Zemmour

  • byaku

    Membre
    5 décembre 2021 à 19 h 55 min

    @hautpotentieldeconneries Sur quelle page se situe ton message de tout à l’heure sur le meeting de Z ? On m’envoie systématiquement dernière page quand je clique sur ton message et il n’y est pas.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    5 décembre 2021 à 20 h 02 min

    @byaku

    Je n’en sais rien 🤣🤣🤣

    Moi même quand j’ai vu ta réponse je l’ai cherchée , mais 17pages bordel 😁

    @olbius pourrait peut-être légèrement améliorer le bouzin, qu’une notification amène directement au message…

  • byaku

    Membre
    5 décembre 2021 à 20 h 08 min

    Ah ! Trouvé ! Tu as vu ca ou les journalopes tabassées par des neo-nazis ? Je veux voir ^^

    En tout cas superbe meeting, j’ai absolument tout écouté et je n’ai pas entendu 1 seul truc qui m’ait fait tilter 🤩 Cette petite belette est vraiment devenu un orateur extraordinaire, la vache !

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 décembre 2021 à 21 h 05 min

    @hautpotentieldeconneries

    Oui C’est chiant, quand tu fais ” join discussion ” tu arrives sur la bonne page mais en fait toutes les réponses n’apparaissent pas, il faut recharger la page en cliquant sur le numéro ( ici 17) et ensuite tout dérouler une nouvelle fois pour retrouver ton message. @olbius ? C’est quand est ce prévu pour la résolution de ce bug?

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    31 mars 2022 à 19 h 46 min

    C’est kiki avait dit que le Z allait découvrir les dures réalités de la vie politique ?

    C’est moiiiiiiii ! Oui c’est de l’auto-satisfaction gluante 😁🤣

    Le camp de la droite “musclée” va devoir voter marine au 2ème tour… Bon elle peut être élue… 🤮 quoiqu’il en soit, je n’irai pas voter micron au 2ème tour, faut pas déconner non plus 😅

  • giby

    Membre
    8 avril 2022 à 6 h 57 min

    Rien n’est joué…

    Un second tour Zemmour vs. JLM est possible!

  • leo-3

    Membre
    8 avril 2022 à 7 h 21 min

    Je pense personnellement que l’arrivé de zemmour sur la scène politique a beaucoup servi la dediabolisation de mlp, même si elle y a perdu des électeurs je suis d’avis qu’elle en a forcément récupéré ailleurs comme son image est devenue « plus sympathique » en comparaison du gnome.

  • max

    Modérateur
    8 avril 2022 à 13 h 05 min

    @giby dans ce cas, je crois que je m’expatrie, ça voudrait dire que notre société est devenue la parfaite opposée de mes valeurs, j’irai voir ailleurs si l’herbe est moins blanche

Page 55 sur 55

Connectez-vous pour répondre.