Êtes- vous maladroit ?

• Êtes- vous maladroit ?

Publié par ellie2303 le 29 décembre 2019 at 18 h 58 min

Est ce qu’il vous arrive Ă  vous aussi souvent d’ĂȘtre maladroit dans les relations aux autres de sorte Ă  « mettre les deux pieds dans le plat» oĂč vous sentir un peu « bĂȘte » au regard d’une situation? Histoire de partager des petites situations cocasses qui font sourire ( un peu d’humour et de lĂ©gĂšretĂ© ça dĂ©tends aussi 😉). Pour ma part actuellement je n’en ai pas Ă  partager mais cela m’arrive trĂšs rĂ©guliĂšrement… au dĂ©cours d’une conversation d’interprĂ©ter les bribes de conversation et d’essayer de les remettre en contexte et de me retrouver avec quelque chose qui n’a rien Ă  voir avec la conversation initiale. De poser une question qui met mal Ă  l’aise sans m’en rendre compte. Ou tout simplement d’avoir l’impression dans un contexte prĂ©cis d’ĂȘtre un extraterrestre. Ces moments gĂȘnant qui peuvent nous faire rire aprĂšs coups.

albertnonime a rĂ©pondu 5 years, 1 month ago 2 Membres · 1 RĂ©pondre
  • 1 RĂ©pondre
  • albertnonime

Member
    29 décembre 2019 at 19 h 34 min

Oui, il m’arrive, plus que ce que voudrais, d’ĂȘtre maladroit. Je souffre d’un certain manque de diplomatie et je peux sans le vouloir blesser autrui par trop de franchise. Avec l’age, ça s’est un peu arrangĂ©, mais il faut avouer aussi que j’ai moins d’occasions, Ă©tant de plus en plus seul et en pleine dĂ©sociabilisation.

Connectez-vous pour répondre.