Vaccination

  • matty

    Membre
    17 septembre 2023 à 13 h 53 min

    <div>Bref les arguments à la mors moi le nœud, ils sont où ?</div><div>

    Ben là où tu les as rangés, càd pas sur le site.

    Après prétendre que ce que tu as écrit ne veux pas dire ce que tu as écrit mais l’inverse, soit mais ajoute un symbole pour qu’on comprenne qu’il faut le comprendre à l’inverse. Sinon tu vas perdre du monde en route.

    Pour ma part je vais en rester là, assez dilué mon temps, je te laisse à d’autres échanges qui j’en suis sûr seront à la hauteur de tes attentes.

    @hautpotentieldeconneries

    </div>

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 septembre 2023 à 14 h 08 min

    @hautpotentieldeconneries

    Il s’est construit un récit de ces années de COVID qui ont été une forme d’avènement pour lui, de la pensée en particulier, c’était une époque bénie où toutes hypothèses étaient mises sur la table, un joyeux bordel que des nostalgiques continuent bêtement de vénérer en plaçant une petite bougie de rappel ici et là sur les réseaux sociaux…

    il ne faut pas oublier avant tout les millions de morts que ces tristes pandémies ( SIDA, COVID ) ont laissé derrière elles… et pour le COVID il fallu croiser immunité naturelle et malheureusement immunité vaccinale pour casser la souche d’origine, qui s’est transformée grâce à ça en des mutants pas plus dangereux que des grippes. Il a fallu aussi mettre de la distance entre les personnes et pour ceux qui n’avaient pas compris, le port du masque. Aujourd’hui on a dû enchainer sur la guerre en Ukraine et les gens sont fatigués de ces polémiques sur le COVID…

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    17 septembre 2023 à 14 h 24 min

    @matty

    C’est marrant qu’entre nous deux ça soit moi qui ait accès à l’ironie et au second degré 😅

    Le signe de l’ironie et de l’humour c’était les 3 smileys en début de la phrase.

    Si c’est pas suffisant je mettrai ce disclamer exprès pour toi:

    ⚠️⚠️⚠️attention un second degré est peut-être caché dans ce post essaie de le retrouver⚠️⚠️⚠️

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 septembre 2023 à 14 h 45 min

    Ah là ! Vous êtes pas sérieux à enculer les mouches publiquement 🙂

  • matty

    Membre
    28 septembre 2023 à 19 h 38 min

    Interrogé sur le blog de Laurent Mucchielli, le docteur Michel de Lorgeril, ancien chercheur au CNRS, analyse la controverse actuelle sur la vaccination contre les papillomavirus (HPV). Il montre comment, dans la suite immédiate de l’affaire du Covid, le gouvernement renforce encore son alliance avec l’industrie pharmaceutique, transformant le marketing de cette dernière en politique publique. Du point de vue scientifique, il n’existe selon lui aucune démonstration de l’efficacité de ces vaccins pour réduire la fréquence des cancers du col de l’utérus chez les femmes. La meilleure des préventions reste le dépistage régulier (triennal) et la correction des facteurs de risque de ces cancers (pas de tabac, pas de contraception hormonale, usage de préservatif, habitudes alimentaires contribuant à un microbiote génital protecteur, etc.). Cette politique de dépistage préventif permet déjà une diminution forte et régulière de l’incidence de ces cancers depuis plusieurs décennies.

    La suite de l’interview

    https://qg.media/blog/laurent-mucchielli/papillomavirus-une-nouvelle-offensive-politico-industrielle-denuee-de-fondement-scientifique-entretien-avec-le-docteur-michel-de-lorgeril/

  • matty

    Membre
    19 mars 2024 à 13 h 24 min

    “En novembre 2023, le Japon a approuvé le premier vaccin à ARN messager auto-amplifiant contre le Covid. D’autres vaccins à ARNm trans-amplifiant ou à ARNm couplé à des points quantiques de graphène sont également dans les tiroirs des fabricants. Jean-Marc Sabatier, docteur en biologie cellulaire et en microbiologie, directeur de recherche au CNRS, tire la sonnette d’alarme sur ces nouveaux produits. Il s’exprime ici à titre personnel.<div>

    Jean-Marc Sabatier : C’est une catastrophe. Les laboratoires visent 500 vaccins à ARNm à l’horizon 2030 en médecine humaine et vétérinaire. Actuellement, 120 sont en développement en médecine humaine pour différentes pathologies. Or, cette technologie n’est pas du tout maîtrisée, on en a eu confirmation avec l’étude publiée dans Nature le 6 décembre dernier, montrant des problèmes de lecture et de traduction de l’ARNm vaccinal en protéines. Ces produits, qui ne sont ni des « vaccins » puisqu’ils ne protègent de rien, ni de la « thérapie génique » puisqu’ils ne soignent rien, sont en réalité très dangereux. Et personne ne sait quels seront leurs effets sur le corps humain à long terme.

    .. “

    Article complet :

    https://www.nexus.fr/actualite/entretien/sabatier-alerte-vaccins-arn/?utm_source=brevo&utm_campaign=Newsletter%20CSI%20-%20Mars%202024&utm_medium=email

    </div>

  • danaee

    Membre
    29 mars 2024 à 16 h 05 min

    Le vaccin à doses homéopathiques en y réfléchissant à deux fois.

    Donner son accord pour des vaccins qui ont déjà fait leurs preuves et les vaccins vitaux. Ne pas se laisser influencer surtout et se faire vacciner si on le sent, non sur injonction des médecins qui ne pensent qu’à leur porte monnaie et souvent pas et de moins en moins à la santé de leurs patients. Il ne faut pas oublier que les laboratoires pharmaceutiques pensent à s’enrichir avant tout au détriment du reste du monde.

  • olbius

    Organisateur
    29 mars 2024 à 18 h 52 min
  • matty

    Membre
    3 avril 2024 à 12 h 16 min

    En septembre 2023 tous les vaccins, à l’exception de ceux de la grippe et du covid, sont inscrits officiellement par ANSM sur la liste I des substances les plus toxiques pour la santé humaine.

    Si ce classement reflète bien la réalité de ces substances il ne faut pas perdre de vue qu’à ce jour pas moins de 120 vaccins armn sont en développements par les labos.

    De là à y voir une manœuvre pour substituer les premiers (toxiques) par les seconds (sûrs et efficaces) il n’y a que l’épaisseur d’une grosse ficelle de téléphone. Genre allô, vous ne l’avez pas vu venir celles-ci hein ?

    Et c’est à ça que tu vois qu’ils sont trop forts ces gars là !

Page 10 sur 10

Connectez-vous pour répondre.