Vaccination

  • matty

    Membre
    16 septembre 2023 à 9 h 46 min

    On me signale que les ars envoient des courriers aux parents à propos du vaccin hpv leur demandant de se connecter à une plate forme numérique pour déclarer et ce de façon obligatoire si l’enfant va ou non être vacciné avec le gardasil

    1/ sur le plan juridique : cette mention n’a rien d’obligatoire et aucune sanction ne peut être prononcée à l’égard de l’élève dont les parents refuseraient de se connecter ni plus à leur égard propre .

    2/ cette question, en elle même, est une violation du secret médical et est une collecte de données sensibles et est interdite en ce qu’elle revient à constituer une base de données de personnes en fonction de leur état de santé et il ne faut pas hésiter à déposer plainte.

    Me Di Vizio sur X

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    16 septembre 2023 à 11 h 01 min

    @matty

    Ce monsieur est particulièrement qualifié pour parler de déontologie.

    “En 2015, il est condamné en appel à six mois avec sursis d’interdiction d’exercice de la profession d’avocat par le conseil de discipline du barreau de Paris, pour avoir présenté une collaboratrice comme avocate alors qu’elle ne l’était pas encore, et pour ne pas avoir averti le bâtonnier de son activité en Italie”.

    Et vu que ça date de 2015 on peut présumé que cette condamnation n’a rien à voir avec une éventuelle chasse aux sorcières antivax. À moins que tout ait été planifié depuis cette date 🤭

  • matty

    Membre
    16 septembre 2023 à 14 h 48 min

    Qui parle de déontologie ?

    “sur le plan juridique :”

    Vu ses positions il y a moyen qu’il n’ai pas que des amis même avant 2015

    @hautpotentieldeconneries

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    16 septembre 2023 à 15 h 00 min

    @matty

    Oui pardon c’est justement “sur le plan juridique” que ce monsieur a eu des problèmes, merci de préciser mon argument.

    Quand à la victimisation à posteriori de ces héros de la liberté c’est tellement improbable que j’en reste coit.

  • matty

    Membre
    16 septembre 2023 à 15 h 19 min

    <div>Ce monsieur est particulièrement qualifié pour parler de déontologie.</div><div>

    </div>

    <div>

    par le conseil de discipline du barreau de Paris,

    Ça cause juridique, tu réponds déontologie.

    Ça cause instance professionnelle, tu réponds juridique.

    Mais si tu trouves ça ok, pas de souci pour moi.

    Et sinon Pfizer condamné à des milliards d’amende pour tromperie, escroquerie, là ça va ?

    @hautpotentieldeconneries

    </div>

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 septembre 2023 à 17 h 03 min

    @hautpotentieldeconneries

    Stooop ! Ce topic, c’est SON nosos à lui et il faut pas venir l’embêter quand il mâchouille son truc dans son coin.

    La dernière fois que je suis venu, il m’a mordu, le saligaud !

  • matty

    Membre
    16 septembre 2023 à 17 h 43 min

    Ce n’est pas moi qui ai créé cette discute, mais également qu’y puis-je si personne n’est à la hauteur pour donner le change ?

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    16 septembre 2023 à 17 h 51 min

    @matty

    Et sinon Pfizer condamné à des milliards d’amende pour tromperie, escroquerie, là ça va ?

    Ben non, vu qu’ils sont condamnés. Je m’étonnerai juste toujours de ta méfiance à géométrie variable.

    Tu ne prends pas pour acquis le récit institutionnel, très bien !

    Pourquoi le 1er connard qui a besoin de pub parce que sa carrière est morte qui vient surfer sur la peur de la pandémie pour faire son beurre te paraît crédible.

    Biguard, Lalane, raoult et maintenant machin l’avocat douteux.

    Si Émile Louis se déclare antivax tu vas commencer à exprimer des doutes sur sa culpabilité ?

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    16 septembre 2023 à 22 h 19 min

    qu’y puis-je si personne n’est à la hauteur pour donner le change ?

    🤣🤣🤣 personne n’est à la hauteur d’articles de France soir et d’interviews de sud radio?

    C’est plutôt rassurant.

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 septembre 2023 à 10 h 14 min

    @hautpotentieldeconneries

    Lol pourquoi t’insistes ? C’est SON os on t’a dit !!!

Page 8 sur 10

Connectez-vous pour répondre.