Politique
Public standard
»Tout est politique » 📰, n’est-ce-pas ? Oui ? Non ? Ne se prononce pas ?
Camarades surdoués /... Voir la suite
Description du groupe
« Tout est politique » 📰, n’est-ce-pas ? Oui ? Non ? Ne se prononce pas ?
Camarades surdoués / zèbres / Haut Potentiel Émotionnel (HPE) / Haut Potentiel Intellectuel (HPI), prononcez-vous ! 🗳 😉
Zemmour
Contenus connexes :
-
@matty Réponds au lieu de te planquer derrière l’autre punk à chien toi 😗
Avec toutes les conneries que tu as réussi à pondre tu devrais t’écraser et te planquer dans un trou de souris … L’extrême gauche humaniste ? Le travail, la famille et cetera des valeurs d’extrême droite ? 🤣🤣
-
Membre Inconnu
Membre5 octobre 2021 à 17 h 01 minPauvre victime … 😢😢
-
*** Je ne vois pas de quoi je pourrais discuter avec ce genre de gugusse. Dépenser 1mg d’énergie pour me confronter à la bêtise crasse, ça va ! J’ai donné plus que de raison. ***
@matty Amusant ! Je me demande bien qui à écrit ca en guise de premier message pour entrer dans la » discussion » xD 👇
*** Je trouve complètement dingue que sur un site de surdoués un extrémiste de droite puisse faire couler de l’encre aussi longtemps, voire qu’on puisse lui trouver ne serait-ce qu’un embryon de légitimité démocratique. Parce que l’extrême droite en démocratie n’est rien d’autre que de l’entrisme à l’image des frères musulman qui aimeraient prendre le pouvoir par les urnes pour les faire disparaitre et instauré un régime autoritaire.
Je me demande ce que vous avez dans le crâne ? ***
Tu crois qu’on a envie de discuter avec toi en bonne intelligence quand tu arrives pour traiter les autres d’imbéciles et de dangers 🤣 Vous êtes une bande de champions. Moi au moins quand j’arrive comme un bulldozer pour clasher du débiles et du gauchistes je suis conscient que ca va pas » bien s’passer » ¯\_(ツ)_/¯ J’fais pas ma petite catin effarouchée car on répond à mon mépris par du mépris trou d’balle.
-
***Qu’on puisse être nostalgique d’un régime où on selectionnait des fins de race totalement consanguins pour gouverner, ça me dépasse totalement…***
@hautpotentieldeconneries Parce que tu trouves sincèrement que l’ère contemporaine a produit mieux peut être ? Certains ont été des vrais merdes c’est indéniable, mais d’autres ont portés la France au pinacle. Est-ce qu’un macron qui suce à droite à gauche le moindre milliardaire ou homme d’influence et qui pari sur une France » start-up nation » fait rayonner la France dans le monde entier comme cela a irréfutablement été le cas dans notre » horrible » passé royaliste ? Ou est-ce qu’on perd de l’influence dans tous les domaines décennie après décennie à un point tel qu’on commence à se foutre de notre gueule un peu partout dans le monde là ou on le faisait rêver jusqu’à il y a encore 30 ou 40 ans ?
***Ah oui le royalisme ça me dépasse totalement, je l’avoue…***
Ben alors pourquoi tu l’ouvres ? Go ouvrir un bouquin plutôt non ? Ou ferme là toi j’sais pas … 🤷♂️
-
@jabberwocky c’est le courage du chihuahua qui chasse en meute.
-
Le type est obsédé par Jabber à un point tel qu’il en parle même dans sa présentation sur son profil xD
Ce niveau obsessionnel /20 ?
-
Déplorer la nullité des nobles ne me fait pas pour autant porter aux nues le personnel politique d’aujourd’hui, capice machin ? Je ne l’ai pas écrit donc tu ne peux pas l’avoir lu ou alors tu en consommes de la toute bonne.
Ça me dépasse le royalisme, pour autant j’ai ouvert les livres d’histoire, je les lis même, vu la profusion d’images d’Épinal dans ta tête, tu t’es probablement arrêté aux images d’illustration.
Allez un scoop pour toi :
LA FRAAAANCE ÉTERNELLE, qui rayonne et domine le monde c’est fini depuis un bon siècle, il va falloir s’habituer, Jean Michel romantique, car là ça devient ridicule…
-
Dat mentalité de loser en série xD Tu m’étonnes qu’on est pas prêt de rayonner à nouveau avec une armée de punk à chien prête à sucer à peu prêt tout ce qui lui est supérieur ( c’est à dire à peu prêt tout le monde ).
Ecoute, tu m’as amusé un temps mais il s’avère que » batailler » avec un type sans idée qui veut juste joke around ca m’indiffère. J’aime batailler les idées, peu importe le niveau de mépris qu’on peut avoir l’un pour l’autre. Seul les idées comptent ! Toi, tu n’as pas d’idée … débarrasse moi donc le plancher tu seras mignon.
Ou sont les gauchistes avec des idées et prêt à en débattre sans chialer parce qu’on va s’envoyer des énorme patates de forain de la fiffe ? Putain j’aurais du saisir l’occasion avec grandadais à l’époque … lui au moins il en avait dans le crane.
-
Membre Inconnu
Membre5 octobre 2021 à 19 h 18 minOuais @byaku cette espèce de cochonne de @matty rêve que je vienne lui fouetter l’anus avec un bouquet d’ortie. Cela explique l’ambiguïté de son comportement vis-à-vis de moi.
Il parle du courage du chihuahua alors qu’il y a quelques mois de cela, il a essayé de se liguer avec « le chercheur » et « le prophète » pour espérer me pourrir.
C’est fou l’amnésie chez les humanistes.
-
@byaku T’as des idées toi?
Et arrête de penser que ta logorrhée insultante présente quelque idée que ce soit : ton discours c’est 50% d’insultes, 50% d’auto satisfaction digne d’une racaille mythomane « ouech comment je l’ai trop fumé, ma gueule ».
@jabberwocky exprime des idées, lui, un post sur 2 (quand il n’est pas en mode obsession @geapix) , je n’aime pas ces idées, mais c’est exprimé clairement, et avec un minimum de références culturelles ou historiques. Toi qui aime les métaphores historiques, jabber c’est Lenine (un intellectuel néfaste) , toi tu es Staline (une petite frappe qui a accédé à une forme de pouvoir, le tien « génie du mal de supermarché » est dérisoire).
Mais fait toi plaisir, petit gars, les occasions de s’amuser sont rares, et observer ton ego énorme tartiner de la merde en se regorgeant de son fumet est une distraction salutaire 😁
Connectez-vous pour répondre.