Le QI des Français en chute libre

Contenus connexes :

• oli

Membre
    22 août 2023 à 11 h 53 min

Le racisme est juste un concept créé pour que les plus idiots de ce monde puissent se sentir supérieur à l’autre sur la seul chose évidente ,qui est leur lègue pigmentaire qu’ils n’ont évidemment pas choisi . Donc ce créé son ego sur sa simple couleur de peau est tellement pitoyable car si tu n’as que ton evidence comme identité au final en dehors de cela tu n’es personne .

• Membre Inconnu

Membre
    22 août 2023 à 11 h 58 min

@Oli

Le mot racisme n’est qu’une définition de ce que tu as décrit fort justement plus bas, je ne comprends pas cette relation de cause à effet inversée

• Membre Inconnu

Membre
    22 août 2023 à 21 h 21 min

@Adagio

Vous allez nous emmerder longtemps avec vos stupidités ?

• ex_

Membre
    22 août 2023 à 21 h 25 min

Au moins autant que tu nous emmerde.
    Comme ça, c’est équitable en plus d’être réciproque.

TMTC

• matty

Membre
    22 août 2023 à 22 h 38 min

Vous allez nous emmerder longtemps avec vos stupidités ?

C’est bon ça tu te sens nombreux et légitime à utiliser le « nous » et le « on » à tout bout de champ ? Te sens tu plus fort en te donnant un sentiment d’appartenance à un clan ? Serais-tu passé à côté d’une vocation de leader syndical ? Commence par t’exprimer en ton nom.

Pour le reste fais-tu partie de la huper class qui dicte ce qui doit être écrit ou non ? Un petit chef ?

@Alexander

• matty

Membre
    22 août 2023 à 22 h 43 min

Un enfant de 4 ans ?

• Membre Inconnu

Membre
    22 août 2023 à 23 h 40 min

@ex_

@matty

Oui mais quand même, faire une corrélation entre l’implantation islamique et les zones de consanguinité à travers deux tableaux juxtapposés est encore un geste provocateur raciste qui mériterait zéro tolérance de la part des admins du site, une sanction me semble appropriée afin d’éviter que d’autres propos de cet ordre suivent et se succèdent et que ce site devienne définitivement une poubelle.

• matty

Membre
    22 août 2023 à 23 h 53 min

Oh purée j’ai cru que c’était des cartes de météo France. Je crains ma parole !

• Membre Inconnu

Membre
    23 août 2023 à 0 h 01 min

Oué tu crains grave

• matty

Membre
    23 août 2023 à 0 h 10 min

Oui mais moi qd je m’en rends compte je le dis et j’en rigole.

Page 34 sur 40

Connectez-vous pour répondre.