Zèbre catho

Contenus connexes :

• sauvekipeu

Membre
    14 mai 2023 à 19 h 30 min

foutez moi la paix je veux une femme

• matty

Membre
    14 mai 2023 à 19 h 42 min

@sauvekipeu

En Ukraine tu devrais pouvoir acheter tout ce dont tu as besoin et plus encore. C’est le concept du foutez moi la paix qui m’y a fait penser.

• byaku

Membre
    14 mai 2023 à 19 h 47 min

Qu’est-ce que je pourrais bien faire de 72 vierges? Franchement… un groupe WhatsApp hello kitty ?

J’sais pas moi … J’trouve ca quand même plus friendly que de bruler en enfer non ? T’en prends une pour la baiser et tu fous les 71 autres à la kouizine. REFLECHIS UN PEU !

• Membre Inconnu

Membre
    14 mai 2023 à 20 h 33 min

@matty

Et avoir plusieurs entrées c’est toujours un avantage.

That’s what she said.

• hautpotentieldeconneries

Membre
    14 mai 2023 à 20 h 56 min

@byaku </font>

M’enfin Jean Michel…

De une j’aurais le droit à l’enfer dans les 3 religions du livre.

De deux tu me souhaites donc une vie sexuelle à la fois très douteuse et très décevante (une vierge pour compagne), et du diabète (71 cuistotes).

C’est pas très catholique. 🤭

• matty

Membre
    14 mai 2023 à 21 h 56 min

Oooh ouiiii… quel fulgurance !

@kamigoroshi_no_yugen

• Membre Inconnu

Membre
    15 mai 2023 à 9 h 56 min

@hautpotentieldeconneries

Tu sais t’as le droit de leur demander de cuisiner sain aussi. xD

Et si vraiment tu ne sais pas quoi faire de ces 72 vierges j’ai quelques idées pour toi. Comme celle-là par exemple :
    https://youtu.be/K0ok4IDPssg

• sauvekipeu

Membre
    15 mai 2023 à 10 h 20 min

Bonjour zebulonnez tu es jeune et tu aspires à trouver un homme qui te donnera ce que tu cherches et je t’en félicite mais pour te dire je suis un homme qui ne peux pas se marier pour des raisons personnelles et je ne veux pas d’enfant non plus car j’en ai déjà. je cherche Dieu de mon côté et je pense fraternellement que prier les uns pour les autres c’est déjà pas mal. je ne peux pas t’offrir ce à quoi tu aspires mais je te souhaite d’y arriver. a la grâce de notre Seigneur;

• zebulonnez

Membre
    20 mai 2023 à 10 h 29 min

Bonjour Saukipeu,

Merci votre réponse est celle qui me touche le plus sur mon post !

Je vous porte également dans mes prières 🙏

• jeremiah

Membre
    8 juin 2023 à 14 h 30 min

Ce que je remarque, c’est qu’il est difficile de discuter de religion et/ou de foi avec des dogmatiques – croyants ou non.
    @hautpotentieldeconneries si tu nies l’existence de quelque-chose, même le Père Noël, tu dois en principe en apporter une preuve, comme celui qui affirme l’existence de quelque-chose. Par contre, si tu crois en quelque-chose, c’est comme de ne pas croire : il n’y a aucune affirmation. Il s’agit de ta croyance.
    Après, ceux qui prennent au pied de la lettre les écrits saints que ce soit pour y adhérer ou au contraire pour les rejeter sont assez épuisants même si ça m’arrive d’engager le débat…

Page 7 sur 9

Connectez-vous pour répondre.