A la recherche de mon absolu

Contenus connexes :

• marco-delo

Membre
    31 juillet 2024 à 15 h 31 min

Psychopathe super cossard, et je suis poli, insensible et blasé, redoutant l’amertume des fruits gâtés de la passion fanée, à la recherche d’une zébrelle bien conservée, pas trop ridée pour une complicité alambiquée et drôle…

• indalobzh

Membre
    31 juillet 2024 à 23 h 21 min

La complexité humaine perturbée par les impositions sociétales, familiales, religieuses, amplifiées par nos chers médias nous amène à croire qu’il faut être 2, si possible couple hétéro, puis fonder une famille pour être accompli et heureux. Le problème ne serait-il pas là ?

Je suis heureux quand je partage des idées, histoires, activités avec des personnes bienveillantes, et bien sûr avoir un/une partenaire permet de continuer à partager dans l’intimité et c’est génial 👍 mais est-ce suffisant ?

J’ai besoin de ma vie seul, et aussi de partager avec des amis, et avoir une intimité partagée, et je me dis que pouvoir aimer différentes personnes à différents moments ne devrait pas être un problème mais un chemin personnel qui ne devrait pas être vu différemment qu’une relation hétéro « classique ».

Trouver un sosie ou quelqu’un avec qui je serait fusionnel me perturberait beaucoup, expérience à tenter ? Le temps me le dira…

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.