Zemmour

Contenus connexes :

• geapix

Membre
    2 septembre 2021 à 13 h 36 min

Je vois pas de quoi tu parles @byaku. Je me suis juste lassée de ton argumentaire très cohérente dans sa connerie. Je n’ai pas que ça à faire de ma vie. Désolée mais tu n’es pas le centre de l’attention…🤷‍♀️

• byaku

Membre
    2 septembre 2021 à 14 h 21 min

Lol t’es comme ca toi ? Tu portes des accusations assez graves sans en apporter la moindre preuve ? Loul, et tu crois que je vais te laisser t’en tirer comme ca après m’avoir traité de malade mental et insinué que je cautionnais le racisme, la xénophobie, l’homophobie ?

Such a naive creature … t’es juste incapable de trouver la moindre phrase de ma part pour appuyer les dégueulasseries que tu as insinuées ou directement écrites sur moi xD T’es qu’une wokiste de merde qui répand sa moraline d’enfant du diable partout. T’es une espèce d’ersatz de produit du système éducatif défaillant Français qui n’est capable que de réciter péniblement ce que tu as appris par coeur si ce n’est pas simplement de copier coller des liens qui parlent à ta place puisque tu es de toute évidence incapable d’avoir ton raisonnement propre. T’es un pion à qui on peut enfoncer à peu prêt ce que l’on souhaite dans le crane du moment qu’on y applique la vaseline qui consiste à parvenir à te faire croire que c’est LA bonne façon de penser, celle du camp du  » bien « .

Pris à parti, au cas par cas, vous êtes en général relativement insignifiant et on peut vous écraser comme on écrase des cafards. Ce qui est pénible et dangereux avec vous en revanche c’est que vous commencez à être une sacrée masse d’imbéciles, j’allais dire heureux, mais non même pas en réalité … vos positions victimaires et votre sens de  » l’injustice  » vous maintiennent en réalité dans une sorte de souffrance et de mal-être quasi permanent. C’est surement voulu d’ailleurs … ca fait des millénaires que ceux ont appris à contrôler les masses ont bien compris que ce n’est pas en rendant celle ci heureuse qu’on la rend efficace à la cause 🙂 Non c’est en lui distillant insidieusement de l’amertume et un soupçon de haine qu’elle déploie son plein potentiel de nuisance.

Je suis partagé entre profond mépris pour toi ( pour vous ) et pitié sincère. Pitié parce que dans le fond, tu es une imbécile certes, mais une imbécile qui doit avoir un bon fond, en bref une cible parfaite à manipuler … Et mépris puisque toi et tes clones êtes l’instrument clef de ce qui ronge nos sociétés. Je te donne un conseil amical, évite moi à l’avenir ^^ Je n’aurai plus la moindre pitié pour toi. Tu as suffisamment fait preuve de ton incompétence, de ta lâcheté, et de la malhonnêteté que tu es prête à utiliser pour gagner ton  » combat « .

• geapix

Membre
    2 septembre 2021 à 14 h 31 min

Tu oublie sexiste. Écoute pense ce que tu veux @byaku je ne te trouve plus cette conversation intéressante. Tes arguments ne tiennent pas la route. J’ai donné mes arguments, avec leur sources, les témoignages de ces femmes agresser sexuellement par Zemmour … etc. Après tu prends sa défense sur du vent, libre à toi.

• geapix

Membre
    2 septembre 2021 à 14 h 39 min

A @yugen mon suiveur préféré…

• geapix

Membre
    2 septembre 2021 à 14 h 46 min

Je n’ai jamais menti mon ami. J’en suis bien incapable. Mais pense ce que tu veux @yugen. Je m’ennuie de ton argumentaire en bois sorry

• geapix

Membre
    2 septembre 2021 à 15 h 44 min

Tu es libre de t’exprimer. Je ne juge personne. Je n’aime pas ça. Mais pose moi l’étiquette que tu veux.

Pour moi, c’est un faut débat digne des « débats » télévisés sur bfm. Le trouve que dans cette discussion, le procès que me font vivre @byaku et @yugen est juste destiné à me déstabiliser. Libre à eux…

• geapix

Membre
    2 septembre 2021 à 19 h 07 min

Ce que j’affirme n’engage que moi @tiffraquoi . Tu es libre d’interprêter nos échanges comme tu l’entends…

• audrey-b

Membre
    2 septembre 2021 à 19 h 16 min
  • hautpotentieldeconneries

Membre
    2 septembre 2021 à 19 h 35 min

@byaku

Bonne question la morale, la moraline dans ta prose.

Il est amusant de noter que les admirateurs de zemmour appellent morale (bouh c’est pas bien) les propos gauchistes, alors qu’ils nous rebattent les oreilles avec les valeurs morales supérieures de la civilisation européenne judéo-chrétienne.

Vous devriez vous féliciter de l’absence de morale des dealers de banlieue, pourtant ça ne semble pas vous plaire 🤔

Mais c’est quoi cette moraline de merde qui voudrait qu’un mec avec des couilles et un flingue ne puisse pas mettre en coupe réglée sa cité? C’est la nature des choses, pourtant que les forts écrasent les faibles, non ?

Étrange, venant d’esprits aussi aiguisés, que de sombrer dans cette médiocrité, allez, j’ose le dire, de pleureuses… 🙊🙉🙈

• byaku

Membre
    3 septembre 2021 à 3 h 12 min

je ne trouve plus cette conversation intéressante

@geapix Réaction normale quand on se fait ridiculiser

Tes arguments ne tiennent pas la route

Tu m’étonnes que pour quelqu’un qui confond le juridique avec le politique ca ne tienne pas la route 🤣

les témoignages de ces femmes agresser sexuellement par Zemmour

Les témoignages de ces femmes PRETENDUEMENT  » agressées  » sexuellement par Zemmour tu veux dire ? Peut etre que c’est vrai hein … Mais dans le cas contraire, ce ne serait ni la 1ère et probablement ni la dernière fois qu’un témoignage est fallacieux … tu n’es pas naïve à ce point quand même rassure moi ?

Et puis entre la 1ère qui parle d’un simple bisou volé et qui se réveille 10 ans plus tard ( j’ai quand même peine à croire qu’on ne puisse pas repousser un phasme de 45 Kg 🧐 ), et les autres qui accourent derrière  » moi aussi moi aussi 😭  » … V’la la violence de  » l’agression sexuelle toi  » xD

Un bisou volé -> agression sexuelle xD Oui oui vous m’avez bien entendu ! SEXUELLE !! Putain mais fermez vos chattes wallah !

Après tu prends sa défense sur du vent

Non … encore une fois, j’applique juste un principe juridique fondamental qui découle de la déclaration des droits de l’Homme et que tu n’as de toute évidence toujours pas saisit.

Après tu prends sa défense sur du vent, libre à toi.

Ce qui nous différencie fondamentalement c’est que moi je n’aime pas l’injustice … LA VRAIE, pas une fantasmée. Et que des gens soient jugés coupables tout procès parce que ca fait mouiller les gens ca me rend particulièrement irritable.

Page 6 sur 55

Connectez-vous pour répondre.