Testé ou non testé ? Mais comment ?

  • Testé ou non testé ? Mais comment ?

    Publié par euuh le 9 août 2022 à 0 h 14 min

    J’avoue, je ne suis pas un zèbre, mais un humain hein ? Par contre, je ne comprends pas le fait qu’on soit testé ou pas, c’est quoi déjà ?

    Mais sinon, Trentenaire, de Casablanca/Maroc. Soyez sympa avec un gars qui débarque à l’improviste ici.

    Et au plaisir !!

    nico1767 a répondu il y a 1 année, 8 mois 3 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • max

    Modérateur
    9 août 2022 à 2 h 04 min

    Salut ! Testé ou non, ça veut simplement dire est-ce qu’un psy a validé le hpi au moyen d’un test de QI, dans un cas comme dans l’autre, tu es le bienvenu !

  • euuh

    Membre
    9 août 2022 à 19 h 57 min

    Lol, je comprends.

    Et si je n’ai jamais été chez un psy et que je me sens normal, cela voudra-t-il dire que je ne le suis pas ? 😀

    Merci chef pour la bienveillance.

  • max

    Modérateur
    9 août 2022 à 20 h 04 min

    Ça veut dire que tu n’es pas testé, ça c’est un fait objectif, mais si tu te sens normal, et que tu vas bien, alors pourquoi aller chez un psy ? Tant mieux pour toi, ça ne t’empêche pas de participer aux discussions, de t’intéresser a plein de choses et de les comprendre. Tu es juste non-testé, c’est tout

  • euuh

    Membre
    10 août 2022 à 0 h 25 min

    C’est juste que je trouve cette appellation bizarre.. de catégoriser les gens de “testé” ou “non testé” juste parce qu’ils avaient déjà eu recours à un psy ou pas. Tu vois ?

    Sinon, merci pour ton message.. Bien sûr que je sillonnerai les forums et voir ce qu’on peut y faire.

    Merci l’ami.

  • nico1767

    Membre
    15 août 2022 à 8 h 51 min

    Bonjour, moi je suis Nicolas, je suis de Corse, je n’ai pas encore été testé (HPE), mais ma psychologue m’en parle de plus en plus. d’après elle j’ai beaucoup de signes qui font penser au HPE. Après c’est sûr ça expliquerait beaucoup de choses sur moi.

Connectez-vous pour répondre.