A peine arrivée très vite repartie !

  • A peine arrivée très vite repartie !

    Publié par Membre Inconnu le 11 avril 2018 à 19 h 29 min

    Chers tous,
    Je venais d’arriver sur ce site et je croyais que j’allais pouvoir avoir des échanges empreints de respect et de douceur … mais cela c’était un rêve ! Je viens de me faire agresser en mp par une personne à qui je demandais gentiment d’arrêter de m’envoyer des demandes de mise en contact que j’avais refusées par 3 fois !
    Pour être précise, la personne m’a qualifiée de “paranoïaque” et de “anorexique sociale” essayant par là de m’atteindre sur ma personne en référence à ma présentation dans laquelle j’avais mis que j’étais en jeûne relationnel ! (la pratique du jeûne relèverait donc de l’anorexie!)
    Hélas, ce site n’échappe pas à la règle selon laquelle les surdoués attirent les pervers narcissiques qui se cachent derrière des profils dithyrambiques listant sans fin toutes les caractéristiques des surdoués.
    Il faut le savoir, là où il y a des rassemblements de surdoués, il y a des PN tout comme les centres d’accueil pour enfants attirent les pédophiles.
    Je mets ce petit avertissement pour les personnes qui sont vraiment sensibles pour qu’elles gardent un œil ouvert !
    Je vous souhaite quand même de beaux échanges !

    lf037 a répondu il y a 6 années 7 Membres · 25 Réponses
  • 25 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    11 avril 2018 à 19 h 36 min

    Il faut le préciser à Olbius pour qu’il le bannisse à jamais de ce site!

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 avril 2018 à 19 h 42 min

    Merci Mourad !
    Je l’ai indiqué à Olbius.

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 avril 2018 à 19 h 47 min

    Tu vas la trouver la douceur, mais tu as bien fais et je ne m’inquiètes pas pour toi je sais que chaque PN tu le repéreras et le dévoileras 😉

    Et ton post, je le trouve explicite et très intelligent, et si ce PN nous lis qu’il sache qu’il est très mal tombé ici…

    Dégage d’ici PN et va te détruire ailleurs!!! Sale incapable!

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 avril 2018 à 19 h 50 min

    😀 😀 Odali tu m’a tué de rire hihihihihi tu te remet en question sans arrêt, tu rectifie tes posts car tu penses que ce n’est pa

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 avril 2018 à 19 h 52 min

    Merci encore Mourad pour ton soutien ! C’est débile mais j’ai pleuré toute la journée cela ne m’était pas arrivé depuis des mois ! et impossible de travailler c’est grave.

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 avril 2018 à 19 h 53 min

    😀 😀 Odali tu m’a tué de rire hihihihihi tu te remet en question sans arrêt, tu rectifie tes posts car tu penses que ce n’est pas que c’est ce que tu aurais du écrire … lol

    J’ai l’impression de me lire, je fonctionne comme ça aussi 😀

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 avril 2018 à 19 h 55 min

    Mais non zap vite, t’es trop forte tu l’a grillé en deux deux 😀
    Et toi le PN te réjouis pas car t’es qu’un nul un envieux, un jalou

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 avril 2018 à 19 h 58 min

    Ah tu as vu mes corrections ! Eh bien c’est-à-dire que je culpabilise déjà de ce post car je me dis que cela pourrait ressembler à un lynchage !
    Le truc est que JE NE PEUX PAS ZAPPER ! il va falloir que je passe par toutes les couleurs de l’arc en ciel pour retomber sur mes pieds !!!

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 avril 2018 à 20 h 01 min

    Ce n’est en rien un lynchage, c’est de la lucidité à l’état pur! Non il n’en vaux pas le coup c’est juste un PN qui a remarqué que tu étais magnifique, il cherche une pompe à essence pour puiser de l’énergie, met lui un coup de sabot zébré sous le menton, une sorte d’uppercut paralysant 😀

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 avril 2018 à 20 h 01 min

    Disons que j’ai réfléchi avant d’écrire ce post : je me suis dit que cela pouvait servir à d’autres très sensibles qui pensant arriver sur un site de ce style baissent la garde.

Page 1 sur 3

Connectez-vous pour répondre.