Bonsoir ou plutôt bonjour vue l’heure !

  • Bonsoir ou plutôt bonjour vue l’heure !

    Publié par nowavesthanks le 17 août 2018 à 1 h 05 min

    Zèbre de bientôt 48 ans diagnostiqué depuis une dizaine d’années, je “sévis” dans les sciences dures comme enseignant, chercheur et par passion assez prenante.

    Divorcé avec deux grand enfants (entrée dans le supérieur et en première) qui viennent “squatter” chez moi assez régulièrement.

    Je m’intéresse au Japon. J’ai pratiqué des disciplines martiales (du Kendo 2 ou 3 saisons, une autre escrime japonaise le Chanbara pendant au moins 7 saisons et un peu de Jôdô) pendant une dizaine d’années y compris comme vieux compétiteur contre les jeunes de l’Equipe de France. Pour raisons médicales (dos), je m’essaye au Taï-Chi depuis quelques années et j’essaye de finir mon deuil de la pratique des disciplines plus martiales. J’ai fait un peu de Japonais. J’aimerais reprendre mais aussi apprendre d’autres langues (Russe, Allemand voire Chinois un jour ?).

    J’ai très longtemps usé des cordes de guitare jazz (avec quelques concerts avec des petits groupes), taquiné le saxophone ténor. J’ai pratiqué la danse de couple (salsa cubaine, un peu de tango argentin, et pas mal de Lindy Hop notamment) autour des années 2000. Je me remettrais bien à la danse d’ailleurs.

    Pour le moment je suis particulièrement investi dans mes recherches en Acoustique et Traitement du Signal et, par “hobby”, dans la réflexion sur la Mécanique Quantique. En fait, suite à mon divorce, je me suis un peu replié sur le boulot tant pour finir de panser mes plaies, m’occuper l’esprit et réussir à faire face aux conséquences financières (pensions alimentaires et compensatoire, prêt pour acheter un appartement suffisamment grand pour accueillir mon ainée et mon benjamin (chacun sa chambre)…

    Mais je veux et commence à faire d’autres choses. Rencontrer des gens fonctionnant sur le même mode que moi. Réussir à établir une relation avec une femme qui comprenne ce que je suis et, potentiellement, fonctionne de manière analogue. Bref, j’ai décidé de vivre aussi pour moi.

    Donc je suis impatient de faire des rencontres pour agrandir mon cercle d’amis (j’en ai quand même un encore !), voire faire une belle rencontre !?

    Au plaisir donc de lire des réponses à ce “petit” mot.
    Laurent/Lolan

    nowavesthanks a répondu il y a 5 années, 8 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.