Psychologie du zèbre
La psychologie du zèbre / surdoué / Haut Potentiel Émotionnel (HPE) / Haut Potentiel Intellectuel... Voir la suite
Infanticide
-
Infanticide
Bonsoir, pour une fois je m’interesse a vos reflexion de savant fou (humour de merde) enfin je cherche comment me procurer la reconnaissance et l’affection de mon pere qui est un tyran.. il est en proie a des pulsions meurtriere a mon egard lorsqu’il se sens perplexe dans le lien avec moi.. j’ai lu le cairn je crois sont pere etais pareil avec lui… il est terrifier a l’idee de se sentir inferieur a moi narcissiquement, dans l’hypercontrole pervers et tout..
Je suis plus ou mouns detacher de lui.. mon frere me soutien et je vais bien comme un pacha juste le sentiment que je ne suis jamais assez bon donc gratifiant dans ce que j’effectue, un bon potentiel gacher par mon papa et ma mere n’en parlons pas egalement l’envie de me jetter par la fenetre quand j’etais bebe mais j’ai fini sont dossier.. je m’attaque a celui de mon pere et sollicite votre experience reflexion et connaissance pour m’aider a depasser cela.. y en a t’il qui ont des experiences similaire ?
Merci.
Ps: oui je sais j’ai eu salade tomate oignon me jugez pas juste pas bol lol 😁 je m’interesse aux solutions mon bonheur pas de faire payer cela aux autres !😉 je suis le seul a souffrir de mon histoire ! Je suis de ceux qui pisse sur l’incendie 😄 pas de pitier pour moi ni pour le diable.. et bonjour le paradis !🥰
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.