Présentation des nouveaux membres
Bienvenue 🌟Commencez votre aventure en publiant une Discussion de présentation. Dès validation de... Voir la suite
Présentation
-
Présentation
Bonjour,
Je suis une femme de presque 50 ans qui a enfin pris le temps et surtout le courage d’essayer de comprendre sa façon de voir le monde après… quasiment 50 ans à se sentir en « décalage »…
Après un premier rdv avec une psychologue, elle m’a proposé de passer, il y a une quinzaine de jours, un test. Dès la fin du test, elle a évoqué la forte probabilité d’un HPI.
Dans les jours suivants, mon cerveau était en ébullition… analysant ma vision de chaque évènement, mon mode de pensée, de réagir… et surtout « analysant » toutes les personnes que je croisais…
J’ai eu aujourd’hui le rdv de restitution avec un score donné qui me laisse sans voix et très très étonnée. Puisqu’au final, elle m’a présenté un bilan THPI et HPE…
Je venais « sans problèmes particuliers », avec simplement une curiosité et l’envie de mieux comprendre mon propre fonctionnement et ainsi être plus efficiente dans mes relations personnelles ou professionnelles… et mieux comprendre aussi le positionnement des autres par rapport à moi… finalement je repars complètement perdue et perturbée…
La question « que faire de cette information » me hante depuis ce matin…
Contente d’avoir trouvé cet espace d’échanges, Cordialement
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.