Amis de la psychologie et psychologues, manifestez vous !

  • byaku

    Membre
    15 juillet 2020 à 0 h 58 min

    Les gens qui ne se méfient pas assez finissent toujours par se faire enculer tôt ou tard … parfois sans vaseline, et avec du gravier en prime Disappointed

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 juillet 2020 à 1 h 04 min

    Je me suis trompé de sujet je crois, l’ergonomie du site est compliquée 🙁

    Et Je viens de voir l’erreur @byaku ce n’est pas “je t’aime” mais je “t’ai”, fichu correcteur 🤢

  • byaku

    Membre
    15 juillet 2020 à 1 h 08 min

    Certains y verront une coïncidence malheureuse … D’autres un lapsus révélateur ¯\_(ツ)_/¯

  • cinematographe

    Membre
    15 juillet 2020 à 5 h 51 min

    Il faut se méfier des smart phones, se relire systématiquement avant d’envoyer un message…

    Les algorithmes prédictifs et de corrections orthographiques sont très mauvais, particulièrement sur l’iPhone je trouve …

    Je ne sais pas quels sont les ingénieurs qui programment tout cela, en tout cas ils ne méritent pas leurs titres de « surdoués » ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 juillet 2020 à 11 h 56 min

    @Byaku je comprends tout a fait la réticence du coup, ainsi que celles des autres THQI éventuels du site 😊😊. Ca me ferait plaisir si vous vous manifestez, quoi que j’ai quand même déduit de ta phrase @RoseDesVents que c’était ton cas aussi😊😊. Après pour le chiffre en effet, je n’ai “que” 129, et il montre bien la difficulté d’établir un diagnostic chez un psy c’est désolant…🤢

  • stivemakouignamane

    Membre
    15 juillet 2020 à 13 h 19 min

    @Cheval

    Est-ce qu’on a le droit, en plus de son QI, de poster la longueur de son pénis histoire de savoir qui pisse le plus loin ? Upside Down

  • max

    Modérateur
    15 juillet 2020 à 13 h 29 min

    Moi, je m’en balance qu’on connaisse mon QI, je viens de passer 10 ans à essayer d’être con pour m’intégrer, maintenant, j’assume…

    À 14 ans, j’ai été testé, je ne connais pas le nom du test, il y avait 2 résultats, un pour la logique où j’ai eu 145 et l’autre pour le lexical où j’ai eu 155.

    On m’a dit, c’est super, il n’y a que 2% des gens qui ont vos capacités. J’ai demandé ”j’en fais quoi maintenant ?” et on m’a répondu à peu de choses près : tu t’en démerde…

    Voilà…

  • byaku

    Membre
    15 juillet 2020 à 13 h 38 min

    J’aime pas lire ” que 129 ” … Comment ça ” que ” ? Si on peut se permettre de dire ” que ” à 129 ça veut dire quoi des gens qui sont à 100 ou 80 ? Ce sont des sous-Hommes ? Des singes ?

    C’est comme ça que naissent des sentiments comme le complexe d’infériorité, qui lui même engendre jalousie et ressentiment … Alors que je peux t’assurer qu’il n’y a absolument rien à envier aux THQI.

    Merci d’avoir lu et compris mon mini pavé explicatif sur le pourquoi du comment il n’est pas aisé de parler de QI en publique. C’est de plus en plus vrai au fur et à mesure que le chiffre ” grossi “

    @yugen

    J’adore cette vidéo avec le mec qui craque un slip et gifle la terre entière Joy J’ai tellement souvent ce genre d’envies. Sauf que je ne pousserais pas ce pauvre chat innocent à la fin Rage faute grave !

    on est à la limite de la faute professionnelle là…

    Non on est en plein dedans même ^^ Divulgation d’informations confidentielles entraînant un lynchage publique probablement volontaire. Si j’avais mis ma mère au courant à l’époque, elle aurait probablement porté plainte contre cette petite raclure de bidet. Mais j’étais plutôt du genre à préférer souffrir en silence, et j’avais horreur d’attirer des ennuis à ma mère qui en avait déjà bien assez à ce moment là. Et puis avec du recul … ça m’a formé à la baston Sunglasses on ne devient pas pro du 1 vs 1000 sans entrainement spécifique Muscle Punch

    En tout cas sache qu’en ce qui me concerne la grosse tare de ma vie a été de baigner dans un environnement où les gens autour de moi ne comprenaient pas l’étendue de mes points de vue et raisonnements, alors me retrouver face à des THQI qui non seulement comprennent ce que j’explique, mais en plus expriment des choses dont j’ai parfois du mal à saisir toute la substance, ça ne me rend pas jaloux : ça me fait kiffer

    Plus de gens comme toi please Pray

    Comme on disait avec @zelos l’autre jour. T’es l’un des 1er, ou le 1er vegan qu’on rencontre avec qui c’est plaisant de parler du dit sujet. Si des gens comme toi pouvaient être mis en avant plutôt que ce ramassis de haineux décérébrés … Ça plaiderait tellement mieux en faveur de votre cause …

    Damn … Je distribue des compliments comme jésus distribue des ” pains ” au marché en ce moment Scream

    https://youtu.be/DETwlaXuCIo

  • byaku

    Membre
    15 juillet 2020 à 13 h 50 min

    @Max

    Yep, Normalement il y a 3 résultats même. Le QI performance, le QI verbale, et le QI total.

    On nous sort un peu tous la même chose dans le débriefing de fin de rendez vous j’ai l’impression. ” T’es intelligent, tu t’en sortiras tu verras ! Un jour tu auras le ” déclic “. Ça fera 1 499 Francs et 90 cts ” ( Old school powa, test payé en Francs Sunglasses )

    19 ans plus tard … ” délic ???? dééééécliiiiiiic ?????!!! ” Joy

  • max

    Modérateur
    15 juillet 2020 à 14 h 00 min

    @byaku c’est carrément ça ! Et puis c’est pas comme si tu pouvais te pointer quelque part en disant “bonjour, je suis un génie, embauchez-moi !” Dans la vraie vie, si tu as un CV avec des boulots de merde, tu continues…

    Du coup, point de vue jalousie… Il n’y a pas trop de quoi ! Il y a tellement d’autres ingrédients nécessaires pour réussir, là, ça donne juste l’image d’un beau gâchis !

    Je ne suis pas particulièrement fier non plus de ces résultats, je n’ai rien fait pour être comme ça. Au final, c’est un truc qui n’est pas si important pris tout seul.

Page 3 sur 12

Connectez-vous pour répondre.