Archéologie, Histoire, Ethnologie et Géologie.

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    9 février 2020 à 22 h 29 min

@bagayaga d’autant plus que le jumanji du forum a bien éclaté ^^

• bagayaga

Membre
    9 février 2020 à 22 h 50 min

@isabelle1970

Ce jeux devrait exister^^ Vu mon après-midi il doit exister en faite.

Louise était debout nue dans ma salle de bain sur un aplomb où sont casées mes chiottes.

Avec l’huile anti poux plein les cheveux. Et nous rigolions toutes les deux. Quand elle me pissé littéralement dessus en un jet puissant et continu decrivant la courbe maneken pissiesque. ^^

S’en est suivi un epouillage en règle.

Avec des outils d’industriels capitalistes peux scrupuleux .

Du temps Mathilde pétait un plomb d’être solo et de ne pas avoir le droit de monter dans la douche epouiller Louise de concert^^

Du temps mon ex est arrivé sur cet entrefait, ma maison c’était Bagdad, je ne retrouvais plus les affaires de mes filles.

Ma salle de bain était gaugée de pipi.

Louise sans poux mais pas sans pente à lentes…. (^^).

Mon ex qui m’accuse d’être la source des poux^^

Ou mes amies pouilleuses notoires^^

Ah oui j’ai coupé les cheveux de Louise, ils étaient méga long, c’était sa fierté ultime.

Elle se plaisait à les faire onduler avec grâce.

J’ai saboté sa coupe. Elle ressemble à fontagaro….

Me voila sur mon lit dépouillé de tous textiles^^

J’ai un bon urticaire^^ Le produits anti poux ou le stress ou les deux^^

Et je me noie dans des lectures d’articles scientifiques pour tromper le stress résiduel^^

• Membre Inconnu

Membre
    9 février 2020 à 22 h 54 min

@bagayaga et je ne sais pas chez toi, mais chez moi c’est tempête de vent !! oui, qqn est en train de jouer à jumanji ^^

• bagayaga

Membre
    9 février 2020 à 22 h 55 min

@isabelle1970

Tempête de vent aussi^^

• Membre Inconnu

Membre
    9 février 2020 à 22 h 57 min

merci cette tempête de vent qui a fait du nettoyage dans le forum ^^

• max

Modérateur
    9 février 2020 à 23 h 00 min

Je vous signale mesdemoiselles que vous polluez le flood là… (je ne sais même pas ce que c’est mais ça fait classe non ?)

alors « celleux » qui veulent suivre des trucs intéressants, ils sont gênés !

• Membre Inconnu

Membre
    9 février 2020 à 23 h 02 min

Puis même hors sujet, je dis non merci les tempêtes!!

• Membre Inconnu

Membre
    9 février 2020 à 23 h 07 min

moi j’adore les tempêtes !! Star Struck

• bagayaga

Membre
    9 février 2020 à 23 h 09 min

Si,si c’est vie de mère… Pour faire reculer le taux de natalité^^ Adieu les futures primipares. Je suis là meilleure contraception du 21 ème siècle^^ Après moi le vieillissement de la population et la fin de la consommation mercantile ! Hahahahahahahahaha agenouillez -vous aveugles quidams ignorants! La fin du monde est proche. Et l’humanité ne sera qu’une couche de poussière d’os ridicule dans l’ammoncelement des strates géologiques!Plus sérieusement ne vous stressez pas. Le forum est bien et va bien. Ceux qui ne supportent plus de lire certains autres. Bloquez-les.Par contre j’ai déjà bloqué trois pélos. Et….Et… Ben c’est plus pareil. Je regrette. Déjà parce que je trouve ça pas très gentil. Et parce que je ne comprends plus tout le forum et je ne peux pas avoir une vue d’ensemble. Tâter la température. C’est bidons:( Comme les sucrettes à l’aspartame.

• Membre Inconnu

Membre
    9 février 2020 à 23 h 11 min

@bagayaga ton blocage fonctionne toi ? tu as de la chance ^^

Page 7 sur 44

Connectez-vous pour répondre.