Politique
Public standard
»Tout est politique » 📰, n’est-ce-pas ? Oui ? Non ? Ne se prononce pas ?
Camarades surdoués /... Voir la suite
Description du groupe
« Tout est politique » 📰, n’est-ce-pas ? Oui ? Non ? Ne se prononce pas ?
Camarades surdoués / zèbres / Haut Potentiel Émotionnel (HPE) / Haut Potentiel Intellectuel (HPI), prononcez-vous ! 🗳 😉
Zemmour
Contenus connexes :
-
Il est amusant de noter que les admirateurs de zemmour appellent morale (bouh c’est pas bien) les propos gauchistes
@hautpotentieldeconneries Il me semble plutôt qu’ils disent qu’une bonne partie de la gauche est dans la moraline et non dans la morale justement.
Vous devriez vous féliciter de l’absence de morale des dealers de banlieue, pourtant ça ne semble pas vous plaire 🤔
Parce que toi ca te plait xD ? Qu’est-ce que c’est que cet argument made in Pakistan ?!
-
le procès que me font vivre Byaku et Yugen est juste destiné à me déstabiliser. Libre à eux…
Hein quoi qu’est que je viens de lire 😂 ?
Starfoullah, que dieu me pardonne … Mais quelle sa***e sérieux xD
Qui s’est pointé sur ce sujet pour me balancer le spéciale combo » t’es un malade mental, raciste, sexiste, homophobe etc … » alors que je débattais tranquille avec Nightingales ? Il ne manque plus que l’accusation du pervers narcissique et la boucle sera bouclée ( attendez ca ne va pas tarder 😌 ).
Avant que tu ne m’attribut subjectivement tous les vices de l’univers je ne faisais que tenter de t’expliquer un principe de précaution d’ordre juridique.
Putain quelle blague sur patte cette meuf. Sur le coran de Namek tu fou la gerbe 🤢
-
Membre Inconnu
Membre3 septembre 2021 à 11 h 52 min@byaku j’ai mis les sources aveugleman. Tiens en voilà d’autres :
Non, ça ce ne sont pas des sources, mais de la merde en boite. Tu reprends sans arrêt des articles ou des vidéos éditées par Mediapart. C’est un peu comme si je contre-argumentais en te proposant des papiers de « Présent » ou de « Minutes », deux médias d’extrême droite, peu connus pour leur neutralité idéologique. Mediapart est l’organe (au sens propre comme au figuré) d’Edwy Plenel, journaliste d’extrême gauche, mouillé jusqu’au coude dans des affaires (complicité avec le milieu indépendantiste corse, notamment) et indigéniste patenté. Je passe son soutient indéfectible pour les associations proche des Frères Musulmans.
Dis-moi @geapix , cela t’arrive de penser par toi-même et d’argumenter par le texte ?
Non ?
Non.Je me disais aussi…
C’est marrant d’ailleurs, quand il s’agit de dénoncer l’antiféminisme des organismes islamistes, tu n’es plus là. Ton engagement ne serait-il pas à géométrie variable ?
Plenel est extrêmement influant dans les écoles de journalisme et les universités. A la fac de Lille, on m’a forcé à étudier des textes de Mediapart sur la Chine. Textes non seulement engagés, mais bourrés d’approximations. Le hic, c’est que j’ai travaillé en Chine et je sais donc faire le tri, sur ce sujet, entre les contenus idéologiques et la réalité de terrain. Je me suis fais descendre à la fac, par ma prof (une gauchiste de type feministo-ecolo-indigieniste-bobo) parce que je critiquais le Dieu Plenel. Heureusement pour moi, cela n’a pas suffit…
Mais reprenons ta vidéo.
1) Cela commence avec une rumeur qui n’a fait l’objet d’aucune plainte. Les deux tiers de ces femmes appartiennent à des organes politiques ou médiatique de gauche. Je passe les anonymes et le témoignage de la maquilleuse d’I-Télé qui n’est pas du tout confirmé par les instances de la chaine. Bizarre, non ?
Tu ne trouves pas que cela sent à plein nez, les ragots de corbeaux comme on a pu les connaître aux heures glorieuse de la collaboration ?
2) Zemmour explique ensuite que le sexualité masculine est plus nettement scindée que chez la femme. Il y a quelque chose d’instinctif, de l’ordre de la prédation sexuelle, qui s’oppose à l’amour en lui. Amour pour lequel la femme à plus de prédisposition – même si elle aussi, peut être soumise à des pulsions. Ce sont ces prédispositions qui, selon lui, expliqueraient la domination masculine dans les sociétés, car les femmes seraient moins enclines aux prédations.
Du fait que les femmes sont moins agressives, moins capables a priori de conquêtes, elles auraient plus de difficultés à être efficientes dans l’exercice du pouvoir.
Question : Est-ce que cette idée (qui me semble évidente) est intrinsèquement choquante et machiste ?
Non seulement elle ne l’est pas, mais en plus, elle pourrait conforter tes propres idées sur le féminisme.
3) Zemmour défend ensuite la politesse et la galanterie, malmenées par les féministes américaines et quelques male baisées françaises. Un comble, s’il en est. Selon Mepiaprout et sa horde de fanatique, il faudrait donc être odieux avec les femmes pour les respecter…
On marche sur la tête.4) Zemmour dit qu’on ne peu plus faire de plaisanteries grivoises ou avoir une photo dénudée au mur de son bureau (par exemple), aux Etats-Unis, sous peine d’être poursuivie pour harcèlement. Il le regrette et pense que c’est ce qui est en train d’arriver en France.
Question : C’est mal de dire cela ? C’est être machiste ?
La première blague que m’a faite ma femme, c’est de me demander « Quelle est la différence entre une Ferrari et un enfant? ». Réponse : « Aucune. Quand tu es dedans, ça déchire. »
Si on suit ta logique de taliban, incapable de penser par toi-même, elle est évidement pédophile.
-
Membre Inconnu
Membre3 septembre 2021 à 11 h 58 minTu penses que la haine des non-blancs, des homosexuelles et des femmes est une solution viable pour la France…
@geapix Tu penses que la haine gratuite envers ceux qui ne souscrivent pas à ta religion politique est une solution viable pour la France ?
-
Membre Inconnu
Membre3 septembre 2021 à 12 h 00 minTu es complètement taré mon pauvre ami
Vieux stratagème rhétorique Trotskiste qui consiste à insinuer que l’autre est dingue quand on se retrouve à cours d’argumentation. A quand le goulag et les séances de rééducation @geapix ?
-
Chantal Goya.
Ses analyses, ses prises de positions, pour ou contre?
Faisons lui un procès, ça occupe bien et ça evite de reflechir a nos responsabilités en tant qu’acteur du monde dans lequel nous vivons!
Je taquine fraternellement d’une manière dérisoire 🙂
-
Membre Inconnu
Membre3 septembre 2021 à 12 h 07 minT’as oublié grossophobe aussi…
Ah oui, c’est vrai, ça c’est la dernière mode ! 😀
C’est génial, maintenant on peut voir des grosses bouffies de MacDo faire la promo de serviettes hygiéniques à la télé, sous prétexte que notre société est discriminante.
On appelle ça la dignité…
-
-
Ralala, elle doit etre confortable! C’est du genre a te faire des « choses » qui ne sont pas marquées dans les livres, j’en suis sur!
🤤
-
Membre Inconnu
Membre3 septembre 2021 à 13 h 04 minIl réhabilite régulièrement la thèse du “glaive et du bouclier” de Robert Aron concernant Petain, ce qui est pourtant démentie par de nombreux historiens.
Aron se base sur des témoignages.Raymond Aaron est tout aussi légitime que n’importe quel autre historien (dont une bonne partie est étiquetée). Personne ne remet en cause son objectivité, il me semble.
L’historien allemand Jäckel qui se base sur les archives allemandes bat en brèche cette thèse d’un Pétain sauvant discrètement les juifs français.
Ca c’est un biais dans le sens où c’est Robert Paxton qui fait dire à Jäckel que Pétain a directement ordonné les rafles. Or, si l’ordre vient bien du gouvernement de Vichy, il n’est pas prouvé – sauf erreur de ma part – que Pétain soit directement impliqué dans cette politique.
Personnellement et je sais bien que cela n’engage que moi, je crois que Pétain qui était un très vieil homme dont on soulignait déjà, à l’époque, la sénilité (In « Dictionnaire de la bêtise » de Bechtel et Carrière) sert de bouc émissaire. Cela permet de passer sous le tapi le reste de la collaboration, comme celles de certaines personnalités de gauche (comme Mitterrand) ou, plus généralement, du PC.
On est en droit de penser que Zemmour préfère voir ce qu’il croit que croire ce qu’il voit sur ce sujet.
C’est vrai @hautpotentieldeconneries , on est en droit de le penser et je suis d’accord sur le fait que Zemmour manque de nuances sur cette question. Mais n’est-il pas vrai que la lecture inverse arrange aussi pas mal de monde ?
On a eu droit pendant des décennies au discours lénifiant selon lequel la gauche seule a résisté dans une France collaborationniste. J’ai envie de dire que la réalité tend à prouver que c’est presque l’inverse. Si tu ajoutes à cela le terrorisme intellectuel orchestré par la gauche bourgeoise de l’après guerre, il me semble tout à fait normal que le contre-coup soit excessif.
Connectez-vous pour répondre.