Le QI des Français en chute libre

Contenus connexes :

• ex_

Membre
    28 août 2023 à 18 h 20 min

@Adagio

En Suisse aussi il y a du brassage ethnique et pourtant, pas de baisse de QI…
    Mais pourquoi?

Simple : on les met au pas!
    Tu t’intègre pas >>> RAUS!

• ex_

Membre
    28 août 2023 à 19 h 01 min

@Adagio

Il n’y a pas de « sélection ».
    C’est ouvert à tous mais,
    Si tu vis en Suisse et que tu espères y rester :

-Tu dois y avoir un vie social donc, connaître et être connu des habitants d’ou tu te tiens.
    -Tu dois connaître la géographie et la « culture » qui t’entoure.
    -Tu dois aussi connaître un minimum sur le pouvoir politique et son application.
    -Avant qu’on te pose ce genre de question pour qu’on te naturalise, tu dois être issu d’une famille établie ici depuis 3 génération.

Si tu ne connais rien de tout ça, que tu reste chez toi et que tu ne fréquente que des ressortissants étrangers, il te reste uniquement la possibilité du mariage. Mais attention, il faut se tenir à carreaux 7 ans. Et puis, si tu t’importe une femme choisie sur catalogue ou que tu la ramène de contrée lointaine, on te fait signer un papier qui stipule que c’est toi et toi uniquement qui en sera entièrement responsable en cas de problème.

Il est bien évidemment impossible de toucher la moindre allocation en tant qu’étranger… à moins que tu prouves que tu as besoin qu’on t’accueille pour ne pas te faire buter dans ton pays mais la, puisque’on te donne des sous, il t’es interdit de travailler.

Tous les « ‘Étrangers » que je connais mangent, pensent et vivent Suisse. (même sans le savoir)

Ceux qui sont arrivé ici à cause de la guerre du Kosovo (j’ose en parler car j’ai été témoin de leur assimilation), ont trouvé ça très dure au début. Papa et Maman n’ont jamais fait le pas. Par contre, les gosses sont actuellement 100% « Suisse » bien qu’il n’en ait pas la nationalité. par contre leur petits enfant le seront s’ils le demande.
    Les Africains arrivés après le génocide outou – toutzi (c’était ou ça déjà?) c’est pareil.
    Ceux qui arrivent ici actuellement, on leur explique ce qu’il ne doivent pas faire.
    Pour exemple, j’ai récemment croisé un lécheur de tapis qui le faisait dans un lieu publique. Je l’ai simplement invité (sans parler sa langue) à aller le faire ailleurs (chez lui) et depuis tout va bien. il n’a jamais recommencer.
    Pareil pour les ‘Érythréen ». ceux la étant chiant car un peu con mais, après 2 ans, ils ont compris les mœurs de nos contrés.

J’ai même déjà participé à une Naturalisation ou on vote en levant la main pour l’approuver ou non.

« Nous somme ici présent pour Naturaliser ce jeune. Bon… il c’est fait pincer un fois avec une mobylette non normé, il a fumé 2-3 pétard la ou il ne fallait pas mais, sinon, c’est un bon gars. d’ailleurs il travaille à la commune et tout va bien. nous allons maintenant voter.  » >>>> zéro opposition.

Différence entre la France et la Suisse : simple.

Nous sommes une Démocratie semi-directe alors que la France est encore et toujours une pseudo Monarchie.
    Nous n’avons jamais colonisé qui que ce soit par contre, nous avons allègrement refoulé tous ceux qui ont essayé de le faire. A commencer par les Habsburg! C’est d’ailleurs à cause de leur « colonialisme » que la Suisse à été fondé. Et oui, les paysans n’avaient vraiment pas envie de se soumettre à cette équipe. alors, on les a tué et on a décidé que celui qui ne les tuait pas, c’était un traître qui aurait ce qu’il mérite. POINT!
    Il y a juste eu un court épisode sous Napoléon ou les Francophone se sont arrangé avec lui car c’était plus simple qu’avec le pouvoir Fédéral central qui parlait Allemand.

L’immigration, c’est pas compliqué.
    Faut juste pas laisser la culture étrangère prendre le dessus.
    ça me parait 100% normal.

j’aimerais bien voir ce que se passe si je vais essayer d’imposer mes us et coutume en afrique ou au magreb. J’ai comme l’impression que tout le monde connaît la réponse mais que personne n’ose pas la sortir.

• Membre Inconnu

Membre
    28 août 2023 à 19 h 26 min

Tu vois bien @matty qu’ils n’ont aucune donnée à fournir,

À part jouer à enculer Moumouche…

débat clos pour la part

• ex_

Membre
    28 août 2023 à 19 h 36 min

@Adagio ne pas confondre ultra-libéralisme et capitalisme.

• Membre Inconnu

Membre
    5 septembre 2023 à 22 h 32 min

Il a disparu rapido presto….

Ouin ouin je couine !

• Membre Inconnu

Membre
    6 septembre 2023 à 8 h 55 min
  • cinematographe

Membre
    4 février 2024 à 0 h 14 min

https://www.francesoir.fr/societe-sante/quand-la-doxa-se-heurte-finalement-a-la-science

• Membre Inconnu

Membre
    4 février 2024 à 23 h 45 min

Perturbateurs endocriniens, phénol dans les viandes fumées, les médocs etc pas faute d avoir prévenu et tout part de l’assiette ! Arte avait annoncé demain tous crétins

• matty

Membre
    7 février 2024 à 0 h 45 min

Pourquoi attendre demain ?

• olbius

Organisateur
    14 mars 2024 à 10 h 42 min

la perte de QI est beaucoup plus importantes pour les personnes nées de 1960 à 1980. Celles-ci auraient subi une perte en moyenne de 6 à 7 points. À l’époque, l’usage de la voiture explose et avec elle la consommation de carburant au plomb

Source : Le plomb dans l’essence a diminué le QI de 170 millions d’Américains, révèle une étude

Page 39 sur 40

Connectez-vous pour répondre.