Présentation des nouveaux membres
Nouveau membre sur le site ? 🆕 Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI)... View more
Bonsoir ou plutĂ´t bonjour vue l’heure !
-
Bonsoir ou plutĂ´t bonjour vue l’heure !
Zèbre de bientĂ´t 48 ans diagnostiquĂ© depuis une dizaine d’annĂ©es, je “sĂ©vis” dans les sciences dures comme enseignant, chercheur et par passion assez prenante.
DivorcĂ© avec deux grand enfants (entrĂ©e dans le supĂ©rieur et en première) qui viennent “squatter” chez moi assez rĂ©gulièrement.
Je m’intĂ©resse au Japon. J’ai pratiquĂ© des disciplines martiales (du Kendo 2 ou 3 saisons, une autre escrime japonaise le Chanbara pendant au moins 7 saisons et un peu de JĂ´dĂ´) pendant une dizaine d’annĂ©es y compris comme vieux compĂ©titeur contre les jeunes de l’Equipe de France. Pour raisons mĂ©dicales (dos), je m’essaye au TaĂŻ-Chi depuis quelques annĂ©es et j’essaye de finir mon deuil de la pratique des disciplines plus martiales. J’ai fait un peu de Japonais. J’aimerais reprendre mais aussi apprendre d’autres langues (Russe, Allemand voire Chinois un jour ?).
J’ai très longtemps usĂ© des cordes de guitare jazz (avec quelques concerts avec des petits groupes), taquinĂ© le saxophone tĂ©nor. J’ai pratiquĂ© la danse de couple (salsa cubaine, un peu de tango argentin, et pas mal de Lindy Hop notamment) autour des annĂ©es 2000. Je me remettrais bien Ă la danse d’ailleurs.
Pour le moment je suis particulièrement investi dans mes recherches en Acoustique et Traitement du Signal et, par “hobby”, dans la rĂ©flexion sur la MĂ©canique Quantique. En fait, suite Ă mon divorce, je me suis un peu repliĂ© sur le boulot tant pour finir de panser mes plaies, m’occuper l’esprit et rĂ©ussir Ă faire face aux consĂ©quences financières (pensions alimentaires et compensatoire, prĂŞt pour acheter un appartement suffisamment grand pour accueillir mon ainĂ©e et mon benjamin (chacun sa chambre)…
Mais je veux et commence Ă faire d’autres choses. Rencontrer des gens fonctionnant sur le mĂŞme mode que moi. RĂ©ussir Ă Ă©tablir une relation avec une femme qui comprenne ce que je suis et, potentiellement, fonctionne de manière analogue. Bref, j’ai dĂ©cidĂ© de vivre aussi pour moi.
Donc je suis impatient de faire des rencontres pour agrandir mon cercle d’amis (j’en ai quand mĂŞme un encore !), voire faire une belle rencontre !?
Au plaisir donc de lire des rĂ©ponses Ă ce “petit” mot.
Laurent/Lolan
Contenus connexes :
Sorry, there were no replies found.
Connectez-vous pour répondre.