Ma présentation

  • Publié par flamup le 21 octobre 2018 à 14 h 14 min

    Bonjour,

    Les présentations à l’aveugle ne sont pas aisées. Pardonnez-moi d’avance des éventuelles maladresses qui pourraient vous gêner.
    Je m’inscris sur ce site car je suis HP et je ne rencontre pas beaucoup de personnes dans un endroit où je viens de m’installer suite à une mutation.
    J’ai beaucoup d’occupations en parallèle de mon travail très prenant mais je ressens un isolement important certainement accentué par la séparation avec mon ex-compagne. L’histoire est bien terminée et j’essaie de me tenir à distance afin d’évoluer et de tourner la page.
    J’ai entendu le plus grand bien de votre site et j’espère pouvoir faire des rencontres enrichissantes.

    Merci à celles et ceux qui m’auront lue.

    flamup a répondu il y a 5 années, 6 mois 3 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • marieline

    Membre
    21 octobre 2018 à 15 h 47 min

    J’en suis Merci de ce beau partage plein d’humilité qui met des mots sur mes maux… 🙂

  • flamup

    Membre
    21 octobre 2018 à 17 h 10 min

    Merci Marieline 😊

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 octobre 2018 à 21 h 36 min

    bienvenue 🙂
    Pas facile de se présenter mais tu es ici au royaume de la compassion et de l’écoute.
    La vie est faites de rencontre, il faut parfois déconstruire pour poser les pièces à sur le sol et rebâtir de nouveau, comme des légos 😀

  • flamup

    Membre
    22 octobre 2018 à 3 h 34 min

    Merci Iankou 🙂

    Oui on fait des choix puis on passe un certain temps à les comprendre ensuite.

Connectez-vous pour répondre.