Politique
Public standard
»Tout est politique » 📰, n’est-ce-pas ? Oui ? Non ? Ne se prononce pas ?
Camarades surdoués /... Voir la suite
Description du groupe
« Tout est politique » 📰, n’est-ce-pas ? Oui ? Non ? Ne se prononce pas ?
Camarades surdoués / zèbres / Haut Potentiel Émotionnel (HPE) / Haut Potentiel Intellectuel (HPI), prononcez-vous ! 🗳 😉
Zemmour
Contenus connexes :
-
Membre Inconnu
Membre5 septembre 2021 à 20 h 38 min« Oui je t’ai reconnu de suite »
Bien vu alors ! On me reconnait assez facilement peut-être, je ne sais pas…
Bise à toi !
-
Tu pourrais continuer a mettre le « Zbeul » !
Azy-là, fais pas ta victime! (ne me fouettes pas stp 😘)
On n’a pas grand chose d’autre a faire en attendant la solution finale!
Ça me fait rire et j’essaye de jeter de l’huile sur le feu mais ça ne marche pas…j’ai besoin de prendre des cours.
Tu voudrais bien m’apprendre a créer des polémiques stp?
Sans que je sois obligé de devenir feministe, evidemment…quoi que si tu en connais qui maitrise bien la sexualité, je veux bien reflechir a une eventuelle conversion!
Je me pose une question: c’est arrivé que des feministes violent des hommes pour se venger des mauvais traitements qu’elles ont subis? A-t-on des stats sur le sujet?
Les gars, serieux, ça ne serait pas le kiff de se faire violer par une meute de feministe (femelle) enragée?
(euh je plaisante, en vrai je suis abstinant a cause des maladies, des vaccinés, et du plastique…m’enfin je me demande si c’est bien raisonnable… on va peut etre tous crever, et je n’ai jamais testé du spike mélangé au cancer du sida, si ça ce trouve c’est fun!)
-
Membre Inconnu
Membre5 septembre 2021 à 22 h 08 minTu pourrais continuer a mettre le “Zbeul” !
Azy-là, fais pas ta victime! (ne me fouettes pas stp 😘)
Whoua, @geapix fait pas sa victime je pense, elle se défend avec ses armes comme on le fait tous je pense
On n’a pas grand chose d’autre a faire en attendant la solution finale!
No comment… A part faire en sorte que la solution finale n’arrive pas, mais bon…
Ça me fait rire et j’essaye de jeter de l’huile sur le feu mais ça ne marche pas…j’ai besoin de prendre des cours.
Pour l’huile sur le feu, tu peux déjà t’exercer dans ta cuisine, mais attention au retour de flammes !
Tu voudrais bien m’apprendre a créer des polémiques stp?
Allez je vais t’en apprendre une mais c’est vraiment cadeau : Qui sont les meilleurs entre les Beatles et les Rolling Stones ? A ce sujet, il y a toujours Paul et Mick !
Sans que je sois obligé de devenir feministe, evidemment…quoi que si tu en connais qui maitrise bien la sexualité, je veux bien reflechir a une eventuelle conversion!
Dans le féminisme y’a du bon et du mauvais, comme partout je pense ( ou presque ) ! Si c’est du Girl power, comme on peut avoir du Black Power, bah ouais là c’est de la merde, car ça divise, en disant que certains sont supérieurs à d’autres. Mais sinon la lutte pour l’égalité femmes/hommes est je pense bien sûr un bon combat !
Je me pose une question: c’est arrivé que des feministes violent des hommes pour se venger des mauvais traitements qu’elles ont subis? A-t-on des stats sur le sujet?
Des viols de femmes sur des hommes, ça peut arriver, après de là à dire que c’est pour une cause forcément féministe, j’ai un vieux doute là j’avoue…
Les gars, serieux, ça ne serait pas le kiff de se faire violer par une meute de feministe (femelle) enragée?
Chacun a ses fantasmes j’imagine !
(euh je plaisante, en vrai je suis abstinant a cause des maladies, des vaccinés, et du plastique…m’enfin je me demande si c’est bien raisonnable… on va peut etre tous crever, et je n’ai jamais testé du spike mélangé au cancer du sida, si ça ce trouve c’est fun!)
Mouaiche… Je pense que y’a du vrai fun à trouver dans bien d’autres choses vraiment plus fun de base !
Bien à toi
-
Mais en fait, je voulais qu’elle me fouette! Et la traiter de victime tout en faisant style d’etre refractaire au fouet… je pensais que ça allait marcher! C’est raté, surtout maintenant que tu m’obliges a dévoiler mon plan démoniaque, ba merci hein!
-
Membre Inconnu
Membre5 septembre 2021 à 22 h 17 minMes gif ne fonctionne plus va falloir que je les mette en charge 😁
-
Membre Inconnu
Membre5 septembre 2021 à 22 h 20 minEt voilà, non mais
-
Il est excellent celui la! il me correspond bien en plus….
-
Membre Inconnu
Membre5 septembre 2021 à 22 h 26 minOui je trouve aussi 😁
Connectez-vous pour répondre.