Archéologie, Histoire, Ethnologie et Géologie.

Contenus connexes :

• max

Modérateur
    9 février 2020 à 23 h 36 min

Calme-toi @rosedesvents ce n’était qu’un épouvantard…

• bagayaga

Membre
    9 février 2020 à 23 h 40 min

Ah nan ici je prône la masturbation ,c’était l’anxiolitique de Néandertal… Vaut mieux continuer sur cette lancée^^

• Membre Inconnu

Membre
    9 février 2020 à 23 h 40 min

@bagayaga moi qui pensait être en mode « towanda », en fait, c’est un peu tout le monde aujourd’hui ^^ des « towanda » dans un jumanji avec des épouvantards et une tempête de vent … je ne risque pas d’oublier cette journée ^^

• max

Modérateur
    9 février 2020 à 23 h 43 min

Il n’a pas resisté au patronus de la fouine Sweat Smile

• bagayaga

Membre

On arrive au point de rupture maximal. Bientôt ce sera de nouveau calme et raisonnable^^

Y a un truc en ce moment. Une histoire de pression atmosphérique inouïe…Ça doit jouer sur lesnHp…

• Membre Inconnu

Membre

Joy

• Membre Inconnu

Membre
    9 février 2020 à 23 h 45 min

Isa, idem^^ je me sens vidée

Mais cette sensation qu’un combat justifié n’est jamais perdu est jouissive ^^

N’est une belle bande de cinglés, je riiiiiss en voyant tout ça ^^

Mais je retourne à la méditation ^^ trop forte dose d’adrénaline et dopamine d’un coup ^^

• Membre Inconnu

Membre
    9 février 2020 à 23 h 51 min

@Max faut-il encore que je trouve mon lupin intérieur pour m’apprendre à jeter le riddikulus..

Long travail ^^

• max

Modérateur
    9 février 2020 à 23 h 53 min

Oulà oui ! j’ai confondu avec un détraqueur ! il faut que je révise mes cours de défense contre les forces du mal !

• byaku

Membre
    9 février 2020 à 23 h 57 min

Dans mes bras, mes chers jedi ! Aujourd’hui le coté lumineux sort victorieux Pray

Détendez vous avez moi en écoutant mère nature se déchaîner dehors. N’y a-t-il pas un coté apaisant à cette puissance qui s’exprime à l’extérieur ?

Page 9 sur 44

Connectez-vous pour répondre.