Zemmour

Contenus connexes :

• matty

Membre
    5 octobre 2021 à 13 h 48 min

Bon manifestement il n’y a pas grand chose de potable à tirer de toi, mais ça n’est pas vraiment une surprise.

Si ça t’amuse de jouer au petit nazillon des bacs à sables pour faire mumuse avec tes copains de ton âge et dans la mesure où tu n’as pas de responsabilité ni de pouvoir, je vais te laisser à ton auto-satisfaction. Si ça te permets de ne pas replonger en dépression, ça constitue déjà une circonstance atténuante et si tu es surdoué, le temps de formaliser plus clairement ton intelligence et ta sensibilité.

Au revoir petit homme.

• Membre Inconnu

Membre
    5 octobre 2021 à 14 h 12 min

Moi ce que je trouve dingue @matty c’est qu’un neuropsy ait pu diagnostiquer une douance à ton sujet parce que tu es incapable de soutenir une proposition argumentée et surtout, parce que tu es rongé par ton émotionnel. Je passe les stratagèmes ridicules visant… visant quoi au juste ?… à me discréditer ?… à te faire mousser à l’aide de deux ou trois noeuds-noeuds qui ont une répartie de poisson rouge ? Bah.

C’est à croire que sans moi (ou n’importe quel ennemi désigné), tu ne peux pas exister. Finalement les superstitions gnostiques et manichéennes auxquelles tu crois, te correspondent bien ; Tu es au moins cohérent là-dessus.

Tu parles « d’extrémiste de droite », sauf que tu ne sais pas ce qu’est l’extrême droite. Tu n’as manifestement rien lu à ce sujet et pas non plus étudié le sujet. Ce qui m’amuse, c’est que les gens de gauche de ton type sont incapables d’admettre qu’ils ont porté quelqu’un d’extrême droite à la présidence, en la personne de François Mitterrand (c’est factuellement prouvé) tout en fustigeant Zemmour qui n’a jamais adhéré à La Cagoule, aux Croix de feu ou à quel qu’autre mouvement de ce type.

En fait, tu te comportes comme un bigot. Tu es dans la croyance ou dans une représentation religieuse du réel.

Tu parles de légitimité à tort et à travers (je t’invite à te référer au dictionnaire au lieu d’inventer des définitions). Si Zemmour ou même Le Pen n’étaient pas légitimes, ils seraient tout bonnement interdits (je dis bien « interdits » et non pas « condamné » puisqu’il faut t’expliquer des nuances qui semblent t’échapper).

Pour conclure, je pense que tu es un cas de normo pensant qu’un neuropsychologue peu scrupuleux (ou peu professionnel) a fait passer pour surdoué. A moins que tu parviennes a essuyer les filets de bave qui te coule à chaque fois que quelqu’un s’oppose à tes tentatives d’argumentation pour (enfin !) discuter posément, je resterais persuadé de ton imposture.

• Membre Inconnu

Membre
    5 octobre 2021 à 14 h 26 min

Je te cite @matty : « Même extrême je préfère l’humanisme à l’autoritarisme. »

C’est quoi « l’extrême humanisme » ?
    A) Foutre en camp de rééducation les souverainistes ou les étatistes comme moi ou @byaku ?
    B) Etre tolérant au point d’accepter la contradiction la plus radicale ?
    C) Balancer des néologismes ineptes, comme tu le fais, afin de prouver à d’éventuelles demoiselles que ton QI dépasse occasionnellement la température anale, dans le but ultime (et inavoué) de combler la misère sexuelle inhérente à ta condition de moinillon ?

• matty

Membre
    5 octobre 2021 à 15 h 04 min

Je ne vois pas de quoi je pourrais discuter avec ce genre de gugusse. Dépenser 1mg d’énergie pour me confronter à la bêtise crasse, ça va ! J’ai donné plus que de raison.

J’écris dans cette discussion pour dire ce que pense et connaissant les zozos qui transmutent leurs frustrations boutonneuses en une haine ordinaire, sacrifiant l’intelligence à l’humeur nauséabonde de cette décennie qui revendiquent ce que l’Homme puisse produire de pire et à revendiquer que ce puisse devenir un sujet de conversation comme un autre, à vouloir montrer qu’Hannah Arendt ne c’est pas trompé sur la nature humaine. De ces basculements de la raison vers la folie collective, l’humanité montre un talent certain et répétitif et s’imagine être aux commandes de sa vie. Si ça ne racontait le drame sans cesse renouvelé de notre condition de pauvre mammifère asservie à ses pulsions, ça pourrait prêter à sourire. Il semble que cette même humanité n’ai pas été conçu pour apprendre et grandir mais seulement pour changer l’échelle de sa folie.

• byaku

Membre
    5 octobre 2021 à 15 h 15 min

@matty Oui fuis pauvre fou xD Tu n’as de toute façon aucune chance de pouvoir répondre à la salve que tu t’es mangé dans la bouche en restant intellectuellement honnête et crédible.
    Ton niveau de sueur a du grimper en flèche et il te fallait donc trouver une porte de sortie de toute urgence pour éviter d’avoir à répondre de tout cela en bon gauchiste lâche et inculte que vous êtes pratiquement tous.

Je peux te citer quelques bouquins à lire sur l’histoire ou sur la politique si tu veux, histoire de moins te faire botter le cul à l’avenir.

Allez bisou, et évite de trop trainer dans mes pattes si tu veux pas que je t’écrase une nouvelle fois victime 😂

• navi

Membre
    5 octobre 2021 à 15 h 39 min

T’inquiète @matty , tout le monde n’est pas aussi bête au point de haïr.

🙂

• hautpotentieldeconneries

Membre
    5 octobre 2021 à 16 h 02 min

@jabberwocky

Bravo, argumentaire génial, on voit que tu n’est absolument pas dans l’émotionnel dans cette « réponse » viscérale…

Donc, je note:

Si on est pas testé, on est un imposteur avec un complexe d’infériorité, lol, vis à vis de toi ? mon pauvre ami, mon envie de te ressembler ou d’être classé dans la même catégorie que toi reste assez limitée, je l’avoue.

Si on est testé, mais pas d’accord avec ton épiphanie nationaliste, alors le neuropsy ayant fait les tests est un charlatan, et donc le contradicteur hpi est également un imposteur.

J’en conclu que le wais est incomplet pour tester les hauts potentiels, il faut en plus obtenir un diplôme de droite « musclée » délivré par… Toi. Pas du tout prétentieux 🤔😜

@byaku

Louis XVI 1ère victime de l’extrême gauche 😂😂😂

Merci pour ce moment d’approximation historique gloubi-boulgeste, qui indique bien de quels sommets intellectuels tu observes le monde…

Royaliste alors ? Je te fais une confidence, le royalisme est un courant politique D’EXTRÊME DROITE ! si si, mais les gens qui l’ont classé comme ça, sont probablement, dans la vessie de porc qui te sert d’encephale, des gauchiasses woke bobo staliniens.

Sinon, plus généralement, c’est devenu le jeu à la mode ? Dans ma jeunesse, les mecs d’extrême droite assumaient leurs convictions, aussi dégueulasses fussent-elles.

Aujourd’hui on vient t’expliquer qu’à « gauche » des croix de feu, tout va bien, circulez il n’y a rien à voir 😱

En réalité vous êtes juste un peu lâches, vous remuez des idées dangereuses et ensuite vous relativisez car « on est pas des nazis »… Encore heureux, mais être situé à gauche de gobbels c’est pas encore exactement un gage de respectabilité républicaine.

• byaku

Membre
    5 octobre 2021 à 16 h 13 min
  • byaku

Membre
    5 octobre 2021 à 16 h 16 min

@navi Je ne haï pas, je méprise … ce qui est très différent.

• Membre Inconnu

Membre
    5 octobre 2021 à 16 h 22 min

Toi @matty qui confond tout et qui n’a manifestement pas de culture, tu aurais lu Hannah Arendt ?🤣🤣🤣
    Impossible.

Page 42 sur 55

Connectez-vous pour répondre.