A la recherche de mon absolu

  • marco-delo

    Membre
    31 juillet 2024 à 15 h 31 min

    Psychopathe super cossard, et je suis poli, insensible et blasé, redoutant l’amertume des fruits gâtés de la passion fanée, à la recherche d’une zébrelle bien conservée, pas trop ridée pour une complicité alambiquée et drôle…

  • indalobzh

    Membre
    31 juillet 2024 à 23 h 21 min

    La complexité humaine perturbée par les impositions sociétales, familiales, religieuses, amplifiées par nos chers médias nous amène à croire qu’il faut être 2, si possible couple hétéro, puis fonder une famille pour être accompli et heureux. Le problème ne serait-il pas là ?

    Je suis heureux quand je partage des idées, histoires, activités avec des personnes bienveillantes, et bien sûr avoir un/une partenaire permet de continuer à partager dans l’intimité et c’est génial 👍 mais est-ce suffisant ?

    J’ai besoin de ma vie seul, et aussi de partager avec des amis, et avoir une intimité partagée, et je me dis que pouvoir aimer différentes personnes à différents moments ne devrait pas être un problème mais un chemin personnel qui ne devrait pas être vu différemment qu’une relation hétéro “classique”.

    Trouver un sosie ou quelqu’un avec qui je serait fusionnel me perturberait beaucoup, expérience à tenter ? Le temps me le dira…

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.