou alors t’as reçu trop de coups sur la tête ces dernières années et tu as perdu capacité à “bien” réfléchir ? T’as l’entrainement du Dr docteur kawashima pour faire rajeunir ton cerveau si besoin ! 😉

    “Et c’est ce qui m’a interloqué en arrivant sur ce sujet. Bon gré mal gré, j’ai du flair et mes analyses sont souvent correctes. La difficulté est d’éviter les jugements, les conclusions, car d’innombrables éléments peuvent s’ajouter au cours des échanges, rien n’est figé. (sauf peut-être la sagesse d’Etienne, mais on ne peut en vouloir à un maître de se complaire dans l’immobilité intellectuelle…)” => “mes analyses sont souvent correctes” tout à fait, même face à un miroir semble t il, car tu t’es parfaitement bien défini. Comme tu ne sais pas lire, je répète : je juge les écrit, leur continuité, le processus d’évolution, et la logique, mais pas la personne qu’il y a derrière … sauf si cela devient “monotone” et à la limite du pathologique. Encore une fois, tu te décris bien en t’observant dans ton miroir. Bravo.

    “(sachant que ta fainéantise ne t’aurait pas poussé à analyser mes messages, peut-être ta colère t’y a t-elle mené. Je reste cependant sceptique sur ta capacité à ‘analyser’ avec un minimum de justesse sous le poids des émotions…)” => Malheureusement pour moi, j’ai lu. Et “fainéantise” te décris très bien. Qui plus est, sur l’autre forum, tes premières réactions sont “accusation”, “insultes” et “menaces”. Relis toi bon sang. Et le reste n’est pas mieux. Accepte le fait que tu ais un problème latent. Essaie d’aller voir un “pro”, il va t’aider mieux que nous. tu pourras te confier, lui parler librement, sans masque, à la différence de ce que tu fais ici.

    “Tu as perdu le contrôle une fois sur ce topic, et depuis, c’est guinguette. A croire que tu veux me bouffer… es-tu toi aussi, à l’instar de ton pote Irtiste, le genre de personne à avoir un démon en lui ? Qui sort et s’exprime lorsque tu te sens attaqué ? Et qui se sent l’âme de sauver les ‘surdoués’ fragiles ?” => Quel contrôle ? Qui d’autre que toi cherche à “tout contrôler” ? Tu parles de “bouffer”, mais qui arbore un drôle de lion comme avatar ? Pourquoi ne mets tu pas une vrai photo de toi assortie de ton vrai nom ? As tu peur ? Depuis quand Irtiste est mon pote ? De quel démon parles tu ? Qui se sens attaqué ? Qui est venu ici pour tous nous sauver contre le méchant Irtiste ? T’as pas l’impression qu’il est joli le miroir dans lequel tu te mires ?

    “Je reviendrai peut-être un peu en fin de soirée.
    Au moins pour remettre une pendule à l’heure chez ton petit copain.” => non merci, on n’a pas besoin de toi.
    Revient dans ta montagne, et restes y ! 😉

    Ou alors, dans le cas où tu changerais d’attitude, je t’avouerais que j’en tellement rien à faire de cet échange qui ne me touche pas (au point que j’en rigole avec humour dans mon précédent message) que, tant que tu ne rentrera plus dans ces petits jeux d’attaquer les individus sans raison et sans preuve, tu es le bienvenu ici, à participer sur tous les sujets qui t’intéressent. T’auras certainement de quoi de “dérouiller les neurones” un peu plus.
    Mais à ta place, je me remettrais en question quand même. Si Irtiste n’est ni parfait ni un saint homme, c’est pas la peine d’en faire une maladie.
    Eh ! Toi t’es parfait peut être ?
    Tu sais tout ? T’as raison sur tout ? Il te suffit d’écrire pour que tes écrits deviennent vérité ?
    Réfléchi un peu, et change d’attitude.
    Si tout le monde se met à faire comme toi, à chasser les petites bêtes au moindre intervenant simplement parce qu’on aime pas sa façon de faire, ou irait on ?

    Comme je l’ai déjà écrit, je t’offre encore une fois une porte de sortie :
    constate que mes participations peuvent être diverses et variées sur ce site.
    Il m’est même arrivé de faire des observation d’autres membres, ils n’en ont pas fait une maladie.
    Il est même arrive que des membres me fassent des observations, je n’en ai pas fait une maladie.
    Avec toi, on peut rien dire, car tu n’écoutes rien. Tu “croies” être dans le vrai, mais en vrai tu cherches juste à avoir raison à tout prix (avoir raison = triompher de l’autre). Essaies d’être dans le vrai pour changer.
    Donc montre que tu es capable d’autre chose que ce post, si l’envie te prend de participer un peu,
    ou sinon dégage. C’est pas un site de “disputes” ou “karpman’s style”, c’est un site de “rencontres”.

    Merci de ta compréhension.
    Ce sera ma dernière intervention sur ce “topic”.

Page 15 sur 15

Connectez-vous pour répondre.