Rencontre Versailles

  • Rencontre Versailles

    Publié par olivier78 le 2 mai 2019 à 10 h 24 min

    Hello all,

    Une belle rencontre à rayures est prévue le samedi 11 mai à 18h à Versailles.

    RdV a priori devant l’O’Paris.

    Venez nombreux !

    Olivier

    aspie a répondu il y a 7 années, 1 mois 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses

Contenus connexes :

  • tiitou

    Membre
    2 mai 2019 à 10 h 37 min

    Chouette ça! sauf imprévu de dernière minutes je serai la 🙂

     

  • aspie

    Membre
    2 mai 2019 à 15 h 49 min

    Salut^^

     

    Je suis du coin moi aussi (Yvelines), Versailles n’est pas très loin de chez moi, je veux bien me joindre à votre groupe si c’est possible.^^

Connectez-vous pour répondre.