Qui s’est déjà pris un poteau en discutant avec quelqu’un?

  • Qui s’est déjà pris un poteau en discutant avec quelqu’un?

    Publié par Membre Inconnu le 28 janvier 2021 à 15 h 57 min

    Rendons à César: c’est une phrase d’@Eno

    perso cela cela m’est arrivé souvent! un peu moins ces derniers temps.

    Le témoin se fiant à son ressenti se dit en voyant cela, sincèrement: “Il:elle est débile”!

    Mais dans le réel (à distinguer du ressenti, pardon), c’est autre chose

     

    Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 2 mois 10 Membres · 14 Réponses
  • 14 Réponses
  • saoirse

    Membre
    29 janvier 2021 à 12 h 08 min

    Moi, une fois, au lycée 😅

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2021 à 13 h 26 min

    Foutu préau au collège, avec ses poteaux qui se jetaient sur les élèves. Pas une semaine où on entendait pas un *BONG* suivit d’un fou rire général.

    Bon maintenant c’est pas mieux je percute des gens sans m’en rendre compte, le problème de faire ses courses en automatique avec une vitesse de croisière élevé. De temps en temps il y en a un qui a un(e) qui a une trajectoire trop aléatoire et mon radar me plante dedans.

    Cela dit, la question aurait pu être aussi : qui a déjà fais l’amour à une baie vitrée, et qui a gagné entre la baie vitré et vous ?

  • byaku

    Membre
    29 janvier 2021 à 13 h 50 min

    Ca m’est arrivé 1 fois ^^ Il y a 19 ans et 2 ou 3 mois ( j’sais pu si c’était fin Mars ou début Avril ). Je ne mangeais jamais à la cantine du lycée et j’allais pratiquement toujours me faire un sandwich en solo à une boulangerie de supermarché à 10 min de marche du lycée. En sortant avec mon sandwich, j’aperçois une fille juste MA-GNI-FIQUE qui attire mon regard, voir m’hypnotise sur une bonne dizaine de mètres … Juste ce qu’il fallait pour me faire embrasser un panneau ” STOP ” ( belle coïncidence en plus ) !

    La fille s’est marrée, moi aussi … et je suis retourné au lycée en me disant sur le chemin que j’étais un gag, une scène de film ridicule devenue ma réalité

  • itsme

    Membre
    29 janvier 2021 à 18 h 27 min

    Je devais avoir 17 ans peut-être, c’était une belle journée ensoleillée, je marchais en ville et j’ai croisé ce garçon… nos regards ne se sont pas lâchés même s’ils étaient réservés, il me regardait, il me souriait c’était magnétique et il était si boooooo^^ et on se souriait encore et encore et on s’est retourné plusieurs fois même quand on était beaucoup plus loin… et baaammmm poteau…

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2021 à 23 h 12 min

    Oui pour moi et ca fais mal au nez !😄

    Apres dans un second degré oui je pense comme tout le monde 😕 ca sert de lecon !

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 février 2021 à 10 h 25 min

    @ation

    Oui pour moi et ca fais mal au nez ! Après dans un second degré

    Salut. je ne pensais pas au 2e degré, mais bien au 1er. une personne me parle d’un sujet. A priori “simple”. mail il me vient des tonnes d’idée “annexes” au sujet principal, nécessaires pour bien expliquer le sujet principal. le problème étant que une personne n’écoute qu’une minute* au plus (sauf circonstances d’écoute particulières), donc comment faire tenir tout cela, en 1mn?
    Et pendant qu’on se pose la question: paf, un pylône!

    Donc un problème d'”idées trop vaste” pour le format d’expression naturel.

    (*) sans compter le chien qui aboie, ou le téléphone qui sonne !

  • h-n

    Membre
    2 février 2021 à 10 h 28 min

    “Qui s’est déjà pris un poteau en discutant avec quelqu’un.”

    Haha ! Plus d’une fois, je me souviens de l’allure de mes lunettes après … aïe aïe aïe ! Et le pire c’est que même sans discuter avec quelqu’un ça m’est arrivé aussi.

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 février 2021 à 21 h 01 min

    Comme il était petit, je me le suis pris dans les c….

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 février 2021 à 19 h 15 min

    @h-n

    Haha ! Plus d’une fois, je me souviens de l’allure de mes lunettes après … aïe aïe aïe ! Et le pire c’est que même sans discuter avec quelqu’un ça m’est arrivé aussi.

    C’est tout à fait naturel pour un(e) zèbre!

  • xtydam

    Membre
    17 février 2021 à 19 h 42 min

    Moi… plus d’une fois… poteau, porte, panneau… pas de discrimination !

    Depuis toute môme jusqu’à encore ce matin… où, je ne sais par quel miracle, la porte a tenu à me dire bonjour de près !! Pfff, elle pourrait respecter la distanciation sociale, elle aussi…

    Et d’ailleurs, même pas besoin de parler à quelqu’un pour que ça m’arrive 😝🙄

    Je me désespère toute seule !! 🤣🤣🤣

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.