Vaccination

  • matty

    Membre
    17 septembre 2023 à 10 h 27 min

    Pourquoi ?! Mais parce que tu es passablement à la ramasse.

    T’inquiète Di Visio ne manque de rien, il défend des noms de renom et ses collaborateurs ne doivent pas avoir le temps de trouver le temps long. Et le 1er connard douteux qui joue sur la peur, je me demande si ce n’est pas celui à qui je suis en train de répondre ?

    Quant à aligner un humoriste, un chanteur, un medecin-chercheur, un avocat, tu m’excuses mais j’ai comme un doute.

    Mais ce qui me tacle vraiment c’est l’offance envers les membres en les désignant comme suffisamment attardés pour ne même pas être au niveau de simples médias grand public, ils apprécirons. Mais peut être parlais tu de leurs invitées ? Dans ce cas selon à qui on se réfère je peux comprendre que la contradiction soit mal aisé.

    @hautpotentieldeconneries

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 septembre 2023 à 10 h 29 min

    Et voilà…

    1er connard douteux qui joue sur la peur, je me demande si ce n’est pas celui à qui je suis en train de répondre ?

    Tu peux pas dire que t’as pas été prévenu 😂😂 @hautpotentieldeconneries

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    17 septembre 2023 à 10 h 43 min

    @sangliers

    Tkt on danse ce tango avec @matty régulièrement.

    @matty

    Bel exercice de rhétorique.

    C’est toi qui insulte tes détracteurs en estimant qu’il ne sont pas à la hauteur de tes publications qui consistent à copier coller des articles de médias douteux voir des chambres de propagande bolloré compatible.

    Alors tu uses de cette vilaine habitude de me reprocher ce que TU fais.

    Ma saillie est évidemment à lire en creux, n’importe quel crétin avec un poil de bonne foi l’aurait compris, fort heureusement la plupart des membres sont bien évidemment 10000 pieds au dessus de tes publications de reprise d’interwiew d’escrocs en tout genre.

    Alors évidemment au poids de copier coller tu es le membre le plus efficace, je t’accorde cette distinction bien volontiers.

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 septembre 2023 à 10 h 47 min

    @hautpotentieldeconneries

    Cher Lieutenant, Votre conduite est inqualifiable et je vous mets aux arrêts pour avoir martyrisé Matty depuis tout ce temps.

    Vous me ferez 1 pater, 2 avé Maria et 3 séances de psychanalyse freudienne pour vous racheter de vos pêchés.

    Quand à l’autre il faut bien reconnaitre qu’il emmerde tout le monde avec ses insultes et malheureusement un jour ou l’autre on sera obligé de de le faire piquer s’il continue…

  • matty

    Membre
    17 septembre 2023 à 11 h 25 min

    OK l’important est que le msg est passé. Chacun appréciera à son degré ton argumentaire à la mors mon l’nœud. Mais peut-être que l’assiduité des échanges que tu entretiens avec @Alexander ne sont pas innocents ?

    @hautpotentieldeconneries

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    17 septembre 2023 à 11 h 42 min

    @matty

    Vas y développe… c’est-à-dire ?

    Il y a un complot contre toi? 🤭

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    17 septembre 2023 à 12 h 15 min

    @matty

    Tu dis

    Ce n’est pas moi qui ai créé cette discute, mais également qu’y puis-je si personne n’est à la hauteur pour donner le change ?

    Ça c’est insultant et prétentieux.

    Je dis

    🤣🤣🤣 personne n’est à la hauteur d’articles de France soir et d’interviews de sud radio?

    C’est plutôt rassurant.

    Tu comprends bien que le “c’est plutôt rassurant” marque la pirouette humoristique qui n’est insultante que pour ton assertion initiale de la haut☝️<div>

    Bref les arguments à la mors moi le nœud, ils sont où ?

    </div>

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 septembre 2023 à 12 h 38 min

    Mais peut-être que l’assiduité des échanges que tu entretiens avec @Alexander ne sont pas innocents ?

    Tu t’énerves tellement, la bave aux lèvres, que tu en oublies les règles de conjugaison élémentaires, remets-toi, Matty…Et sinon, à qui veut-tu qu’il parle le pauvre ? Il n’y a plus personne sur ce forum d’hystériques, à part toi et le chien de Baptiste !

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 septembre 2023 à 12 h 51 min

    Il y a un complot contre toi? 🤭

    Mais chuut ! Je suis en train d’écrire en secret un bouquin sociologique sur les papys qui tournent en boucle 😂 que je transmettrai à Macron dans les plus brefs délais

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    17 septembre 2023 à 13 h 21 min

    @sangliers

    Mais moi aussi je suis un pépé qui tourne en boucle 😆

    Simplement mes obsessions (géométrie descriptive et effondrement écologique) j’évite de trop les étaler après avoir constaté que ça n’intéresse à peu près personne ^^

    @matty n’a pas encore vécu cette épiphanie, c’est tout.

Page 9 sur 10

Connectez-vous pour répondre.