Faut-il engager des infirmiers, et ouvrir de nouveaux lits d’hôpitaux?

• Faut-il engager des infirmiers, et ouvrir de nouveaux lits d’hôpitaux?

606f0f601062a bpthumb norbert mis à jour Il y a 3 semaines, 5 jours 3 Membres · 5 Messages
  • 606f0f601062a bpthumb

norbert

Membre
    20 mars 2021 à 20 h 46 min

Bonsoir

Y a-t-il plus de lits de réanimation en France depuis la première vague ? Oui, mais…

Le nombre de lits de réanimation a bien augmenté depuis un an. mais il s’agit de lits, pris sur d’autres services, qui du coup, n’ont pas pu soigner “en temps réel” d’autres pathologies. Ces pathologies, non traitées à temps, risquant d’entrainer des aggravations ou des décès.

Faut il, plutôt faire des créations nettes de postes, et de lits, affectés au covid19 en laissant les personnels et lits affectés aux autres pathologies continuer leur missions.

• 22a6640d1923a7b1bfaeef0f9901b89e?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

VeroooF

Membre
    20 mars 2021 à 20 h 52 min

Je pense que la question se posait en amont de cette foutue crise et de cette foutue gestion legendairement merdique de la France. Ça me dépité, j’écoute même plus les infos, quand on voit le soumission des moutons français que nous sommes, face à ce dictateur en puissance. On en parle de cette incohérence nationale, 19 au lieu de 18h alors que on va changer d’heure en plus, les policiers qui sont dans le parc mais ne vérifient même pas cette pseudo attestation de merde (signée par nous-mêmes ?), et ça, cette putain de gestion, c’est sensé endiguer l’incontrôlable ? Mais il nous prend pour qui ce batard de Manu ?

• 606f026fc8da7 bpthumb

max

Modérateur
    20 mars 2021 à 21 h 04 min

On a fermé tant de lits qu’on nous demande de ne pas tomber malades…

Bien sûr qu’il faudrait créer de nouveaux lits, mais c’est hélas pas aussi simple que ça en a l’air, il faut du personnel formé, des locaux…on peut mettre tous les millions qu’on veut sur la table, le temps ne s’achète pas.

• 606f0f601062a bpthumb

norbert

Membre
    20 mars 2021 à 21 h 27 min

Je pense que la question se posait en amont de cette foutue crise et de cette foutue gestion legendairement merdique de la France.

oui

• 606f0f601062a bpthumb

norbert

Membre
    20 mars 2021 à 21 h 31 min

@max

Bien sûr qu’il faudrait créer de nouveaux lits, mais c’est hélas pas aussi simple que ça en a l’air, il faut du personnel formé, des locaux…on peut mettre tous les millions qu’on veut sur la table, le temps ne s’achète pas.

Je comprends qu’on ait pu dire cela en mars 2020, mais depuis un an?

Le covid a déjà couté 300 milliards d’euros (notament pour “rembourser” les commerçants fermés). On n’en était pas à 10 milliards près pour recruter et former du personnel?

Affichage des publications 1 - 5 de 5

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant