Zemmour

Contenus connexes :

• cinematographe

Membre
    26 septembre 2021 à 22 h 03 min
  • byaku

Membre
    4 octobre 2021 à 13 h 22 min

» Vous confondez révisionniste et négationniste  »
    Ce head shot 😂
    On est quand même dans une époque ou les gens détournent ou tout simplement ignorent le sens des mots incroyable xD
    Ouvrez un dico putain … Apprenez le sens des mots avant de vous permettre de les utiliser 😫

Je m’en vais écouter la suite, il doit distribuer pas mal d’autres légitimes baffes j’imagine 🤗

• byaku

Membre
    4 octobre 2021 à 15 h 15 min

31.58 ->  » Parce que l’athéisme ca existe aussi chez les musulmans  » 🤣🤣🤣
    Aaaaaaaaahahahahahhaha !!! Putain fils de pute j’étais pas préparé pour celle la 😂

• matty

Membre
    4 octobre 2021 à 17 h 56 min

Je trouve complètement dingue que sur un site de surdoués un extrémiste de droite puisse faire couler de l’encre aussi longtemps, voire qu’on puisse lui trouver ne serait-ce qu’un embryon de légitimité démocratique. Parce que l’extrême droite en démocratie n’est rien d’autre que de l’entrisme à l’image des frères musulman qui aimeraient prendre le pouvoir par les urnes pour les faire disparaitre et instauré un régime autoritaire.

Je me demande ce que vous avez dans le crâne ?

• byaku

Membre
    4 octobre 2021 à 18 h 13 min

@matty Je trouve ca complètement dingue que sur un site de surdoué on se laisse bercer par la doxa et qu’on croit tout ce qui se raconte sans faire l’effort intellectuel d’aller écouter avec sincérité les propos de X ou Y.

Il a toute la légitimité démocratique du monde ma pauvre … prouve nous le contraire vas-y, on t’écoute 🙂

• matty

Membre
    4 octobre 2021 à 19 h 45 min

La sincérité en politique est destiné aux perdreaux de l’année.

L’extrême droite ne date ni des zemmour ni des Lepen, cette conception du monde basée sur l’autorité, le travail, l’ordre, la famille, la patrie, la virilité, l’affrontement et la victoire finale par anéantissement de l’ennemi n’amènent que discorde, tensions et affrontements a une société en paix.

Et dis moi qui est ce on et de quelle écoute il s’agit ?

• matty

Membre
    4 octobre 2021 à 19 h 59 min

C’est Mitterrand qui le premier à commencer à instrumentaliser l’extrême droite. Zemmour & Co ne sont depuis ce temps que les idiots utiles des différents parties de gouvernement.

• matty

Membre
    4 octobre 2021 à 20 h 00 min

Même extrême je préfère l’humanisme à l’autoritarisme.

• byaku

Membre
    4 octobre 2021 à 22 h 57 min

Bon, tant pis pour l’option de citation qui déconne, je vais te rouler dessus à l’ancienne.

@matty Notons que tu as pris soin de ne pas accéder à ma proposition de nous expliquer en quoi Zemmour ne serait pas légitime démocratiquement par une argumentation clair et intelligible ( je soupçonne l’incapacité matérielle et/ou technique 😂).

Bien, par ou commencer ?

L’extrême droite ne date ni des zemmour ni des Lepen.

Han ouais ?! Putain tu m’en bouches un coin, j’ignorais que Jean Ma n’était pas le père fondateur de la haine 😱 Non j’déconne ! Merci de m’épargner tes lapalissades stp … j’ai pas que ca à foutre. LES ARGUMENTS PERTINENTS PLEASE !

Au passage, peux-tu nous définir c’est qu’est l’extrême droite ? ( Allez file vite sur google 🤭)

cette conception du monde basée sur l’autorité, le travail, l’ordre, la famille, la patrie, la virilité, l’affrontement et la victoire finale par anéantissement de l’ennemi n’amènent que discorde, tensions et affrontements a une société en paix.

» Quelle horreur ! C’est horrible ca, c’est un truc de nazi !!  » ( les puristes reconnaitront 🤭). Oui oui xD L’autorité c’est le mal absolu c’est bien connu ! Le travail, l’ordre, la famille , la patrie, et la virilité aussi xD Nan mais je suis mort de rire sans déconner 🤣🤣 Alors c’est ca l’extrême droite aujourd’hui ? Putain de merde alors je suis d’extrême droite 😱 Meeeeeerde !!!

Non mais tu réalises ton niveau de bullshit ou pas ? Tu réalises que les 3/4 des choses que tu as cité sont justes des valeurs clefs pour n’importe quelle société qui se respecte, qui veut fonctionner correctement et sainement et ne pas finir dans un espèce de capharnaüm ou l’adultère, le sexe sale, la drogue, l’inculture, le RSA, les hommes/femmes/grenouilles non binaires option jus d’orange pakistanais sont la norme ¯\_(ツ)_/¯
    Le mec son grand rêve c’est de vivre au milieu des poubelles avec sa bande de potes toxicomanes délinquants illettrés xD Nice plan de jeu bro ! 👌

Pour la fin de ta logorrhée sur l’affrontement, l’anéantissement de l’ennemi et cetera … je suis au regret de t’informer que c’est également de la merde … et que c’est intellectuellement malhonnête et simpliste. Personne parmi ceux que tu as cité ( les Le Pen, Zemmour … ) ne souhaite d’affrontements, et encore moins d’anéantissement de qui que ce soit oO Les gens de ton acabit ont un grave problème, ils confondent pacifisme et paix. Le pacifisme c’est se laisser marcher dessus comme une merde, se laisser victimiser sans rien dire s’il le faut, c’est se soumettre sans se rebêler ni se défendre lorsque la violence survient ( sinon on est pas pacifiste non ? C’est la définition même … ). La paix c’est assez différent, et que vous l’acceptiez ou non c’est un truc qui s’est et qui s’obtiendra toujours par … LA FORCE ! Quand on se fait emmerder, la méthode la plus efficace pour obtenir la paix, c’est et ca a toujours été d’être autoritaire et d’être capable de mettre une énorme claque de maçon dans la poire de celui qui nous emmerde afin de lui faire comprendre qui est le patriarche du game. Il y a des milliards d’exemples dans l’histoire … Qu’est-ce qui a calmé les Japs et les a fait stopper net leurs opérations ninja pour aller zigouiller du ricain ? Une claque de maçon aller-retour dans la gueule qui s’appelait Little Boy (aller), et Fat Man (retour) … C’est de cette façon et uniquement de cette façon qu’on obtient la paix véritable et durable. T’es surement trop une bille en histoire pour être au courant, mais c’est toujours comme ca que le monde a fonctionné. C’est dur de comprendre ca pour des types comme vous qui êtes nés dans un pays qui n’a pas connu la guerre depuis des décennies avant votre inutile naissance, pour des types qui vivent dans un pays qui possède la plus puissante armée d’Europe et qui a la chance de ne pas s’être fait test depuis plus de 70 ans car d’une part peu de monde le peut frontalement … et d’autre part, on suce goulument la plupart de ceux qui le peuvent. Mais ce ne sera pas éternel … Et le jour ou l’horreur recommencera, car c’est un cycle sans fin, ce jour là ce ne sera pas sur des gauchistes humanistes fragiles de 55kilos qu’il faudra compter, mais sur des patriotes solides qui font 300 pompes au petit dej, ceux là même que vous avez traité de fascistes et de racistes tout votre pathétique, faible et indigne existence.

Si vis pacem para bellum, qui veut la paix prépare la guerre 😎

Et dis moi qui est ce on et de quelle écoute il s’agit ?

En Français ca donne quoi ?

Même extrême je préfère l’humanisme à l’autoritarisme

L’extrème gauche ? Humaniste ? Beeeeen voyons !!

C’est Mitterrand qui le premier à commencer à instrumentaliser l’extrême droite. Zemmour & Co ne sont depuis ce temps que les idiots utiles des différents parties de gouvernement

Le mec avance ca comme si c’était une vérité scientifique, OKLM 😂 Tu n’es pas sans savoir que ce n’est qu’une thèse … rassure moi ?
    Mais allez, admettons et partons du principe que c’est une certitude comme tu semblais le croire. Pourquoi chialez vous dans ce cas ? Pourquoi vous avez peur ? Jean-Ma, son incompétente de fille, Zemmour … tous ces gens ne représentent donc absolument aucun danger, ils sont instrumentalisés … ( d’ailleurs ca en dit long sur la grande honnêteté des élites de gauche vis à vis de la population française depuis 40 ans 🤭) alors fermez là non ? ¯\_(ツ)_/¯

• byaku

Membre
    4 octobre 2021 à 23 h 35 min

Désolé @matty

Page 41 sur 55

Connectez-vous pour répondre.