Alerte au bullshit !

  • Alerte au bullshit !

    Publié par kamigoroshi_no_yugen le 12 juillet 2023 à 23 h 47 min

    Petit topic pour partager ma passion pour le debunkage de bullshiters professionnels. 🤩
    Inaugurons ça avec les gourous de la “lecture rapide”, ces énormes FDP qui mériteraient bien d’être mis au pain sec et à l’eau au fin fond d’une grotte afghane pendant quelques mois. 😃
    Arnaque massivement soutenue par nos médias bien évidemment, qui font une nouvelle fois la preuve de leurs grandes qualités journalistiques ! 🤣
    Si vous aussi vous aviez senti l’arnaque à plein nez, régalez-vous. Si vous y aviez cru… ça va faire bobo à votre égo, mais c’est pour votre bien. 🤭

    https://www.youtube.com/watch?v=T1YZsP3rnOk&t=1789s

    hautpotentieldeconneries a répondu il y a 4 mois, 1 semaine 10 Membres · 40 Réponses
  • 40 Réponses
  • le_bacteriophage

    Membre
    13 juillet 2023 à 6 h 48 min

    Ptiiiiin! Merci mec! Ça veut dire que j’vais pouvoir continuer à dire qu’il me faut 3 mois pour lire 100 pages 🤓

  • matty

    Membre
    13 juillet 2023 à 7 h 13 min

    Je commence à regretter Alfa

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    13 juillet 2023 à 8 h 16 min

    <div>@le_bacteriophage</div>

    Fais-toi plaisir ! 😁

    @zenzikoss

    J’ai regardé la vidéo à la vitesse x1.5 par principe

    Petit joueur… Les champions regardent les vidéos en x2 !😌

    En parlant debunk et arnarque, à l’occasion, on pourrait revenir sur la femme qui passe à 19’40”, celle qui est “Neuroformatrice en intelligences multiples”

    Encore une pâle copie de notre Idriss national. 😅

    @matty

    Je commence à regretter Alfa

    T’es qu’un hater.

  • jeremiah

    Membre
    13 juillet 2023 à 8 h 19 min

    Voici un exemple d’arnaque intellectuelle qu’il faudrait plus de 30 minutes pour débunker

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    13 juillet 2023 à 8 h 41 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    Moi aussi je regrette Alfa, dire qu’il pourrait vendre des formations

    “Comment faire 18 nde en moins de 5mn et améliorez votre karma par la méditation rapide”

    En fait il ne lui manque que l’esprit d’entreprise 🤭

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    13 juillet 2023 à 9 h 24 min

    @jez76
    Bof, on a là une couverture qui associe Poutine à des individus considérés globalement comme des incarnations du mal. Le coup classique quoi. xD

    @hautpotentieldeconneries @zenzikoss

    mdrrr tellement vrai ! J’imagine déjà le pitch d’un Alfa formé :

    “Salut à toi jeune méditateur.
    Alors si aujourd’hui je me permets de te contacter, c’est pour une raison très simple : est-ce que tu préfères… polluer et rouler en gros 4×4 tous les jours… ou commencer rapidement à améliorer ton karma avec moi grâce à la méditation, et pouvoir peut-être un jour vivre une NDE haut de gamme ? Moi j’pense la question elle est vite répondue.
    Alors sois tu me suis… sois tu vas demander de l’argent de poche à ta grand mère pour t’acheter un cerveau.

    CQFD.”

  • jeremiah

    Membre
    13 juillet 2023 à 9 h 43 min

    @zenzikoss C’est une arnaque intellectuelle car on cherche à nous faire croire qu’il y a une opposition claire et nette entre “dictature” et “démocratie”. Si un quotidien chinois faisait la même chose avec en couverture Obama, Thatcher, De Gaulle (…) ce serait tout autant une arnaque.

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    13 juillet 2023 à 10 h 09 min

    @jez76

    on cherche à nous faire croire qu’il y a une opposition claire et nette entre “dictature” et “démocratie”

    De fait il y en bien une. L’arnaque c’est surtout de nous faire croire qu’on vit en démocratie.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    13 juillet 2023 à 10 h 41 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    @jez76

    Voilà, comme on vit en République, dans un modèle particulièrement présidentiel, celui qui croit vivre en démocratie n’a probablement jamais ouvert un dictionnaire.

    Quand à la couverture du Point, qu’attendre d’autre de ce torche cul qui ne produit rien d’autre que des demi molles dans les déjeuners dominicaux à Versailles.

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    13 juillet 2023 à 12 h 18 min

    @hautpotentieldeconneries

    celui qui croit vivre en démocratie n’a probablement jamais ouvert un dictionnaire.

    Si seulement il suffisait de leur ouvrir le dictionnaire dude…
    Il y a un niveau de matrixage colossal sur ce sujet. A force de bourrage de crâne les gens ont intégré que la définition de démocratie c’est “quand on n’est pas en dictature”, et ne retiennent de dictature que ses formes les plus violentes. Donc tant qu’on se fait pas fusiller pour avoir dit que Micron est une énorme tarlouze et que sa femme s’appelle Jean Michel ben… pour eux on est en démocratie. 🤣
    Probablement aussi que le vote crée une illusion de choix qui renforce ce sentiment de démocratie. xD

Page 1 sur 4

Connectez-vous pour répondre.