Jardin suspendu ?

  • Jardin suspendu ?

    Publié par emma le 16 juin 2019 à 9 h 31 min

    Bonjour aux franciliens, certains d’entre vous auraient envie de faire une petite sortie ensemble le week-end prochain ?

    Par exemple, il y a le jardin suspendu près de la Porte de Versailles. Je n’ai jamais essayé. On pourrait y dejeuner où boire un verre ?

    Une idée comme ça…

    Je ne suis pas une organisatrice dans l’âme, mais j’ai l’impression qu’il n’y a pas de rencontre de prévue ? Ou j’ai mal cherché ?

    Si vous avez une meilleure idée, moi je suis partante !

    cassiopee a répondu il y a 4 années, 9 mois 12 Membres · 33 Réponses
  • 33 Réponses
  • psychopompe

    Membre
    16 juin 2019 à 10 h 57 min

    Salut ! Nous nous réveillons et nous y réfléchissons.

  • vincentparis

    Membre
    16 juin 2019 à 11 h 36 min

    Bonjour, merci de proposer, ça ne m’était pas forcément venu à l’idée. Je suis partant pour une sortie, de préférence le samedi après-midi ou le dimanche midi. Je dis ça car il y a sans doute pas mal de monde.

  • eklypcz

    Membre
    16 juin 2019 à 15 h 03 min

    Bonjour,

     

    super idée!

    Bon, me fait un peu loin habitant le 93, par contre je déménage bientôt près du jardin suspendu.

    Vincennes (à porte dorée) serait plus pratique, plus central, un pique nique serait pas mal…

     

    Au plaisir!

     

  • psychopompe

    Membre
    16 juin 2019 à 17 h 04 min

    Je ne connais pas les jardins… Vous le voulez pas faire une effort ?

  • zebralice

    Membre
    17 juin 2019 à 7 h 49 min

    Bonjour tout le monde, ça me dirait bien, je ne connais pas encore le jardin suspendu, merci d’avoir proposé Emma !

    Dispo samedi après-midi, plutôt pour prendre des verres que déjeuner en ce qui me concerne. Allez motive-toi Ely, faut qu’on parle cinéma;)

  • rhododendron123

    Membre
    17 juin 2019 à 9 h 19 min

    Bonjour,
    Très bonne idée merci! je ne connais pas cet endroit (le jardin suspendu à Porte de Versailles) et serais ravie de le découvrir en bonne compagnie 🙂  Pique Nique ou balade, tout me va.

    Bise,

    Claire.

  • atrus

    Membre
    17 juin 2019 à 13 h 00 min

    Bonjour,

    Je suis tout nouveau sur le forum mais ça pourrait m’intéresser une rencontre aux jardins suspendus samedi ! Boire un verre en milieu d’apres-midi serait parfait.

  • psychopompe

    Membre
    17 juin 2019 à 13 h 24 min

    En général, je m’engueule avec tout le monde et je pars dans les 30 min. Vous êtes prévenus ^^

  • jenn75

    Membre
    17 juin 2019 à 18 h 10 min

    Bonjour,

    Je suis partante pour ce lieu, ou bien un autre

    Pour d’autres occasions, on pourrait trouver un endroit très central, au niveau transport, ce serait pas mal de trouver une brasserie ou un bar vers Les Halles

    Cortex périphérique, ou hypothalamus central… Avantage, ce dernier gère la faim, la soif et le maintien de l’équilibre 🙂

    A bientôt

  • aspie

    Membre
    17 juin 2019 à 22 h 33 min

    Bonjour^^

     

    Moi je suis partant pour Paris, ça me prendra juste un peu de temps pour y aller mais sinon je suis ok (connaissant bien la ville en plus).

     

    Comme ça a été proposé, le samedi après-midi /début de soirée ça me va^^

Page 1 sur 4

Connectez-vous pour répondre.