Bonjour à tous !

  • Publié par chaipakoichoisir le 20 juin 2023 à 18 h 53 min

    Alors c’est parti pour les présentations :

    Je suis une femme de 47 ans, j’habite du côté de Montfort l’Amaury, dans les Yvelines (78).

    J’ai découvert que j’étais HPI il y a 6 mois (et je ne sais pas quoi faire de cette info).

    J’aimerais discuter, échanger avec des HPI (testés ou Mensans) de ma région.

    A bientôt !

    matty a répondu il y a 10 mois, 2 semaines 2 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • matty

    Membre
    20 juin 2023 à 22 h 20 min

    Bonjour,

    Le fait de savoir qui tu es n’apporte-t’il pas de réponses ou d’ajustements dans ta vie ???

  • chaipakoichoisir

    Membre
    21 juin 2023 à 8 h 28 min

    Bonjour,

    Je découvre petit à petit des caractéristiques qui seraient propres aux surdoués. Un QI élevé peut s’accompagner d’un décalage par rapport aux autres, du syndrome de l’imposteur, d’un besoin de vérité, de donner du sens à la vie… Je manque de connaissances à ce sujet.

    Je me rends cependant compte que je suis naturellement attirées par les HPI. Des amis que je connais depuis plus de 20 ans se sont fait tester sur le tard, et il s’avère qu’ils sont haut potentiel (sans que l’on parle physique quantique ou que l’on ait fait de grandes études).

    C’est pour cette raison que j’aimerais rencontrer d’autres HPI. Les rapports devraient être plus simples.

    Bonne journée 😊

  • matty

    Membre
    21 juin 2023 à 14 h 22 min

    <div>Je découvre petit à petit des caractéristiques qui seraient propres aux surdoués.
    </div><div>

    J’espère que par là tu découvres également que ce nouvel éclairage apporte à lui seul plus de réponses aux questions, observations et incompréhensions qui ont toujours été présentes en toi depuis aussi loin que tu te souviennes, ainsi qu’une “cohérence d’être” qui n’était pour le moins pas évidente sans cette information centrale de ton statu de neuro-atypicique .

    </div>

Connectez-vous pour répondre.