Zemmour

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    5 octobre 2021 à 16 h 32 min

Et non @hautpotentieldeconneries , je ne suis pas dans l’émotionnel.

Ensuite mon coco, mets tes lunettes, prends un dictionnaire et relis ce que j’ai écris. Je n’ai pas parlé du fait d’être testé ou pas.

Ca y est, c’est bon ? Tu as bien relus ?

Ensuite je ne parle pas de droite ou de gauche, mais de « croyance » connes. Matty crois en ses idées politiques comme il croit au démiurge (t’as qu’à le lire dans ses différents postes mystico-délirants). Il y a des tas de gens que je respecte qui sont indifféremment de droite ou de gauche. Contrairement à ce crétin pseudo-surdoué, je ne m’interdits pas de discuter avec des gens aux antipodes de mes opinions (politiques ou autre) et de les cataloguer dans le camp du mal.

Pour terminer, je vais te dire ce que je pense de toi (même si tu feras semblant de t’en foutre). Je ne sais pas si tu es surdoué. Je vois juste que quand tu ne te donnes pas un genre, tu es capable d’argumenter sans faire la tête de con ou s’en faire appel à des clichés. Ce petit bout d’intelligence, @matty ne l’a pas. C’est ce qui me fait dire que c’est un imposteur.

• matty

Membre
    5 octobre 2021 à 16 h 33 min

Merci @navi , les manifestations de l’intelligence se font de plus en plus discrètes dans le basculement sociétal qui vient, je sais avoir choisi la bonne discussion pour l’illustrer.

Si ça fait un moment que j’ai perdu foi en la neurotypie pour se sauver elle-même, je garde toute ma confiance dans nos capacités de neuro-divergents à traverser le chaos qui s’annonce.

• hautpotentieldeconneries

Membre
    5 octobre 2021 à 16 h 33 min

@byaku

Mais tu écrase le vent machin, tes diatribes moisies te donnent le sentiment illusoire d’être très important, c’est trop kawai 😘

• Membre Inconnu

Membre
    5 octobre 2021 à 16 h 36 min

Je te cite @hautpotentieldeconneries : « Royaliste alors ? Je te fais une confidence, le royalisme est un courant politique D’EXTRÊME DROITE ! si si, mais les gens qui l’ont classé comme ça, sont probablement, dans la vessie de porc qui te sert d’encephale, des gauchiasses woke bobo staliniens. »

Oui, c’est exactement ça, de bon gros bobos comme tu dis. D’ailleurs, il y a plusieurs courant chez les royalistes (mais j’imagine que cela te dépasse…).

• matty

Membre
    5 octobre 2021 à 16 h 37 min

Tu es un poète comme on n’en fait plus @hermite pecno.-_-.Sheriff.

Membre
    5 octobre 2021 à 16 h 41 min

@jabberwocky

J’ai bien rechaussé mes lunettes

Tu as bien fait un topic « hpi wannabe » non? Ou tu explique que les non testés sont des imposteurs, pour la plupart…

Dans ta réponse à @matty tu lui parle bien de ton incompréhension du fait qu’il ait été diagnostiqué, et que le neuropsy est soit incompétent, soit un charlatan.

Donc si tu en parles mon cher ami 😜

Merci pour ma bribe d’intelligence et mes argumentaires construits, mais en effet je n’attends pas ta reconnaissance, sans pour autant la mépriser, je le précise.

• matty

Membre
    5 octobre 2021 à 16 h 46 min

Ouais c’est bien fichu quand même.

Membre
    5 octobre 2021 à 16 h 47 min

Ah oui le royalisme ça me dépasse totalement, je l’avoue…

Qu’on puisse être nostalgique d’un régime où on selectionnait des fins de race totalement consanguins pour gouverner, ça me dépasse totalement…

Quand aux courants qui traverseraient ce ramassis de crétins au sang bleu, même si je suis au courant de leur existence, ça ne m’intéresse pas, c’est aussi passionnant que de se demander combien d’anges peuvent danser sur la pointe d’une aiguille…

• Membre Inconnu

Membre
    5 octobre 2021 à 16 h 54 min

Zemmourchou et toute sa clique on dut être victime de la couleur de peau et plein de discrimination… Et au fur et à mesure du temps il crée une supériorité face aux autres en pensant être mieux.. Pourquoi/Comment?? « Ils me font pitié »… C pas très intelligent!

Si on connaît vraiment l’histoire on ne réitère pas les choses du passé… Même si l’histoire est une boucle infinie malheureusement!! là c’est plutôt un problème personnel et non politique il se sert de la politique pour assouvrir son mal-être de victimisation.. Langue de bois, il joue la provocation c’est tout un stratège null!!

En réalité tout ce qui va mettre en danger/questionner et remettre en cause les fondements mêmes d’une chose et qui va l’obliger à se renouveler ou à mourir… La vérité va sortir au moment des obstacles de vie!!

C’était ma petite part de contribution…🙃😉

• byaku

Membre
    5 octobre 2021 à 16 h 57 min

Merci beaucoup chérie 👌🤣

Page 43 sur 55

Connectez-vous pour répondre.