Archéologie, Histoire, Ethnologie et Géologie.

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    9 février 2020 à 23 h 17 min

@bagayaga « je n’ai plus une vue d’ensemble du forum  » ,c’est exactement pour ça que je ne voulais bloquer personne. Et aussi pour laisser une énième chance à ceux qui y semblent bien peux réceptifs. Ou s’en battent les reins littéralement.

Du coup, j’pense que dans les reliques de la mort, on est au moment où Harry fait semblant d’être mort et où il y aura brutal et inattendu changement de situation^^

LE MOMENT DE VÉRITÉ

Vide toi la tête dans les sciences va, ça vaut mieux que c’te ramassis de conneries dans lequel on a plongé ^^

• Membre Inconnu

Membre
    9 février 2020 à 23 h 19 min

oui tout à fait, tu as échappé à la tempête furieuse de voldemort , profite des sciences et de la tempête du vent (bien plus ressourcante …

• Membre Inconnu

Membre
    9 février 2020 à 23 h 20 min

@RoseDesVents j’adore ton analogie avec Harry Potter, c’est tout à fait ça ^^

• bagayaga

Membre
    9 février 2020 à 23 h 22 min

Ben je sais pas trop pas l’impression que ça fonctionne… Après je ne lis pas le post sur la modération parce que je m’en bat les roustons. Et que pour moi c’est Carybde ou scylla c’t’histoire.

Ou putainnnnn je viens d’aller voir tout de même par acquis de conscience…

Et là….. Pfff…

En effet. Je vous héberge ici si vous voulez^^

• Membre Inconnu

Membre
    9 février 2020 à 23 h 23 min

En plus dans le test du Choixpeau ils m’ont foutue à Serpentard ^^ je savais pas comment prendre l’info

Mais je digresseeeeeee ^^

• Membre Inconnu

Membre
    9 février 2020 à 23 h 24 min

@bagayaga Scream tu n’aurais pas dû aller voir !! c’est la journée des poux pour toi !! ^^

• max

Modérateur
    9 février 2020 à 23 h 25 min

Maintenant que j’ai bien tout fait péter dans le forum modération, je viens au calme avec vous les filles…

• Membre Inconnu

Membre
    9 février 2020 à 23 h 25 min

@RoseDesVents le choipeau a hésité aussi pour Harry pour serpentard …

• Membre Inconnu

Membre
    9 février 2020 à 23 h 29 min

@Max va m’acheter du Tranxene stp ^^^^

• Membre Inconnu

Membre
    9 février 2020 à 23 h 32 min

@RoseDesVents moi, ce débordement d’energie et de rage m’a rendue raplapla ^^ le contre-coup je pense ^^ je suis détendue et je sais que je vais bien dormir avec le bruit des arbres secoués par le vent :p

Page 8 sur 44

Connectez-vous pour répondre.