Politique
Public standard
»Tout est politique » 📰, n’est-ce-pas ? Oui ? Non ? Ne se prononce pas ?
Camarades surdoués /... Voir la suite
Description du groupe
« Tout est politique » 📰, n’est-ce-pas ? Oui ? Non ? Ne se prononce pas ?
Camarades surdoués / zèbres / Haut Potentiel Émotionnel (HPE) / Haut Potentiel Intellectuel (HPI), prononcez-vous ! 🗳 😉
Zemmour
Contenus connexes :
-
Membre Inconnu
Membre7 octobre 2021 à 22 h 01 min@sarah88 bien sur, afin que ce débat soit constructif, il faut mettre de coté son affect afin que la discussion ait un réel intérêt. Est ce possible sur un site de surdoué ou est ce une chimère ? Êtes vous capable de relever le défi?
-
Je te propose grosso merdo la même chose qu’à Matty ; es-tu prêtes à argumenter ?
Des propositions pour son futur programme ( parce qu’il va y aller, désolé de vous dire ca 🤭) ce n’est pas ca qui manque … il en distribue à peu prêt tous les jours depuis environ une semaine sur les tous plateaux télé, en dehors de ceux du service publique qui comme à leur habitude tapinent pour l’état …
* Ah et pour info … OUI, je suis pro Zemmour. Haters will hate 😎
-
@sarah88
Ah mais je me rappelle de toi xD Tu es la bombe atomique qui avait crée le sujet » trop belle pour etre heureuse » ou un truc comme ca !
J’espère que tu ne vas pas me sortir le » trop intelligente pour parler avec la haine » cette fois 🤭 Moi j’ai envie de vous éclater dans le débat… vous savez, ce truc de sous doué à base d’arguments, de rhétorique, toussa toussa … alors cessez de fuir le débat et venez prendre votre fessée que dialbe !!! Je vous fait peur à ce point oO ?
-
-
Membre Inconnu
Membre8 octobre 2021 à 7 h 22 min@byaku 🤣🤣🤣🤣 en même temps, si tu leur dis : putain mais v’nez, v’nez , V’NEEEEEEZZZZZZ J’VAIS VOUS ÉÉÉÉÉCLAAAAAAATEEEEEEEEEER!!!!!!!
Pas étonnant que ça se bouscule pas au portillon 😁😁😁
-
Membre Inconnu
Membre8 octobre 2021 à 7 h 28 min@byaku 🤔😶😐😯😮😲😀😃😄 d’un autre côté, on peut comprendre : si vous voulez vous frotter à moi, parlez moi de Zemmour.
😍😍😍😍😍😍 ben fallait le dire tout de suite 👍
-
Membre Inconnu
Membre8 octobre 2021 à 7 h 32 min@alfa Bonjour doudou😁😁😁
😘😘😘
-
Pas de programme parce que pas encore de candidature, c’est logique.
Ça devrait venir dans les jours à venir même si il ne sait pas encore dire si il va se présenter où. Ça semble de plus en plus probable.
Je pense qu’il va finir par répondre à un de ses fantasmes, ce qui n’est pas une critique.
Donc à voir dans les jours / semaines à venir.
-
Comme beaucoup de personnes fascinées par le pouvoir. Il l’est officieusement depuis des années voir depuis qu’il est en capacité de raisonner de lui même. C’est juste que là il a la porte grande ouverte. Est-ce qu’il va la franchir ? Aujourd’hui, c’est fort probable oui
-
Membre Inconnu
Membre8 octobre 2021 à 10 h 32 minPour commencer consulte @sarah88 le dictionnaire et tente d’assimiler la définition de « fasciste » avant de dire n’importe quoi.
Sur le site il y a des gens d’extrême gauche et des communistes. Irais-tu t’indigner de leur présence sachant que leur idéologie a causé plus de 60 million de morts (in « Le livre noir du communisme » de Nicolas Werth, Jean-Louis Margolin, Karel Bartošek, Jean-Louis Panné et Andrzej Paczkowski) ?
La droite radicale n’en a pas fait autant…
L’intelligence, et a fortiori la douance, c’est la faculté d’examiner les choses froidement, en mettant son émotionnel tout en partie de côté. En es-tu seulement capable ?
Si c’est le cas, toi et les vierges effarouchées qui se manifestent ici pour ne rien dire (si ce n’est « Moaa chuis humanisteuheuheueheu ») vous pouvez toujours aller vous indigner sur Atypikoo (le site des HPE et des grands névrosés).
Connectez-vous pour répondre.