Bonsoir à tout(e)s !

  • Bonsoir à tout(e)s !

    Publié par zabel30 le 26 mai 2018 à 22 h 06 min

    Bonsoir à tout le monde !
    Me voilà nouvelle sur ce forum très intéressant
    Isabelle, bientôt 33 ans et qui a une vie très en décalage…
    Je travaille dans la restauration collective (ce fut de l’intérim pendant un temps puis du concret en CDI) mais on me colle l’étiquette de la super calée et qui a toujours un sujet de conversation qui sort des clous !
    Bref, si vous voulez, je m’intéresse à tellement de sujets, que ce soit l’Histoire, la Géographie (qui débouche sur la géopolitique), le monde du cinéma (j’ai fait audiovisuel au lycée et c’était très immersif !), Le domaine de l’Art et de la Psychologie… Bref, ça serait très long à vous expliquer… Je ne sais pas si je suis HP ou zèbre ou peut-être une autre sorte de personnage… Mais, j’ai toujours eu des atomes crochus avec ces dites personnes ! Etant enfant unique, j’aime la solitude comme je la déteste. Actuellement, je suis en train de faire une énorme introspection et je lisais un peu ce qui se tramait sur ce forum, j’adore apprendre et aussi connaître autrui !
    Bon, cela devient un vrai pavé ! Donc, voilà un peu qui je suis 🙂

    jaipur31 a répondu il y a 5 années, 10 mois 4 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • deepfunpact

    Membre
    27 mai 2018 à 14 h 39 min

    Bienvenue @zabel30!
    Je te félicite d’annoncer la couleur pour *l’affinité* avec les HP/zèbres sans la certitude d’en être… cette modestie/franchise est plutôt rare 🙂
    En même temps, les chances que tu en soies, précisément de par cette affinité et les quelques éléments que tu donnes sont assez bonnes, il me semble 😉
    De toute façon, nous prenons tous et toutes compte de plus en plus que le constat “HP ou pas” demande à être infiniment nuancé, ne signifie pas DU TOUT la même chose pour chacun-e… et qu’il y a plein de gens dans une zone grise au contours indéfinis entre le “pas encore vraiment surdoué” et le “carrément surdoué”, entre le très sensible et l’hypersensible… Plus ça va, moins il y a de boîtes où se ranger définitivement… et il faut se trouver une identité à travers les lectures, ce qui nous parle dans les infos disponibles partout (y compris dans la simple lecture des messages sur ce forum qui m’a ENORMEMENT motivé et instruit.) Tu auras compris que je suis en train de décrire mon parcours et de me mettre en garde contre les jugements hâtifs au moins autant que je m’adresse à toi, hein! 😉

    Bon séjour ici 🌻

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 mai 2018 à 17 h 30 min

    Bienvenue à toi,

    🙂 Pascale

  • jaipur31

    Membre
    31 mai 2018 à 23 h 31 min

    Bienvenue à toi

Connectez-vous pour répondre.