Schizophrénie un défi de zébre ! 😤

  • Schizophrénie un défi de zébre ! 😤

    Publié par Membre Inconnu le 23 janvier 2021 à 22 h 46 min

    Bonsoir, les amis ! 😊 je requière votre aide pour une equation psychologique qui parralelement aidera certainement d’autre schizophrene comme moi.. c’est une noble cause et un casse tete pour les champions !

    Je suis las de travailler la resilience de mon cerveau car oui la schizophrenie comme la mienne est la resultante de traumatismes subis avant la formation de la personnalité, depuis le berceau.. et avec effet boule de neige car fragiliser on se fait mal plus facilement.. de plus le bouc emissaire de tous le monde et la cible de personne mal saine..

    L’equation en question est une escalade a la haine entre le nourrison et sa mere !

    La colere avant d’etre de la haine est faite pour se proteger.. pas pour attaquer.. bien qu’il soit dans de rare circonstance selon l’optique de chacun necessaire d’attaquer.. mais afin de ce proteger !

    J’en ai marre de me la mettre sur l’oreille avec les femmes pour tourner “ca” avec humour.. sur cette euphémisme de souffrance que represente ce trouble je ne cherche pas de reconnaissance comme tous ces malheureux qui preche la bonne parole afin de soulager cette douleur incomprise.

    La mere de chacun, base inconsciente, symbole du monde et format du lien a l’attachement.. me fais reproduire malgré moi, le meme probleme relationnel notemment avec celles que j’affecte..

    Le cerveau se sculte sensoriellement par les interactions avec notre environnement et.. avec ma mere elle aussi schizophrene, je me suis heurté de plein fouet lorsque ma survie dependais entieremment de son affection.. a un paradoxe que voici..

    Lorsque qu’on debarque sur cette planete on est en proie au pire angoisse du cours d’une existence que je nommerais simplement “la perplexité” la mere comme seule regulatrice de cette angoisse massive par l’interaction.. le holding le handling ect je vais pas pondre un dico je m’efforce d’y venir, voici le cadre de cette equation.

    Le bebe reclame de l’affection a sa mere.. sa survie en depend.. et si sa mere trop fragile par peur de l’aneantissement psychique ne peux y repondre car sa survie psychique en depend.. sa colere monte.. le bebe perplexe du monde l’est d’avantage par la colere de sa mere donc sa colere monte aussi.. plus sa colere monte plus il appui sur la fragilité de sa mere plus celle ci a peur de l’aneantissement psychique plus sa colere monte egalemment.. jusqu’a ce que pour survivre le bebe prend la double information car sa mere schizophrene n’est pas une tueuse.. juste blessée… et sans un mot crie de douleur en meme temps qu’elle procure les soins a son enfant..

    Voila en gros, tres gros, la blessure a l’origine des autres symptomes tel que la forclusion du nom du pere et donc la psychose..dans une tel fragilité face a la castration pour un petit garcon et face a l’affirmation de son etre pour une petite fille dans la rivalité mere fille.

    Je crois devoir soigner comme un traumatisme avec les differentes techniques moderne, les besoins “non respecter” par ma mere dans les memoires en question..

    Putain vous faire cette synthese ma fait le plus grand bien 😐 j’ai structurer ma pensee et realiser que finalemment c’est de reconnaissance dont j’ai besoin.. reconnaissance du monde de ma mere symbole du monde ! Je ne pouvais pas parler a cette age la 😃 J’EXISSSSSTE PUTAIN VOUS M’ENTENDEZ ! j’en ai la larme a l’oeil voila pourquoi le doc me poussait a ecrire un bouquin..

    Yanou est arrivé dans ce monde en 1992 et personne n’a repondu ! Pfff ca fais du bien de balancer ca sur la toile ! 😊 je vais utiliser cette cognition positive a l’emdr pour peut etre parvenir a me soigner plus en profondeur !

    Ze vous aime et jveux etre l’un des votres c’etait mon besoin.. voula pourquoi je m’intitule jesus crie !😉 ca vous feras une bonne histoire a raconter ! 😊 prenez soin de vous et gardez la foi en vous !

    La question c’est resolu d’elle meme ! Meme si vous n’arrivez peut etre pas a suivre 🤪 j’y crois tres fort ! 😃 je n’ai croiser que des genies ici ! ❤

    Bonne soiree !😁 Merci beaucoup de m’avoir lu !

     

     

    Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 6 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.