Archéologie, Histoire, Ethnologie et Géologie.

Contenus connexes :

• bagayaga

Membre
    15 novembre 2020 à 11 h 55 min

@vigo @mendraf

Graaaave, ce serait trop cool de tailler des bifaces en compagnie et de se faire un bivouac^^

Tout les trois^^ Vous venez dans le Vercors quand on aura le loisir de circuler à nouveau !

Ce serait un honneur 😭

Vigo j’en suis à la moitié de l’exposition je me régale^^

• mendraf

Membre
    15 novembre 2020 à 12 h 06 min

@bagayaga moi ca me tente grave ! même si je n ai guère de temps dispo 😥 (taf ,famille )

• mendraf

Membre
    15 novembre 2020 à 12 h 11 min
  • bagayaga

Membre
    15 novembre 2020 à 12 h 14 min

La même @mendraf , mais à la faveur du bon moment,un de ces quatre^^ La vie est encore longue^^

• bagayaga

Membre
    15 novembre 2020 à 12 h 21 min

@mendraf

Putain il est fat le menhir o_O

Je ne connaissais pas! Curieux le pétroglyphes sur la pierre de converture^^

Dans l’autre reportage ils parlaient des pierres qui forment la porte du tumulus. Elles viendraient de la table des marchands ?

• mendraf

Membre
    15 novembre 2020 à 12 h 22 min

@bagayaga oui tu a bien raison et je suis constamment en déplacement pour le taf rayon d action toute la France

• mendraf

Membre
    15 novembre 2020 à 12 h 28 min

@bagayaga d après ce que j ai compris oui , j avais vu un reportage qui expliquait bien tout cela mais ne le retrouve pas grrrrrr je cherche !

• mendraf

Membre
    15 novembre 2020 à 14 h 05 min

@bagayaga c est pas celui que je cherchais mais bon… de plus tu ne peux pas faire de recherche YT sur les mégalithes, pyramides… sans tomber sur des « chercheurs de vérité » ex « jaque grimaud  » tien c est mon préférer celui la 🤬 cf débunk « le nettoyeur de mythes » ou la « tronche en biais » et d autres 😉

• mendraf

Membre
    15 novembre 2020 à 14 h 06 min
  • mendraf

Membre
    15 novembre 2020 à 14 h 17 min

on en fait un !!! allez ALLEZ !!!https://youtu.be/Q2pAk-lR4PU j en veux un ! des volontaires ?🤩🤣

https://youtu.be/Q2pAk-lR4PU

Page 25 sur 44

Connectez-vous pour répondre.