Politique
Public standard
»Tout est politique » 📰, n’est-ce-pas ? Oui ? Non ? Ne se prononce pas ?
Camarades surdoués /... Voir la suite
Description du groupe
« Tout est politique » 📰, n’est-ce-pas ? Oui ? Non ? Ne se prononce pas ?
Camarades surdoués / zèbres / Haut Potentiel Émotionnel (HPE) / Haut Potentiel Intellectuel (HPI), prononcez-vous ! 🗳 😉
Zemmour
Contenus connexes :
-
il y a une idéologie sous jacente qui me hérisse au plus au point
@hautpotentieldeconneries Quelle est-elle ? Il serait bon de commencer à nommer clairement les choses plutôt que de les rendre ( volontairement ? ) fantomatiques
même si l’adresse rhétorique de Z, le place en général à l’abri de poursuites, il se trouve qu’il a été, en effet, plusieurs fois condamné pour propos racistes. Elle a donc raison de le qualifier de raciste, non ?
Dans un pays ou le sujet est aussi tabou il est vrai qu’on peut se faire taxer voir condamner pour racisme dès lors que l’on est un nationaliste couillu, c’est vrai. Au yeux d’une bonne partie de la gauche, Eric est probablement un raciste puisque celle ci s’amuse à travestir les mots comme elle le fait avec le racisme depuis des décennie … C’est exactement le même principe qu’à l’époque de Staline ou celui ci avait demandé ( ordonné ? ) à ses laquais politiques de traiter de fachistes tous ceux qui n’était pas en accord avec sa politique Communiste.
mais, comme byaku semble parsemer ses posts de provoc (papassito, la mannequin etc…) peut être faudrait il qu’il ne s’étonne pas trop qu’on puisse y voir ce dont geapix l’accuse.
Beh … c’est pas de ma faute si une greluche fragile interprète tout à la sauce » woke paradigme tasty » comme une véritable imbécile incapable d’aligner 3 phrases intelligibles issues de sa propre réflexion ¯\_(ツ)_/¯
Mais je te rassure tout de suite, je ne suis pas du tout étonné que des trous d’balles me taxent de raciste lorsque je dis que j’apprécie un Eric Zemmour ou que je rigole comme un petit fou devant un Papacito ou un Raptor dissident xD
C’est si prévisible que je serais moi même un sacré imbécile que de ne pas être prêt à affronter l’inévitable raz de marré de caca que m’enverrait le camp du » bien » 😂Si c’est exclusivement de l’humour fort bien
Je l’ai déjà expliqué ca plus tôt dans ce sujet … avec précisions toussa toussa, et j’aime pas des masses me répéter ( dans un laps de temps aussi court tout du moins ).
Et derrière chose, j’estime qu’il n’est pas nécessaire de traiter de demeuré ou d’imbécile les gens avec qui on est en désaccord, quand bien même on peut avoir raison sur tel ou tel point.
Y’a des tas de gens que je trouve brillants tant bien même je déteste les personnages et/ou leurs idéologies. Tarik Ramadan est une ordure et un ignoble fils de putain par exemple ^^ Mais impossible de le traiter de demeuré 😕 Je pourrais en citer des tonnes avec qui je suis en désaccord profond mais que je trouve ( à mon grand regret ) remarquablement intelligents. Gea n’en fait pas parti … j’suis désolé d’vous dire ca mais … tu as vu son niveau d’argumentation ? Ses pitoyables fuites dès lors qu’on lui met le nez dans ses propres déjections ? Elle arrive même à se retrouver en contradiction avec elle même dans le même post ^^ Franchement c’est du rarement vu un niveau de poisson-rougerie oO
Et puisque j’aime nommer les choses telles qu’elles sont réellement, et ce en âme et conscience que ce ce n’est pas du tout en accord avec l’ère du politiquement correcte que l’on vit actuellement, ben j’appelle quand même un gros un gros par exemple, ou un imbécile un imbécile etc … tant pis pour les fragiles et les chialeuses.mais il se trouve que je m’efforce (oui je dérape parfois) de mettre de l’eau dans mon vin, histoire de pouvoir avoir des échanges constructifs ici. Ça serait pas mal que tout le monde s’y mette.
Il me semble que j’ai entamé l’échange de manière extrêmement cordiale avec toi avant que tu ne commences à tenter de jouer avec mes couilles comme un petit furet des Balkans 😏 Et encore maintenant je trouve que je te répond relativement cordialement, n’est-t-il pas ?
-
Membre Inconnu
Membre5 septembre 2021 à 18 h 20 minJe ne suis pas un bisounours et il m’arrive d’être cassant, provoc, ordurier, mais il se trouve que je m’efforce (oui je dérape parfois) de mettre de l’eau dans mon vin, histoire de pouvoir avoir des échanges constructifs ici. Ça serait pas mal que tout le monde s’y mette.
oui je suis d’accord avec toi et c’est pour ça que j’aimerais bien que votre échange continue. Qu’on mette de côté les propos de gea qui n’ont rien à voir avec la politique.
-
Je répond à ca en dernière page par soucis pratique car ca devient particulièrement chiant d’aller chercher dans le flot de réponses en page 1 😩
@hautpotentieldeconneries Loul ! Si tu crois que j’assume pas ce que je pense et dit xDOui je m’étonne qu’elle soit mannequin, je m’étonne qu’on fasse la promotion de l’obésité morbide comme cette grosse tanche se plait à le faire ( je tacle rarement sur le physique, mais là faut pas déconner, elle mérite elle aussi 😈). J’imagine ne pas être grossophobe juste parce que mes gouts personnels n’incluent pas l’obésité sévère dans ce que je trouve beau, esthétiquement/visuellement agréable à regarder ? Du moment que je ne rend pas de gros malheureux en les humiliants publiquement ou que je ne leur dit pas volontairement quelque chose en rapport avec ca dans le but de leur faire de la peine je ne dois pas être grossophobe. Par contre je les trouvent disgracieux et il me semble que ce n’est pas encore interdit d’avoir des gouts qui nous sont propres 😂
Et j’espère que vous allez pas faire vos faux-culs en me disant que c’est agréable de voir une Yseult twerker en string à la remise des prix de j’sais plus quelle émission à la con » eurostar get talent à Marseille » ou quelque chose comme ca … Doit y avoir 0,2% des gens qui succulent voir une grosse twerker … et encore, j’suis surement sympas avec avec le pourcentage. Déjà qu’une bombe atomique qui twerk elle dégringole sévère en » valeur sur le marché » 😂 Alors si les grosses ( et les hommes … ) pouvaient ne pas s’y mettre histoire que la décadence ait des limites ce serait pas mal.
Papacito , c’est la même chose, tu l’aurais mis dans la caverne des sous-doués je n’aurai aucun doute sur le second degré du post, là… Je ne sais pas…
Là c’était clairement pour provoquer ^^ Mais je ne te cache pas comme dit dans le message précédent que l’humour de ce mec me coute cher en couches tellement je me pisse dessus. Et j’ajouterai que j’suis pas en total désaccord avec le message qu’il fait passer sur le ton de l’humour de manière général ( pas toujours, parfois il va beaucoup trop loin, même pou moi 😂 ).
Soit, mais alors pourquoi ne reconnais tu pas clairement Z comme raciste: il est condamné par la justice pour provocation à la discrimination raciale et provocation à la haine envers les musulmans.
Tu marques un point. Aux yeux de la loi il l’a effectivement été à 3 reprises semblerait-il. Mais pour moi la loi s’est plantée sur ce coup.
Quoi ? Tu vas me dire que j’utilise un tour de passe passe en utilisant la loi quand ca m’arrange ? Mais oserais-tu me dire que la loi est toujours juste ? Quand un Balkany n’exécute pas sa peine pour des supposés soucis de santé et qu’il va se faire filmer en danser juste après s’être fait libérer xD Soyons sérieux … La justice n’est pas parfaite et on le sait bien ! Pour moi sur ce coup la justice a probablement été influencée par l’idéologie qui prédomine depuis 40 ans. Les jugent ne sont que des humains après tout ¯\_(ツ)_/¯
Ce n’est pas geapix elle même qui s’en plaignait justement de cette justice parfois injuste en invoquant les nombreuses affaires de viols qui ne mènent à rien ou presque rien ? Si un juge aime bien profiter de son pouvoir pour se faire sucer sous le bureau ? Si un autre est un gauchiste partisan du » vivre ensemble » … cela n’influera-t-il aucunement sur le jugement d’une affaire de viol ou de » racisme » tu crois ?
Et je pourrais chipoter sur le fait qu’on peut dire quelque chose de raciste sans l’être, tout comme on peut être un conducteur prudent et se faire quand même choper un beau jour par les flics à 120 au lieu de 80 … Je reconnais donc qu’Eric s’est fait condamner 3 fois pour avoir eut des propos jugés racistes et rien d’autre. Pour moi ce mec n’est pas raciste et les centaines d’heures que j’ai passé à l’écouter avec attention me l’on confirmées ( j’ai commencé à l’écouter en le détestant et en étant bourré de préjugés pour infos … Un jour j’ai juste voulu savoir pourquoi je le détestais et si c’était justifié en l’écoutant directement et VRAIMENT plutôt qu’en me laissant guider par ce que la masse me disait de penser de lui ). Par contre il est particulièrement maladroit par moment et il pourrait se passer de nombres de provocations qu’il fait délibérément.
-
Membre Inconnu
Membre5 septembre 2021 à 19 h 55 min<div>
@yugen
« Qu’est-ce qui est merdique dans le fait de rappeler le principe
fondamental de présomption d’innocence ? Parce que tu ne l’aimes pas il
est présumé coupable ? Nonsense ! »RIGHT ! C’est pas parce qu’on est en manque de kiff sur anyone que, par exemple, le présomption d’innocence ne vaut plus rien, bien évidemment…
</div>
-
Membre Inconnu
Membre5 septembre 2021 à 19 h 58 minA ce que j’avais cru comprendre, en supprimant mon ancien profil, ce sujet aurait dû sauter non ?
Bon…
-
Membre Inconnu
Membre5 septembre 2021 à 20 h 03 minMalgré tout ce que vous avez pu cartonner chez @geapix sur ce sujet,
et si elle avait raison au final = que la justice démontre bien ces faits chez ce polémiste ( et maintenant politique ) ?
Parfois on a de bonnes intuitions, et malgré nos possibles erreurs de parcours sur un sujet particulier, il peut s’avérer qu’on ait raison sur la finalité des choses.
Non ?
-
Membre Inconnu
Membre5 septembre 2021 à 20 h 04 minBen non 🤷♀️ Par contre c’est le bordel
-
Membre Inconnu
Membre5 septembre 2021 à 20 h 20 minHello @sylvie7
C’est Alfa, merci pour ta précision, je croyais que nos sujets sautaient lorsqu’on se barrait…
-
Je pense que je dois m’excuser pour avoir traité byaku de pauvre tarée. Mes mots ont dépassé ma pensée.
On m’a reproché de mettre le zbeul dans cette discussion, alors j’ai réfléchi à quel moment ça a dérapé.
J’ai donné mon avis sur Zemmour… Et puis il est arrivé ce qui est arrivé… Je comprends que mes propos ne plaisent pas à tout le monde.
Je pense tout de même que les réactions de @byaku, @yugen, @tiffraquoi et @sylvie7 sont à la fois complétement démesurées et réellement insultantes. C’est pourquoi je suis partie de cette échange.Je serais partie bien avant si @byaku ne m’avait pas « cherché ». Ce qui est fait est fait. Je ne peux pas revenir en arrière pour éviter de la traiter de pauvre taré. Mais je reconnais avoir commis cette erreur.
On m’a aussi reprocher de ne pas parler de politique dans cette discussion…
Je pense que Zemmour est un orateur très habile, comme beaucoup ici… Il dit des choses et leurs contraires comme n’importe quels politiciens afin que chacun entende ce qu’il a envie d’entendre, pour installer la confusion et déstabiliser ses adversaires. On ne pas vraiment discuter avec lui, ni remettre ses positions en question sans que certains nous « tombent dessus ».Je ne pense pas que sa doctrine soit une solution viable. L’histoire nous a bien montré que la haine pour autrui n’est jamais une solution et ne fait qu’agraver la situation.
Je pense que ses propos nous détournent des vrais problèmes dans notre société, les origines de ces problèmes ainsi que des solutions que nous pouvont mettre en place.
Certains d’entre vous ont aussi mis le Zbeul dans la discussion féministes et ont arrêté. C’est pourquoi je vais vous laisser discuter de Zemmour sans moi. Ce n’est qu’échange de bon procédé.
Sur ce, je m’en vais de cette discussion, sauf bien sûr, vous voulez encore que j’étale ma science ici. Mais visiblement ça ne vous convient pas, so… good bye
-
Membre Inconnu
Membre5 septembre 2021 à 20 h 34 minOui je t’ai reconnu de suite
Connectez-vous pour répondre.