Êtes- vous maladroit ?

  • Êtes- vous maladroit ?

    Publié par ellie2303 le 29 décembre 2019 à 18 h 58 min

    Est ce qu’il vous arrive à vous aussi souvent d’être maladroit dans les relations aux autres de sorte à « mettre les deux pieds dans le plat» où vous sentir un peu « bête » au regard d’une situation? Histoire de partager des petites situations cocasses qui font sourire ( un peu d’humour et de légèreté ça détends aussi 😉). Pour ma part actuellement je n’en ai pas à partager mais cela m’arrive très régulièrement… au décours d’une conversation d’interpréter les bribes de conversation et d’essayer de les remettre en contexte et de me retrouver avec quelque chose qui n’a rien à voir avec la conversation initiale. De poser une question qui met mal à l’aise sans m’en rendre compte. Ou tout simplement d’avoir l’impression dans un contexte précis d’être un extraterrestre. Ces moments gênant qui peuvent nous faire rire après coups.

    albertnonime a répondu il y a 4 années, 3 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • albertnonime

    Membre
    29 décembre 2019 à 19 h 34 min

    Oui, il m’arrive, plus que ce que voudrais, d’être maladroit. Je souffre d’un certain manque de diplomatie et je peux sans le vouloir blesser autrui par trop de franchise. Avec l’age, ça s’est un peu arrangé, mais il faut avouer aussi que j’ai moins d’occasions, étant de plus en plus seul et en pleine désociabilisation.

Connectez-vous pour répondre.