Zemmour

Contenus connexes :

• matty

Membre
    6 octobre 2021 à 22 h 01 min

Ho merde @byaku , j’avais totalement zappé de te lire. Mais si je t’ai fait avoir une érection tant mieux, parce qu’on ne sait jamais quel tour le destin s’apprête à nous jouer.

• matty

Membre
    6 octobre 2021 à 22 h 02 min

Ça avait l’air tellement intéressant, je ne me l’explique pas.

• matty

Membre
    6 octobre 2021 à 22 h 07 min

@jabberwocky

Tu restes vraiment fidèle à toi même, j’espère que cette infirmité ne te fait pas trop souffrir petit wooky. La vie n’est pas toujours gentille.

• rom1

Membre
    6 octobre 2021 à 22 h 40 min

😂😂😂😂

• byaku

Membre
    6 octobre 2021 à 23 h 32 min

T’existes encore toi xD ?
    Je pensais t’avoir désintégré à une échelle subatomique 🧐

• matty

Membre
    7 octobre 2021 à 11 h 43 min

@byaku

Ouaih, tu te fais de bien beaux films, si tu n’étais pas si … tu pourrais … Enfin là je rêve, ça n’arrivera pas.

• byaku

Membre
    7 octobre 2021 à 12 h 13 min

@matty Si tu étais vraiment HP, et donc apte à faire des connexions efficaces et rapides, tu aurais réalisé depuis un moment que si le niveau d’humiliation était mesurable, celui auquel je t’ai placé se mesure en années-lumière … et que par conséquent tu ferais mieux :

– Soit de réaliser la honte humaine que tu es.
    – Soit d’ouvrir des bouquins et de t’instruire un peu histoire de ne plus en être une.

Je rappelle aussi au passage que tu souffres visiblement d’une sorte d’obsession qui te pousse à de parler de Jabber à peu prêt tout le temps, et ce jusque dans ta présentation de profil tout de même !
    L’obsession, qu’elle soit amoureuse ou du registre de la crainte/haine, est une déviance psychologique entrainant dans la plupart des cas une forme de  » névrose compulsive  » d’après la psychiatrie.

• Membre Inconnu

Membre
    7 octobre 2021 à 12 h 57 min

@poucet

Extrait du Larousse (ça te changera de ta pseudo culture de Youteubeuse) :
    Digression
    nom féminin

(latin digressio, -onis, action de s’éloigner)

1. Action de sortir de son sujet dans un discours ou un écrit ; développement parasite dans un discours structuré.
    Synonymes :

à-côté – détour – écart – parenthèse.

Tu ne sors pas du sujet, tu manifeste une opinion simpliste avec pour seule argumentation, une vague tentative de psychanalyse. Nuance.

« Une digression » ce serait, par exemple, partir de Zemmour pour arriver après un long développement au coup d’état manqué du général Boulanger en 1889.

…Mais je doute qu’avec un niveau intellectuel digne d’une enfant de 8 ans, tu puisses saisir ce genre de subtilité.

• matty

Membre
    7 octobre 2021 à 13 h 25 min

@byaku

Si tu étais surdoué ça se verrait, et peut-être j’investirais du temps pour toi, mais ton niveau de prétention est suffisamment explicite pour dire ce tu n’es pas.

C’est classique et assez abondamment décrit que les normo-pensants projettent sur le monde leurs désastres intérieurs alors qu’ils ne font que décrire les errances chaotiques de leurs ombres sur le mur de leurs forteresses psychiques.

Mais au moins la nature est bien faite tu n’as pas l’air de souffrir de tes déficiences. Voire d’en être satisfait. C’est cool pour toi, un peu moins pour les participant qui se frottent à ton imaginaire juvénile de toute puissance .

• matty

Membre
    7 octobre 2021 à 13 h 30 min

Tiens ça vaut aussi pour toi @jabberwocky petit wooky de compagnie.

C’est classique et assez abondamment décrit que les normo-pensants projettent sur le monde leurs désastres intérieurs alors qu’ils ne font que décrire les errances chaotiques de leurs ombres sur le mur de leurs forteresses psychiques.

Page 47 sur 55

Connectez-vous pour répondre.