Zemmour

Contenus connexes :

• lutindesbois2

Membre
    4 septembre 2021 à 14 h 04 min

J’ai une idée, mais j’sais pas si elle est super bonne…

Arranger des plans Q entre feministe et pro-Zemmort, car peut etre que s’ils arrivaient a jouir ensemble un de ces jours, ils finiraient par faire la paix.

Peut etre meme que les Femen et la clique a Soral pourrait courrir nu ensemble dans les vertes prairies et se reproduire?

Resultat probablement tres alétoire niveau progeniture, mais question experience pour faire avancer la « science » on est plus a ça près!

Z’en pensez quoi?

• olbius

Organisateur
    4 septembre 2021 à 14 h 24 min
  • hautpotentieldeconneries

Membre
    4 septembre 2021 à 14 h 59 min

@carl

En effet, il se trouve que je ne suis pas ouïgours, yemenite, coréen du nord, iranien, etc… Vivant en France, même si j’aurais 2 ou 3 remarques à faire sur l’état des libertés publiques, pour autant je peux encore me référer à cette morale républicaine.

• lutindesbois2

Membre
    4 septembre 2021 à 15 h 05 min

mdr, bon ok c’était peut etre une mauvaise idée…

Membre
    4 septembre 2021 à 15 h 24 min

@byaku

D’une: je me contrefous qu’on me like ou pas.

De deux: je ne partage pas forcément les opinions de @geapix, pour autant, ton acharnement à venir pourrir ses interventions avec ce mélange inédit de beauferie goujate et de prétentions intellectuelle m’interpelle.

Les attaques sur le physique c’est le degré 0 de la controverse, libre à toi, mais ne viens pas après, clamer ton intelligence tout en te comportant comme un petit coq de cour de recrée.

Être intelligemment corrosif ça nécessite un effort, que tu ne sembles pas prêt à fournir ici. 🤷‍♂️

• lutindesbois2

Membre
    5 septembre 2021 à 12 h 27 min

Quand tu penses que c’est un forum de tete d’ampoule… il y a de quoi envier les sous-doués.

Pour le meme type de relationnel, ils n’ont pas le poids d’une supposée intelligence a defendre et a se jeter au visage…c’est plus confortable! Et puis la connerie, ça peut parfois surprendre d’ingeniosité!

N’étant pas testé j’ai encore le choix d’etre un debile ou un intelligent, ou un debile intelligent (apparemment ce n’est pas incompatible, j’avais des doutes avant de m’inscrire ici 🤣)

• byaku

Membre
    5 septembre 2021 à 13 h 01 min

J’ai taclé sur le physique moi ? Est-ce que j’ai dit qu’Yseult était dégueulasse car énorme ? Je dis juste que je suis surpris qu’elle soit mannequin. L’obésité c’est une maladie hein … Ca tue et ca m’fait juste bizarre qu’on en soit à un moment si critique de l’humanité qu’on tentent d’en faire la promo en tant que mannequin, et donc, représentants d’une espèce d’idéal esthétique normalement … Enfin bref, ceux qui me détestent pour me détester verront des attaques et des insultes même ou il n’y en a pas, quitte à les inventer s’il le faut. Pourtant y’a pas besoin d’en inventer avec toutes celles que j’écris réellement 🤣

En ce qui concerne le degré 0 de la controverse je te suggère de prendre contact avec gea qui nous a fait part de son talent semble-t-il inné ^^ Ce qui m’a d’ailleurs conduit à l’insulter comme elle le mérite puisqu’en un sens elle ne s’est pas privée de le faire de prime abord en supposant que je soutenais el famoso racisme et la clique de qualificatifs qui l’accompagne et qui est fourni dans le kit  » devenir une saloperie gaucho-progressiste en 10 leçons seulement  » en plus d’argumenter comme une véritable huitre …

Tiens d’ailleurs j’y repense, c’est étrange mais on ne t’a pas vu ouvrir ta grande bouche pour dénoncer cette bassesse à ce moment là ? 🤔
    C’est quoi le plus grave entre accuser quelqu’un de racisme sur du vent et dire d’une grosse que c’est une grosse quand c’est le cas ? ( Ce que je n’ai même pas fait comme expliqué plus haut, mais imaginons ).

T’inquiète surtout pas pour mon intelligence xD

• Membre Inconnu

Membre
    5 septembre 2021 à 15 h 32 min

@byaku

Ca tue et ca m’fait juste bizarre qu’on en soit à un moment si critique de l’humanité qu’on tentent d’en faire la promo en tant que mannequin, et donc, représentants d’une espèce d’idéal esthétique normalement

Un mannequin n’est pas un idéal physique mais juste un représentant d’une partie des potentiels acheteurs de vêtements. D’ailleurs la définition de wiki est : une personne qui expose et valorise les produits de l’industrie de la mode.

Et malheureusement de plus en plus de personnes sont en surpoids voire obèse : maladie, malbouffe, phénomène d’un mal-être societal, c’est triste mais il y a de plus en plus de personnes dans ce cas et l’industrie n’est pas aveugle. Cela fait des clients potentiels.

Ce sont les tabloïds et autres magazines qui ont fait des mannequins des modèles pour la société ce qui n’est pas non plus une bonne chose. Perso je préfère les femmes bien en chair, mais pas trop, c’est plus agréable à caresser que des os mais chacun ses goûts.

@hautpotentieldeconneries first of all je t’aime bien, je vais donc être sincère et directe avec toi. Je suis moi même considérée comme en surpoids et il n’y a pas si longtemps obesité morbide ( 1,50 pour 95 kg il y a 2,5ans) pourtant je ne me suis pas sentie insultée par les propos de byaku. Peut être parce que le connaissant mieux que vous je n’ai pas vos à priori, ou peut être simplement parce que je ne vais pas chercher midi à 14h et que je lis ce qu’il écrit. La tenue de cette femme est effectivement trop dénudée à mon goût mais quelque soit la femme je n’aime pas cette tenue. La nudité d’un corps c’est très beau quelque soit le corps. C’est un art qui doit être fait avec respect et délicatesse pour le modèle autant que pour le spectateur.

Bien. Revenons maintenant sur la polémique. Nous discutions tranquillou sans a priori des idées politiques de zemmour quand @geapix est arrivée avec ses gros sabots pour balancer sur lui et tout gâcher, parce que cette discussion m’intéressait vraiment. Je ne t’ai pas vu intervenir sur le fait qu’elle ait traité @byaku et @yugen de racistes, homophobes et tutti quanti.

Toi et @byaku avaient bien le droit de soutenir ce racisme, sexiste et homophobe de Zemmour

Comment réagirais tu si tu parlais d’un sujet sans animosité avec une personne et qu’une tierce arrive comme un cheveu sur la soupe et décrète que tu es tout ça ? Ben ça agace surtout quand la personne ensuite se dédouane en disant

Tu es libre de t’exprimer. Je ne juge personne. Je n’aime pas ça.

heu on se fout de qui la!!! La justice ne s’est pas prononcée sur Zemmour qui a ,ho grands dieux 😱 mis une main…. Non non même pas sur le cul mais sur le genou d’une femme, embrasser une autre etc. J’appelle pas ça une agression sexuelle mais bon, je suis peut être trop alfa, comme disent certains, pour être impressionnée par un gars qui essaye de m’embrasser de force ou pose une main sur moi. Hum bref… on est loin de Weinstein quand même qui est, lui pour le coup, un vrai prédateur sexuel. Non?

Dire ensuite à @tiffraquoi

Ce que j’affirme n’engage que moi @tiffraquoi . Tu es libre d’interprêter nos échanges comme tu l’entends…

Tu es libre de t’exprimer. Je ne juge personne. Je n’aime pas ça.

Je comprends que ça énerve. J’étais à deux doigts de répondre ce que je fais aujourd’hui d’ailleurs : faudrait pas nous prendre pour des cons @geapix 😡

Donc @hautpotentieldeconneries , @byaku , @jabberwocky , je n’y connais rien en politique, en sociologie et peu en histoire. Donc j’apprécierais fortement si cela est possible, de vous voir échanger sur Zemmour sur ses idées politiques car j’aimerais comprendre pourquoi il suscite autant de controverses. Est ce possible?

Membre
    5 septembre 2021 à 17 h 01 min

@sylvie7

Tout d’abord, je suis en effet de prime abord venu parler politique à propos de zemmour, et je crois avoir été honnête et calme, avoir apporté les arguments qui me font considérer que Zemmour n’est pas un simple intellectuel de droite dure (c’est pas ma tasse de thé, mais je suis républicain), mais, qu’à mon sens, il y a une idéologie sous jacente qui me hérisse au plus au point, dissimulée sous une érudition certaine du personnage. J’ai eu d’ailleurs des échanges nettement plus constructifs que la dernière fois avec @byaku et @jabberwocky. Parfait.

@geapix a donné son avis sur Zemmour, qu’elle considère raciste et homophobe, je soupçonne la même chose, même si l’adresse rhétorique de Z, le place en général à l’abri de poursuites, il se trouve qu’il a été, en effet, plusieurs fois condamné pour propos racistes. Elle a donc raison de le qualifier de raciste, non ?

Je ne me prononce pas sur les accusations d’agressions sexuelle, il n’est pas condamné, dont acte, geapix aurait dû être plus prudente. Mais si on respecte le droit jusqu’au bout il faudrait admettre, côté @byaku, le racisme condamné par la Justice de Z, non?

Ensuite elle accuse @byaku de soutenir racisme, homophobie etc… Je ne suis pas ici depuis suffisamment longtemps pour avoir un avis sur la question, mais, comme @byaku semble parsemer ses posts de provoc (papassito, la mannequin etc…) peut être faudrait il qu’il ne s’étonne pas trop qu’on puisse y voir ce dont @geapix l’accuse.

Si c’est exclusivement de l’humour fort bien.

Et derrière chose, j’estime qu’il n’est pas nécessaire de traiter de demeuré ou d’imbécile les gens avec qui on est en désaccord, quand bien même on peut avoir raison sur tel ou tel point.

Je ne suis pas un bisounours et il m’arrive d’être cassant, provoc, ordurier, mais il se trouve que je m’efforce (oui je dérape parfois) de mettre de l’eau dans mon vin, histoire de pouvoir avoir des échanges constructifs ici. Ça serait pas mal que tout le monde s’y mette.

Membre
    5 septembre 2021 à 17 h 46 min

@byaku

As tu dit que yseult était grosse et dégueulasse ? Non.

Mais assumes, tu mets sa photo en « t’étonnant » qu’elle soit mannequin et tu rajoutes « succulez ».

Si c’est pas une manière d’exprimer un certain mépris/dégoût, c’est que c’est de l’humour. Soit.

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Sur un forum, tu es avec tout le monde, ne t’en déplaise. Je ne te connais pas assez, pour te donner systématiquement le bénéfice du doute humoristique à chaque provocation.

Papacito , c’est la même chose, tu l’aurais mis dans la caverne des sous-doués je n’aurai aucun doute sur le second degré du post, là… Je ne sais pas…

Ensuite @geapix accuse Z d’être un agresseur sexuel, imprudemment, car il n’est pas condamné. Soit, mais alors pourquoi ne reconnais tu pas clairement Z comme raciste: il est condamné par la justice pour provocation à la discrimination raciale et provocation à la haine envers les musulmans. LA JUSTICE l’a déclaré coupable de ces faits, pas @geapix.

Alors soyons précis avec le droit, mais à chaque fois…

Pour le reste j’ai répondu plus loin à @sylvie7

Page 9 sur 55

Connectez-vous pour répondre.