Déprime

  • Déprime

    Publié par Membre Inconnu le 17 août 2022 à 0 h 00 min

    Bonsoir, personne a qui raconter ça alors je l’ecris sur la toile plutot que sculter cette merde pour en faire de l’art.. je reviens de trés loin, un cerveau et une vie sensé partir a la poubelle selon les mots de mon docteur que je lui ai mis son Doctorat dans le cul apres un travail acharné pour restaurer mes capacité cognitive.. jvoulais pas crever ou finir mes jours sans aucune dignité chez les fou.. aujourd’hui ma mére a qui je devais cette chiotte d’esprit dans les interactions precoce et puber est venu sejourné chez moi, depuis 1 mois je la chouchoute elle est tellement douce et mimi mais malheureuse et l’esprit tordu de douleur, je m’applique a l’affecter de croire en elle plus qu’en dieu lui même, lui enseigne comment cultiver ses sens et penser des mots, lui masse les pieds la protege comme un raptor sur ces oeufs, la diverti la fais rever, la nourri…ect mais j’ai fais une connerie.. un caprice de colere de sa part que je n’ai pas su écouter ma mis hors de moi et je suis devenu la merde que je repugne depuis toute ma vie, ceux qui se plaingne la bouche pleine.. je l’ai mis dehors avec sa valise en 5 minutes me suis epoumoner l’ai envoyer loger cher mon frere comme convenu qui la renvoyer sans un sou dans un pays étranger, elle est handicapé mental et c’est assise sur un banc pour ecouter les oiseaux j’ai aussitot pris conscience de cela enculer le portaille de mon frere pour la chercher et parcouru tout le chemin de long en large pour la retrouver.. elle étais assise en bas de chez moi l’air perdu et je me suis plier en 15 pour la raviver emotionnellement.. pris 2h pour l’ecouter lui expliquer mon ressenti mes reactions fais une promenade en foret.. je lui ai laisser ma chambre a côté elle dois dormir je l’espere mais je ne me suis jamais senti aussi mal, j’ai pleuré deprimer a n’avoir d’interet que pour le support sur lequel j’étais assis et aucun mot ne semblais s’aligner pour dire qq chose de sensé alors que je suis hyperlucide..

    Je l’aime peu importe ma vie de clebs de la case, je crois qu’il faut encore que je laisse couler ça et continuer de me battre mais a cette instant je sens avoir perdu un morceau de mon ame.. j’espere que c’est surtout ma rancoeur pour elle de m’avoir destiné a ça.

    J’en peu plus et je songe regulierement a me pendre mais certainement plus tard..

    Merci de m’avoir lu et prenez soin de vous aussi ça vous a distrait 2 minutes peut etre alors donnant donnant. Ciao

    Membre Inconnu a répondu il y a 1 année, 8 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • Membre Inconnu

    Membre
    17 août 2022 à 10 h 35 min

    Quand tu t’es mis hors de toi, je connais très bien ce sentiment.
    C’est quelqu’un à qui tu tiens, plus ou moins consciemment, donc la colère est maximale.

Connectez-vous pour répondre.