Zemmour

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    5 octobre 2021 à 21 h 10 min

@jabberwocky apprends à lire avant d aboyer bêtement… J’ai bien écrit disgression en Amont…. soit + fufute la prochaine fois

• byaku

Membre
    5 octobre 2021 à 21 h 23 min

@hautpotentieldeconneries Bon maintenant que le statu de @matty est officiellement  » ATOMISED  » je vais m’occuper d’ton cas 🤣

Tu vas voir ca va être vite fait. As-tu dis aujourd’hui même que le régime monarchique était d’estême drouate oui ou non ? Confirme moi ceci et je te marche dessus juste après 🙂

• Membre Inconnu

Membre
    6 octobre 2021 à 6 h 11 min

👍🤣🤣🤣

• Membre Inconnu

Membre
    6 octobre 2021 à 7 h 28 min

@alfa tiens doudou 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Passe une bonne journée toi aussi 😘😘😘

• Membre Inconnu

Membre
    6 octobre 2021 à 10 h 43 min

« J’ai bien écrit disgression en Amont…. soit + fufute la prochaine fois »

Non @poucet , une digression ce n’est pas ça. Une digression c’est un développement qui s’écarte d’un sujet initial.
    Tu ne développes pas ton idée et tu restes dans le sujet. Ce que tu as écris est une « extrapolation ».

• Membre Inconnu

Membre
    6 octobre 2021 à 13 h 04 min

@Alfa 😂🤣….

@jabberwocky non non j’ai bien digresser… apprends à lire et à comprendre le sens des mots et à ne pas tronquer!! « .. Quand tu auras compris le cheminement de notre soi-disant échange… peut-être que là ta petite ampoule s’allumera… Et arrête d’aboyer pour rien dire…

Sinon pour le topic en lui-même de Zemourchou je m’en bats les steaks!!

Une petite vidéo de digression… Au moins tu apprendras quelque chose aujourd’hui!! Si tu arrives à comprendre déjà 🙃

• Membre Inconnu

Membre
    6 octobre 2021 à 13 h 06 min
  • Membre Inconnu

Membre
    6 octobre 2021 à 13 h 20 min

@Alfa il n y a aucune embrouille en tout cas pour ma part.. Zen attitude 😉

Je vais le laisser aboyer *Monologue* autant qu il veux…

• hautpotentieldeconneries

Membre
    6 octobre 2021 à 17 h 36 min

Alors apprend à lire, j’ai dit que la mouvance monarchiste d’aujourd’hui était d’extrême droite, pas le régime monarchique qu’on pourrait qualifier péjorativement de bien d’autres manières, mais pas d’extrême droite ou de fachisme, ça serait un vilain anachronisme. Capice ?

De plus comme me le faisait remarquer @jabberwocky, ce n’est pas la totalité de cette mouvance, vu qu’il existe marginalement des monarchistes qui militent pour une monarchie parlementaire.

Après, toi ? Me marcher dessus ? 😁🤣Alors oui, tu vas pondre un pavé, mal écrit, d’insultes et d’auto congratulations dignes d’un adolescent boutonneux en quête de reconnaissance, mais ça s’arrête là 😘

En fait tu ne marches sur personne, tu cours vers la vacuité en 50 nuances de vert de gris 👌

• byaku

Membre
    6 octobre 2021 à 17 h 45 min

Haters will hate <3

https://youtu.be/vfViBMR4nZk

Page 46 sur 55

Connectez-vous pour répondre.