Bonjour, bonjour !

  • Publié par Membre Inconnu le 29 décembre 2017 à 21 h 18 min

    Bonjour tout le monde !

    Je m’appelle Laura allias Anoree, 24 ans, étudiante en graphisme.

    Je me suis découverte surdouée lorsque j’étais au lycée, un peu par hasard, lorsqu’une amie m’en a parlé. J’avais en réalité été diagnostiquée par un psychologue étant plus jeune mais mes parents ne me l’avaient jamais dit. J’ai longtemps mal vécu ma différence : j’ai aussi lu que certains avaient l’impression d’être le vilain petit canard de leur famille, une situation que je ne connais que trop bien aussi. J’espère, donc rencontrer ici des personnes qui me comprendront et me ressembleront.

    Étudiante en arts appliqués oblige, j’aime l’art, dessiner, peindre, photographier, écrire (mais pas très bien je l’avoue).
    J’aime le cinéma, la musique, sans genre particulier, j’aime -presque- tout.

    J’adore voyager, il y a tellement d’endroits où je voudrais aller ! Je rêve d’aller au Japon depuis des années. J’ai eu ma période manga qui est un peu passée maintenant, mais je reste une fan absolue des films de Miyazaki et de la culture japonaise.

    J’aime les jeux vidéo, j’ai quelques compétences en informatique et malgré mon côté artistique j’apprécie énormément les sciences : mathématiques, biologie, chimie, physique… Je m’intéresse un peu à la politique et à la philosophie. Bref je suis plutôt curieuse, je m’intéresse à beaucoup de choses, en revanche je ne garantie pas l’étendue de mes connaissances sur ces sujets, j’ai beaucoup de choses à apprendre.

    En terme de caractère je suis plutôt INTP et très timide.

    Voilà je pense avoir fait le tour, merci de m’avoir lue et à bientôt !

    Membre Inconnu a répondu il y a 6 années, 3 mois 5 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • arnaudrichard

    Membre
    29 décembre 2017 à 21 h 30 min

    Bonjour !
    Moi même nouveau ici je suis heureux de voir autant de personnes partager autant de points communs, ce genre de site est juste parfait pour nous 🙂
    Je te souhaite la bienvenue et j’espère de tout cœur que tu arriveras à t’épanouir ici ! n’hésite pas 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 décembre 2017 à 22 h 56 min

    Bienvenue! Que tes échanges ici soient riches et exaltants 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 décembre 2017 à 10 h 28 min

    Salut à toi Anoree!
    J’espère que tu trouveras ce que tu cherches en t’inscrivant ici!

    Au plaisir d’échanger sur la création, les voyages, ou bien d’autres thèmes!

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 décembre 2017 à 11 h 46 min

    Bonjour et bienvenue ! 🙂

    Nous avons le même parcours, concernant les parents au courant mais qui ne disent rien… Mais POURQUOI ? x)

    J’aimerais beaucoup aller au Japon, moi aussi. J’espère que nous aurons toutes deux l’occasion de faire ce voyage.

    A bientôt !

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 décembre 2017 à 18 h 23 min

    Merci beaucoup pour votre accueil, je suis contente de voir qu’il y a pas mal de gens avec qui je partage déjà quelques points communs 🙂

    Hâte d’échanger avec vous !

Connectez-vous pour répondre.