Zemmour

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    5 octobre 2021 à 19 h 24 min

Apprends déjà à faire une phrase simple, en français (tu sais, avec un sujet + un verbe + un complément) @poucet ,ce sera déjà pas mal.

• Membre Inconnu

Membre
    5 octobre 2021 à 19 h 34 min

@jabberwocky merci du conseil professeur Lenine 🤓 … Que ça t’en déplaise j’écris comme j’ai envie…

• Membre Inconnu

Membre
    5 octobre 2021 à 19 h 40 min

Je te cite @hautpotentieldeconneries :

1) Tu as bien fait un topic “hpi wannabe” non? Ou tu explique que les non testés sont des imposteurs, pour la plupart…

2) Dans ta réponse à @matty tu lui parle bien de ton incompréhension du fait qu’il ait été diagnostiqué, et que le neuropsy est soit incompétent, soit un charlatan.

…………………………………………………………….

1) C’est en effet un autre sujet, qui n’a absolument rien à voir la choucroute. Matty n’est pas a priori un wannabe, mais un testé.

2) En dehors d’aptitudes évidentes en mathématiques et un embryon de culture général (pas ou peu digéré), je le trouve bête à bouffer du foin. Du coup, je m’interroge.

Et puis, entre nous, je trouve son obsession teintée de haine, à mon endroit, pour le moins suspecte. Je dis cela en étant très sérieux.

• Membre Inconnu

Membre
    5 octobre 2021 à 19 h 45 min

C’est toi qui parle de royalisme, je te signale @hautpotentieldeconneries . Perso, je m’en fous.
    Toujours est-il qu’il y a un courant libéral, vaguement de gauche, chez les royalistes qui est incarné par les Orléanistes. Tu ne peux donc pas tout mettre dans le même panier. C’est un peu comme si tu disais que les proudhoniens, les saint-simoniens et les marxistes étaient semblables.

• Membre Inconnu

Membre
    5 octobre 2021 à 19 h 47 min

…Comme une attardée, on est bien d’accord @poucet .

• hautpotentieldeconneries

Membre
    5 octobre 2021 à 20 h 07 min

@jabberwocky

Je réagissais à la fulgurance historique de @byaku : Louis XVI 1ère victime de l’extrême gauche.

Nous « échangions » sur le sujet, et en effet tu n’étais pas concerné. Quand à une nécessaire nuance, dans mes propos sur « les royalismes », je confesse l’avoir posée avant d’entrer en « débat » avec badass byaku 😁

Cela dit, je sais que certains monarchistes militent pour une monarchie parlementaire. OK c’est moins con que les autres formes de royalisme, m’enfin, c’est une idée parfaitement ridicule de penser que ça apporterai une quelconque amélioration de l’état du pays. Et bon courage pour faire accepter l’idée aux français 🤭

• Membre Inconnu

Membre
    5 octobre 2021 à 20 h 09 min

…disgression

…………….

Alors quant on vie une crise ( politique /individuelle/ collective/ nationale humanitaire ), soit on là subit parce qu’on agit pas où on réagit!!

Ou soit on la vie et on la dépasse car on arrive à l’affronter tout en étant vrai avec soi-même et ses valeurs et à faire les bons choix qui s’impose donc une décision!!

Les épreuves que nous rencontrons dans le monde, sont des opportunités en réalité de reconsidérer notre rapport au monde; ainsi que notre vision et de repenser des nouvelles modalités et de renouveler notre pensée qui permet à un moment de sortir de ceux pourquoi nous sommes en crise ( épreuve de la vie )… voir toujours au-delà pour prendre les bonnes décisions/choix .

@jabberwocky si ça t’apporte une jouissance d’aboyer sur autrui continue ainsi…

• matty

Membre
    5 octobre 2021 à 20 h 23 min

J’ai toujours eu du mal avec l’éjaculation précoce. Désolé pour toi. Pour satisfaire tes penchant homosexuels, il va falloir que tu te trouve quelqu’un de moins exigent.

• cinematographe

Membre
    5 octobre 2021 à 20 h 47 min
  • Membre Inconnu

Membre
    5 octobre 2021 à 21 h 01 min

@poucet

Je te cite : Alors quant on vie une crise ( politique /individuelle/ collective/ nationale humanitaire ), soit on là subit parce qu’on agit pas où on réagit!!

Essaye de réfléchir et d’analyser avant de réagir (de réagir bêtement avec un chapelet de lieux communs ou des arguments prémâchés). Il y a plein de choses discutables ou controversables à propos de Zemmour que ce soit par rapport à la lecture de l’Histoire ou son programme. Le soucis c’est que ses opposants l’attaque sur des points où il est justement, très fort et en usant de moraline. Les vraies zones d’ombre sont complètement occultée (comme, par exemple, la question de la distribution des allocations).

Non seulement, je t’annonce que cela ne marchera pas, mais que cela va « nous » rendre plus forts. Je dis « nous » entre guillemets, parce qu’à la base, je ne suis pas vraiment de son bord ou de sa culture politique.

Ce « nous » finalement assez nébuleux, contient tous les courants politiques exclus par le politiquement correcte (radicaux de gauche, étatistes, gaullistes, souverainistes, etc).

J’ai juste envie que les gauchistes et les centristes bisounours biberonnés de doxa américaine meurent pour de bon et disparaissent du champ politique.

Ta prose est simplement imbittable, désolé de te le redire. Je crois comprendre que tu nous fais le coup de « l’immigration est une chance pour la France » – sans pour autant en être certain.

C’est bien d’être une matheuse, mais c’est encore mieux de maîtriser le français et de se cultiver. Ca te fournira le minimum de culture nécessaire pour pouvoir t’exprimer correctement ; avec un peu de chance, qui sait, cela te rendra fière d’être française.

Page 45 sur 55

Connectez-vous pour répondre.