Si Macron était un zèbre…

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    6 octobre 2023 à 22 h 50 min

    @Alexander

    chacun y allait de son petit trait d’humour qui ne masquait en réalité qu’une façon habituelle de pousser les gens vers la sortie comme ils pratiquent depuis des années

    👇😆👍

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 octobre 2023 à 23 h 01 min

    @dalifan

    T’as vu, tu les jettes et ça les éclate, je sais pas à quoi ils tournent 👉😂 Pan!!

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    7 octobre 2023 à 0 h 45 min

    @Alexander

    D’ailleurs si t’es pas content la sortie c’est par là👉

    🤣🤣🤣

    Si tu crois qu’un bouffon dans ton genre va me faire quitter ce site, tu te surestimes très largement.

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 octobre 2023 à 0 h 59 min

    …et moi je te dis que tu vas prendre tes affaires tout de suite et que tu ira dormir à l’hôtel ce soir sinon j’appelle les flics et ils t’embarquent !

    Vu ?💼👜

  • dalifan

    Membre
    7 octobre 2023 à 1 h 22 min

    @Alexander

    Ce qui m’intéresse c’est d’apprendre à connaître Le meilleur de chacun d’entre vous.

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 octobre 2023 à 1 h 38 min

    T’en a un aperçu 😅

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    7 octobre 2023 à 2 h 32 min

    @Alexander

    Je ne sais pas ce qui est le plus ridicule, être parti du site parce que tu as été chagrin, ou revenir sous couverture pour venir régler des comptes qui n’existent que dans ta tête.

    Ah si, toutes réflexions faites, c’est clairement la 2ème proposition qui gagne la palme du grotesque.

    Vu que tu te plaignais que on ne peut pas faire de vraies rencontres ici, je te donne ce conseil gratuit : les rencontres ça se passe en mp… alors si tu ne comprends pas cette réalité élémentaire, tu peux en effet pester sur les forums ou les membres qui ne te reviennent pas.

    Sinon, prends ton courage à deux mains tu contactes une demoiselle en mp et tu constateras que RS est un site de rencontre. Théoriquement à ton âge tu devrais comprendre le concept.

    Vise les végétariennes lacaniennes et tu seras comblé, avec un peu de chance elle te convertira au 0 numérique… 🤭

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 octobre 2023 à 2 h 53 min

    Et patin et couffin ! Lol

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 octobre 2023 à 4 h 47 min

    @hautpotentieldeconneries salut.

    Je me permets d’intervenir en ayant parcouru l’historique, car je ne trouve ça ni drôle ni engageant.

    Vous lui conseillez de se forcer d’aller à la rencontre de quelqu’un, déjà rien que ça c’est mal parti car ça ne se force pas. Vous vous êtes demandé un instant ce qu’il veut vraiment ?

    Ce qu’il souhaite c’est de garder sa liberté d’expression sur ce site sur lequel il revient chaque jour… car il aime cet espace d’échange où il profite d’interactions sociales pour s’exprimer, même si parfois / souvent maladroitement.

    S’il ne croit plus à la rencontre amoureuse possible ici, vous vous doutez bien qu’il a déjà essayé d’établir des contacts par MP pour en arriver à cette conclusion…sinon, vous devriez car c’est le cas il me l’a dit.

    Par contre ce dont vous ne vous doutez pas, c’est qu’il souffre énormément de ce conflit permanent. Il le subit comme un acharnement personnel et répond en grognant avec sa tête de cochon. En quoi cela vous dérange qu’il ne cherche pas l’amour ?

    N’a til pas le droit de papoter avec vous et moi des sujets qu’il lui chante si cela n’offense personne ? Si. Totalement et c’est d’ailleurs comme ça qu’on se fait des amis. Qu’on s’échange des petits mots pour se remonter le moral, du soutien d’une personne inconnue mais pourtant sincère… Et c’est pourtant presque vital pour lui.

    Tout ça il ne me l’a pas dit mais je le sais. Et je le sais car je suis comme lui.

    Pour vous prouver que vous avez tort et avant de conclure : aujourd’hui, Nono (de Norbert, son autre joli nom) à fait une rencontre! Il était un peu timide mais très touchant… Et son nouvel ami lui a fait un joli dessin de lui que voici.

    Alors maintenant svp vous lui lâchez la grappe, sinon vous allez devoir me presser la mienne avec. Et vu le temps depuis lequel j’ai pas déchargé… je vous garantis que ça va gicler grave.

    Et toi aussi mon Nono stp, tu restes gentil maintenant. Il ne faut pas grogner sur les gens pour les faire réagir car en leur parlant simplement comme on l’a fait ensemble par MP, ça marche très bien aussi 😉

    Chers gens atypiques, plus typiques et qui piquent, j’espère sincèrement cette affaire désormais close et dénouée et que chacun puisse être apaisé.

    Ma bonne action du jour n’aura de sens qu’avec la tournure des échanges qui suivront… alors s’il vous plaît prenez en soin: j’en fais appel à chacun d’entre vous.

    Amicalement,

    El Mediator

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 octobre 2023 à 10 h 08 min

    Ah ah ah !

    Vu, les gens ? 😂

    Si il y a un problème voyez désormais avec Maître Mic, que j’ai chargé d’instruire le dossier

    Merci

Page 9 sur 11

Connectez-vous pour répondre.